Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messages de la Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:31

j'ai vu les nouveaux bijoux et personnellement, je préfère ceux que l'on a avec les instances de la semaine. Mais bon ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: message   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:08

Bonjour amis pilleurs ! voici donc le message de la semaine !
Cette semaine penchez vous plutôt sur les traits de vertus avec des bonus de compétences de tueur.. (-25%).

Le code promo de cette semaine:
Du 18 au 24 novembre
Rejuvenation Potion x1
Utilisez le code promotionnel FEELFRESH 1/compte

Si vous possédez un cambi, l'article suivant sera surement intéressant à vos yeux :l'art du cambrioleur

Enfin, n'oubliez pas notre sortie de confrérie samedi, une sortie aventure !


Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:02

Black Fridayyy se pointe !!! - 75 % sur toutes les extensions du jeu ainsi que des réductions sur les points turbines et les packs d'escarmouche !

Attention, les extensions et les packs sont seulement dispo sur le boutique hors jeux (malin ^^)
Plus d'info sur la page des furets !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:00

Salut tout le monde ! Smile

Cette semaine, petite semaine que je qualifierais de "normale", c'est-à-dire sans énormément d'activités dans le monde de la Terre du Milieu, mais avec un peu quand même, nous trouvons différents événements ^^

Commençons d'abord par les promotions, particulièrement intenses ces derniers temps ^^ On a notamment ce Week-end le fameux Black Friday, énoncé par Lym dans le message précédent, vous proposant des promotions difficilement "dépassable", ainsi qu'un double de points turbine achetables au Magasin Sdao jusqu'au 28 novembre, et enfin, -30% sur les caractéristiques légendaires, les packs de reliques, et plus ! Jusqu'au 1er décembre ! Pour conclure, l'échantillon gratuit de la semaine : un "Max Moral et Power Scroll" Surprised Je vois pas du tout à quoi ça correspond, mais si vous voulez vous l'approprier, sachez qu'il est disponible avec le code promotionnel : MORPOW.

Enfin, niveau événement, n'hésitez pas à venir ce soir, au Cache-Cache détente, à 18h, sur le jeu Smile Et nous approchons du mois de Décembre, comptant différentes sorties, mais surtout des Concours qui pourraient vous proposer des lots pas piqués des hannetons ! Very Happy 

Petit message/trailer/BA pour le Conseil : Un sondage vous sera sûrement proposé dans le mois qui suit (vous attendez pas à ce qu'il soit proposé la semaine prochaine hein !), afin d'avoir un petit peu vos retours sur les différentes activités qui ont été mis en place depuis la rentrée Smile

Voilà voilà ! Je crois que j'ai tout dit ! La semaine prochaine, vous pourrez trouver Arwood pour votre Message de la Semaine Very Happy ! Jusque là, passez une bonne semaine, et couvrez vous bien ! Le Festival de Yule approche !
Revenir en haut Aller en bas
Gauthrin
Gauthrin
Filou/Chipie
Messages : 43
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:58

Craquage ce black friday!!! à moi tous ces délicieux points turbines!!! ah miamiam :p
Hâte de faire des bonhommes de neige à Yule!^^ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:23

Bonjour bonjour:

cette semaine promo sur les espaces de stokage (sac d'inventaire etc). L'article gratuit de la semaine est un cor de ralliment simple avec le code GETTOGETHER.

De plus et pour tout le mois de décembre, vous avez des offres intéressantes; cette semaine c'est sur les classes PVP. Ces promos sont à -35% ( d'habitude à -25%) du coup c'est l'occasion si jamais vous avez envie Smile

La mise à jour 19.2 est en phase de test, celle-ci amènera de nouvelles quètes pour l'hitilien du nord ainsi qu'un nouveau spot pour les fleurs. On pourra aussi (aparemment obtenir les nouvelles essences de l'hitilien via l'artisanat. Vous aurez aussi la possibilité d'avoir de nouvelles ornementations au festival de Yule qui commence le 14 décembre notamment des cornes de rennes pour notre monture ou une nouvelle tenue.

N'oubliez pas la sortie Ost Dunoth pour ceux qui ne se sont pas inscrit et qui souhaite y participer.

Voila pour cette semaine !!

Arwood !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:06

Bonjour,
voici le programme du janvier:

Semaine du 09-15 janvier( la semaine prochaine): Sortie chasse "spécial chevauchée" donc avec monture de guerre.
Semaine du 16-22: sortie chasse (normal cette fois-ci)
Semaine du 23-29: Course d'obstacle à cheval, préparé par Yann.

Pour rappel, les sorties se font le samedi soit à 15h, soit à 20h ( les horaires changent à chaque sorties).

Voila le programme, peut être pas très détaillés, mais je pense que vous avez les détails sur d'autre topic (notamment pour les différentes sorties), mais si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Sinon, rendez-vous lors des sorties et concours pour l'annonce des détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:56

Bonjour/bonsoir,

Juste pour vous dire qu'on en sait un peu plus sur la prochaine mise à jour, qui va nous révéler bien des surprises, à commencer par une refonte des visages et aussi, on vient de l'apprendre, l'apparition d'un nouvelle race.

Je ne vous en dit pas plus, je vous met le lien pour aller voir cela par vous même Smile  http://lesfuretsdugondor.info/2017/01/nouvelle-race-jouable-prochaine-extension/
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:24

Bonjour a tous. Si certains ne le savent pas, le site lesfuretsdugondor.info organise un concours pour fêter ces 6 ans. Ce concours peut vous permettre de gagner quelques points tutu Smile

Le but est d'écrire la biographie de votre personnage. Je sais pas si je vais "remuer le couteau dans la plaie" ou si simplement vous vous en foutez, mais bref l'un des participants parle de nous les pilleurs de l'ombre.

http://lesfuretsdugondor.info/2017/02/6-ans-biographie-de-prymula/ pour ceux qui souhaite lire la bio.

Sinon, il y a bien d'autre bio à lire. Si vous souhaitez participer, vous avez encore une semaine: pour plus d'info: http://lesfuretsdugondor.info/2017/02/concours-furets-anniversaire-lotro/
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:45

Bonsoir !

Apparemment le concours des 6 ans sur les furets du gondor se termine. Maintenant, c'est à vous d'aller voter !
Pour rappelle, Hinia participe au concours, si vous aimez son histoire, allez voter pour elle !
http://lesfuretsdugondor.info/2017/02/6-ans-concours-vote-meilleures-biographies/

Voila pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:28

Salut à tous !

Quelques petites nouvelles/résumé des nouveautés de Février pour la confrérie ! Smile

Il ne va pas sans dire (j'ai jamais compris le sens de cette expression, mais faisons genre, hein...) que si vous êtes déjà au courant des dernières actualités de la confrérie, je ne vous apprendrai rien. Mais actuellement, vous êtes peut-être au ski, ou en train de vous faire arracher 4 dents de sagesse avec brio (#Vécu), ou en train de réviser votre Code pour le réussi avec Brio (#VécuX2 Smile ) ainsi, ce petit résumé est fait pour vous !

Première nouvelle, et non pas des moindres, est l'intégration de Riddor Sombrelame (parce que dit de façon Rôle Play, c'est toujours mieux) dans le Conseil de la confrérie ! Smile De grosses félicitations, et on lui souhaite de dégommer encore plus de mobs au nom de la confrérie ! (Combo Franc-Tireur/Posture offensive ! Wink ).

La seconde est la validation de la nouvelle décoration de la Maison de Confrérie Made Hiniâ et Yann (vous avez le jeu de mot ? Razz), par vous, chers confrères, en direct, ou... En pas direct (y'a un mot pour ça ^^ ?). On est ravi de voir que cette nouvelle décoration plaît ! Very Happy Mais tout n'est pas encore terminé, dans cette maison... Cool TO BE CONTINUED...

La troisième nouvelle (on apprend à compter aujourd'hui, dites donc), c'est notre cher Hardal, qui devient officiellement Responsable de la Réserve des Erudits ! Smile "La Bibliothèque Obscure" ! Située à 2 Rue Basse, dans le même quartier que la maison de confrérie : Héoreim. Là, vous y trouverez tous les ingrédients artisanaux pour devenir un parfait petit artisan Érudit ! Bonnes chances ! Wink

Je pense que c'est tout... Merci d'avoir lu, et à bientôt !

L'Ombre n'est jamais loin...
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 12:12

Bonjour:

Pour ceux qui le souhaite, un concours de poème est organisé sur le site des furets, à propos de Tolkien, à la clef, 500 PT.

Je vous met le lien pour plus d'info, vous avez jusqu'à lundi pour participer: http://lesfuretsdugondor.info/2017/03/concours-tolkien-reading-day-2/
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 21:51

Bonjour,

Le site JeuOnline et Lotro organise un "concours" pour les 10 ans de Lotro.
A la clef, toutes les extensions du jeu + 5000 PT, ainsi que des DVD etc.

Je vous met le lien si vous souhaitez participer. Vous avez jusqu'au 24 avril !

[url= http://lotro.jeuxonline.info/actualite/52492/concours-dix-ans-terre-milieu-vivez-seigneur-anneaux-formes]http://lotro.jeuxonline.info/actualite/52492/concours-dix-ans-terre-milieu-vivez-seigneur-anneaux-formes[/url]
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 22:37

Bonjour à tous !

En ce moment, il y a des arnaques sur LOTRO. Donc attention, apparement ils se font passer pour des GM ( game master).
Plus d'info: http://lesfuretsdugondor.info/2017/05/attention-arnaque/
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:45

bonjour,

L'extension du Mordor est en pré-commande jusqu'au 31 juillet !
Je vous conseille de lire cet article pour plus d'info car il y a une subtilité sur sa sortie Smile :
Attention j'ai beaucoup de mal à me connecter sur la page ( peut etre un bug du site), mais voici tout de même le lien: http://lesfuretsdugondor.info/2017/07/mordor-precommandes-lotro/
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:49

1000 points turbine pour le Haut Elfe ? Oo Eh ben... Ça fait cher payé pour l'oreille pointue... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:56

Yep ! Je trouve que c'est un peu cher aussi, après il faut également se dire que les développeurs ont surement besoin d'argent pour continuer à développer et à sortir des nouvelles choses...
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:45

oui c'est sur !
Vous avez vu aussi, seul ceux qui ont pré commandé pourront jouer en aout, les autres pourront le faire en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Juil - 9:56

Ah bon ? J'avais pas calé ça moi arf ! Enfin j'attends avec impatience la refonte des avatars, nos persos seront plus humains et plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 10:18

Bonjour !

Juste pour vous annoncer que si vous voulez avoir plus d'information sur l'univers du Seigneur des Anneaux, vous pouvez allez voir la chaine YouTube de " le savoir des anneaux".
Voici le lien de l'article qui en parle :http://lesfuretsdugondor.info/2017/09/youtube-savoir-anneaux/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une semaine bien chargée !!
» Les premiers pas dans le QG ( modifier votre profil + mise en page de vos messages )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: