Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messages de la Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 10:55

Merci pour ce long message très instructif, Yann Smile
Effectivement, les teintures sont toujours à disposition mais… je précise juste que ce n'est pas un magasin, c'est une réserve gratuite pour les membres Smile

Je sais que c'est ce que tu a voulu dire ^^ mais je ne voudrais pas que quelqu'un pense qu'il faille les "acheter" Smile

Kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:03

Le mois de Décembre vient de démarrer, et il est temps de vous annoncer toutes les nouvelles de ce premier mois d'hiver (ah... L'hiver Smile )

En premier lieu, rappelons nous des derniers événements du mois de Novembre, notamment des deux concours ayant eu lieu lors de ce mois d'automne, ce long mois sans vacances ! Premier concours, concours sur la Mode et spécial Halloween, avec deux sujets, pour deux gagnants. Nous avions eu deux gagnantes. Pour le sujet effroi, nous avions eu Prymm, et pour le Comique, nous avions eu Elea Smile

Jolies tenues du Concours  !:

Pour en savoir plus, rendez vous sur ce lien mes amis Wink !

Second concours de novembre, un concours un thème, où l'objectif était de prendre la plus belle photo en rapport avec un thème annoncé. Ce dernier étant les différents moments de la journée. Tuppers aura, pour une seconde fois, remporté ce concours ! Vous voulez admirer les magnifiques photos du Concours ? C'est ici ! cheers

Et enfin, finissons par les promotions de nos recrues Ymund et Wilbard, ainsi que la nomination de Prymm en tant que Raven du mois de Novembre ! Félicitation ! ^^

Notons qu'elle aura le choix du prochain concours, qui aura lieu en ce mois de décembre ^^ ! Nous en saurons davantage dans un futur proche !

Ces histoires de concours étant closes, passons maintenant aux événements du jeu, et ceux que nous dévoilerons les différentes communautés du jeu. En festivité, nous aurons l'occasion de participer :

Du 5 au 9 : au fameux chasse poulet
Du 12 au 14 : la chasse au trésor enfoui
Du 16 décembre au 15 janvier 2015 : au grand Festival de Yule

Messages de la Semaine - Page 5 7a494811

D'autres événements seront également à attendre, surtout en cette période de fête, que ce soit pour des concours, comme celui de fin d'année qu'organisera JoL, ou en rôle play (les concerts, et tous ce qui se rapporte au rôle play ^^). N'en parlons pas davantage Wink !

Le mois dernier, nous avions le bonheur de voir sortir la maj 15, intitulée l'Embrasement du Gondor ! cheers (que je n'ai d'ailleurs pas encore eu l'occasion de tester ;'( ). Pour en savoir plus sur la fameuse classe du Beornide sortie lors de cette mise à jour, et sur ses compétences, vous pouvez consulter ces guide sur le forum JeuxOnline, faits par une prénommée Kael  :

-Le Beornide
-Ses compétences

Un nouveau système de musique avait apparemment fait son apparition, mais je n'en sais pas grand chose sur ce sujet, ce pourquoi je vous cite ce passage de JeuxOnline :

JeuxOnline. a écrit:
Cela devait être le cadeau offert aux rôlistes et autres organisateurs de concerts.

La refonte du système de musique, un système plus clair, plus ajusté tant en volume, qu'en accord et balance des instruments était le cadeau inattendu de la mise à jour 15 "L'embrasement du Gondor".
Quelques jours après sa sortie, il est déjà annoncé, que la musique reviendra au cours de la prochaine mise à jour, au système précédent.
Faute d'accord, et suite à de nombreux messages postés sur le forum officiel, il a été convenu que plus de travail devait être réalisé pour harmoniser le système.

Vous l'aurez remarqué, j'utilise beaucoup JeuxOnline pour être au courant des dernières nouvelles pour ce message du jour. Car vous l'avez sûrement vu, je ne me suis pas beaucoup connecté cette dernière semaine, et si c'était le cas, je restais absent.

En effet, ces derniers temps, beaucoup de mon temps libre a été pris par l'écriture de l'Histoire d'Eleniedel. Le mois de Décembre aura peut-être la chance de faire voir le jour la version complète de cette histoire, vu l'allure que je prend (les 120 pages sont atteintes). Et je ne suis pas le seul à être en plein dans l'écriture. Notre amie Arenna est également en train de débuter la biographie d'Arenna version 2.0 Venez sur ce lien pour pouvoir lire son premier chapitre ^^ Héhé !

Messages de la Semaine - Page 5 Elfes-12 Messages de la Semaine - Page 5 Manga-17

Autres nouvelles, celles de la BD. La première partie du Chapitre 3 sortira dès ce soir (Ouais cheers  !! )! Restez connecté au forum ! Wink Rentrons maintenant dans le coeur du sujet... La suite.
Ces derniers temps, nous avons pris du retard sur le tournage de la suite du Chapitre 3. Ce pourquoi la seconde partie (et même la troisième éventuellement) ne sortira pas ce mois ci (oh... No ). Elle sortira le mois prochain. Pour remédier à cette absence, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Arenna et moi vous dévoilerons une petite BD hors série Spéciale Noël qui sera postée au alentours du 24 ^^
Ce sera bien sûr qu'une seule partie Smile Le but étant de gagner du temps sur la BD "Destin de Haradrim" et également de faire de quelque chose de sympa, en rapport avec la saison. Je ne vous en dit pas plus... ^^

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici... Bah la bonne nouvelle ( -_-" ) : Qui dit Décembre dit Noël santa , qui dit Noël dit Cadeau study  ! Alors voici mon cadeau !
J'ai pu remarquer que le forum était assez inactif ces derniers temps... Maintenant que j'ai davantage de temps libres par apport au début de l'année scolaire, et que la moitié du mois sera en vacance, j'ai le plaisir de vous annoncer que je reprend les Messages du jour ! (Ouais !!! Very Happy ). Vous pourrez désormais être à nouveau au courant des dernières nouvelles sur ce sujet, et je compte en plus de cela améliorer certains points du Message du jour Wink !

Bien sûr... Ce ne sera pas tous les jours... (Oh... No ) Hé non ! Je vous l'avais déjà annoncé il y a quelques temps, faire ces messages chaque jour constitue un trop gros travail et beaucoup de temps quand on est en période scolaire. Mais faire un message par mois est en retour pas assez de nouvelle apporté à la confrérie ! Solution ? Faire un juste milieu Very Happy ! Chaque début de semaine, je posterai les dernières nouvelles ! Un Lundi ou un Mardi je pense... Tout dépend de mon temps libre. C'est un peu comme le journal de la confrérie que je faisais sur le jeu.

En parlant de journal de confrérie, je compte également reprendre cette activité ! Car c'est totalement injustifié que ceux qui ne vont pas sur le forum ne soit pas informés. Mais je pense que je ferai sur le jeu un courrier par mois.

Sujet clos, continuons Wink !

Concernant le forum, pas de modifications ou de thème sur l'hiver n'est prévu, en raison des études qui prennent une bonne partie du temps de Lym ^^ (Courage Lym, on est avec toi Wink ). Mais pensons que les petits flocons tombant dans la page d'accueil sauront nous faire espérer que la neige tombera à flot cet hiver (en tous cas, c'est ce que nous les collégiens on espère Laughing !!)

Petit rappel : La Liste Noire est toujours d'actualité ! Si vous rencontrez une personne, ou avez connu une personne vous aillant humilié, insulté (bref, tous ce qui rentre dans cette catégorie) contactez nous, expliquez nous, donnez nous son nom, et il figurera dans la Liste Noire Cool .

Pour clôturer ce Message du Jour, je pense qu'il serait bon de rappeler la sortie du Hobbit 3 : La Bataille des Cinq Armées, qui sortira le 10 Décembre (Ou 17.. J'entend parfois que c'est le 17...). On se quitte sur la bande annonce épique du film ! Au revoir tous le monde ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:36

c'est le 10,et l'avant première au grand cinéma de Brest a lieu le 9 à 00H05 ^^ j'irais le voir, si tout va bien, le dimanche 12 avec ma meilleure amie.

C'est gentil de me faire un peu de publicité ^^ hihi

Elea, ne nous raconte pas le film !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:28

Loin de moi cette idée voyons je garde tout pour moi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: compte rendu   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 15:37

C'est super yann que tu reprennes les comptes rendu car ça met en vie a conf et le forum ; )

C'est sur que pas mal de nos officiers n'ont plus trop de temps pour se connecter c'est toujours une petite touche d'air frais hehehe, par contre tu t'es trompé en novembre c'était moi le raven et décembre c'est prymm Smile

Pleins de bonnes nouvelles en vues alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:07

Ah oui, zut, j'ai confondu ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 11:36

Le Chasse aux trésors a débuté sur le Seigneur des Anneaux Online ! A vos pioches ! La bataille en sera pas de tout repos pour tous les butins à avoir ! cheers

Mais la Chasse aux trésors n'est pas la seule grande nouvelle de ce Week-End ! J'ai le plaisir de vous annoncer, que les grandes promos du mois de décembres, tout comme en Septembre, offre des avantages certains au Magasin Sdao durant ces Week-End, et ce Week-End-ci, accrochez vous, nous avons affaire à un des plus rares événements : la réduction de 30% du panier ! Meilleur moyen de débloquer les nouvelles extensions ou pack de quêtes qui ne seront pas en promo avant un bout de temps, ou d'obtenir une réduction sur des produits qui ne sont jamais en promo Very Happy ! Pourquoi pas, le Beornide ? Le Gondor Centre ? Ou une quelconque autre région ! A vous de voir ! Ne ratez pas l'occasion Wink !

Concernant les autres promo, celle de la semaine qui auront lieu du 12 au 18 décembre, nous aurons droit à un échantillon gratuit "Bonus d'XP 100%" avec le code promotionnel BUMP4

Et une promo sur de nombreux pack de quêtes Very Happy !

Autre nouvelle, les dates du concours de Décembre ont été révélée par notre officière Lym : Il s'agira d'un concours de mode (tenues) choisi par notre Raven ^^ ! En espérant que vous vous amuserez bien !!

Je ne vous en dis pas plus, mise à part qu'Anamaria notre chef nous révélera le sujet précis du Concours, ainsi que leurs règles  Smile !

C'était les nouvelles de la semaine ^^ Désolé pour le retard, j'aurai été chargé cette semaine... Un DST mercredi, une pièce de théâtre à traduire pour Jeudi... --"

Mais on se quitte sur une nouveauté (comme j'avais promis Wink ) des messages du jour ! La BD de fin ^^ Eh oui... Rassurez vous, ce n'est pas une nouvelle BD, longue et qui apparaîtra en chapitre. C'est plus des sketch où nos persos, incarnés par nous, feront toutes sortes de bourdes et autres dans l'univers du jeu Wink ! A la semaine prochaine ! Peut-être lundi !

Bande Dessinée du Jour !!:
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 13:13

tres belle petite histoire yann !

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:14

C'est rigolo et bien fait ^^ !!! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:24

J'aime beaucoup, bravo Yann cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: messages   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:25

le concours de Décembre commence aujourd'hui et se terminera Dimanche, vous avez donc une semaine pour participer, pour plus d'infos, veuillez vous rendre dans la catégorie concours Wink

Bonne nouvelle, le site de lotro.fr reprend du poil, sur les furets du Gondor, Edward à annoncé que 3 nouvelles personnes ont étés recrutées pour remettre tout à jour, vous pouvez dorénavant creer votre personnage beornide et voir la nouvelle carte du gondor.

En parlant des furets, cette semaine c'est le 200 ème sondage du blog ! c'est le moment de poser toutes les questions qui vous turlipine à Edward Smile c'est très intéressant et ça se passe par ici

Enfin retrouvez la note de patch de la mise a jour ici
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:54

Début de semaine avec des nouvelles à la pelle ^^ !

Pour commencer, rappelons que le festival de Yule a démarré la semaine dernière ! Bataille de boules de neiges, fleurs et fruits pourris à lancer dans des acteurs au théâtre, des activités de concierge et de tueur de créatures sanguinaires, c'est tout ce qui peut vous y attendre ! Et les nouveaux prix à gagner sont à croquer cette année ! Notemment les pets (compagnons cosmétiques) facilement gagnables, étant donné qu'on peut gagner jusqu'à 50 jetons du festival de Yule par jour. ^^ Vous pouvez en savoir sur ce lien Very Happy :Joli lien du guide du Festival de Yule ! Smile

Continuons dans les festivités étant donné qu'on est Noël ^^ Comme le défilé de la taverne Lèvecoude organisé par Barbalera, qui a eu lieu hier soir sur Sirannon Smile ! Le dernier défilé de 2014, où la barre était mise haute ^^ Je vous ferai un résumé de la soirée dans la journée, car on peut dire que nous avons vécu beaucoup de surprises ! Notamment la présence d'une personne que beaucoup d'entre vous connaissent beaucoup de nom Razz !

Le Concours des Pilleurs du mois de Décembre est clos, et les gagnants sont... Prymm et moi-même ^^ ! Un concours de mode, où il était question de trouver des tenues pour chaque saisons. Pour en savoir plus sur le déroulement de ce concours, RDV ici !

Bien... Mais d'autres événements vont avoir lieu ce mois ci ! (ENCORE ??!! Shocked ) A gagner beaucoup de points turbine cheers !

Par exemple, le quizz des Furets du Gondor de ce soir, où 5000 points turbine sont en jeux ! Ce lien pour plus d'info.

Un grand concours organisé par Nyhmirka où vous pourrez utiliser vos talents de photographe dans le jeu du Seigneur des Anneaux Online pour créer une histoire de Noël ! Déroulement de ce concours ici !

Et enfin, le concours de JoL, où vous pourrez cette fois dévoiler tous vos talents pour remporter les 3000 pts turbines promi au vainqueur ! Voici le lien de ce concours, qui en fera frémir plus d'un ! Brrrrr


Concernant les promos, -25% sur le gardien des runes, la sentinelle, le Beornide, l'emplacement de personnage, et plus ! Et jusqu'au 1er Janvier, les points bonus à acheter son doublés au magasin Sdao !
Pour l'échantillon gratuit de la semaine, voici le code : 3AGE1 pour une collection d'objet du 3eme age.

Le mois de Décembre aura apparament inspiré plusieurs de nos Pilleurs ! Un certain nombres de biographies sont apparus ces derniers temps sur le forum study Voici le lien pour découvrir les nouveaux écrits de Riddor et d'Alcala Smile Oh les joies de l'écriture et de la lecture

Et comme prévu, voici la BD de la fin du Message du Jour ^^ Elea est notre héroïne ce jour ! Very Happy Bonne semaine à tous ! Que l'or et les points turbines coulent à flot !

Bande Dessinée du jour:


Dernière édition par Yannou le Mar 23 Déc - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: messages   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:48

Ahahah bien joué la petite BD, ça se voit que tes graphismes sont plus élevés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:06

Les joies d'avoir un bon PC ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:18

Mouahahah la BD !! Trop rigolo !! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 9:10

INFOS DE DERNIÈRES MINUTES !!

Un nouveau concours a fait son apparition, sur le site des furets du gondor, les énigmes de Yule, où tous les jours, vous pourrez répondre à des énigmes. La personne ayant répondu le mieux à un maximum de question recevra 5000 points turbine ! Cliquez ici pour plus d'informations !

Et autre information, oublié de ma part Embarassed : Les prix des différentes extensions sont divisées sur deux sites : LOTRO Market et le magasin de lotro.com .

Et je me charge de résumer les deux soirées qui ont suivi ces derniers jours, dès maintenant Very Happy A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:43

Joyeux Noël les pilleurs !!!! Énormes bisous de la part de votre papuchette :-* santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:17

Joyeux Noël Elea et tous les pilleurs !!! santa cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: absence d'Ana, gloire au nouveau chef !   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:53

Comme vous avez surement pu le constater, Ana à envoyé un courrier à tous les membres de la confrérie, pour des raisons personnelles elle doit s'absenter quelques temps et nous ne savons pas encore quand elle sera de retour.

Ana à donc passer les rennes à notre cher officier Horukya.

Qu'est ce que cela implique pour notre confrérie ?

Rien du tout, presque pas de changement, une réunion aura lieu pour faire le point sur les évènements, un nouvel officier et un nouveau sous-chef sera désigné.

En effet Anamaria à été mis stand-by sous le rôle d'un officier ( pour le temps de son absence avant qu'elle ne nous revienne ), il nous faut donc 6 officiers actifs.

Cela n'impactera en rien nos activités habituelles.

Voilà pour les nouvelles du jour,

Restez pilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bonne année 2015 !!   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:15

Les officiers des Pilleurs de l'ombre vous souhaite une très bonne année 2015 ! qu'elle soit remplit de richesse et d'aventures ! Nous espérons aussi que lotro nous réserve bien des surprises ( peut-être une nouvelle région ? )

2014 à été une année riche, vous pouvez voir le compte rendu sur les furets du gondor ici.

En espérant que les pilleurs prospèrent toujours plus,

Restez pilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une semaine bien chargée !!
» Les premiers pas dans le QG ( modifier votre profil + mise en page de vos messages )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: