Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messages de la Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: message   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:56

Aujourd'hui se termine le concours de Cosplay ! Rendez-vous de 18h à 0h00 pour le vote des gagnants sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:46

AHHH !! Je rate tous !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:05

Grande nouvelle ! Les messages du jour reprennent !!!  cheers 

"Ouais !!!!"

Vous avez intérêt à revenir nombreux sur le forum  Razz Ou vous risquerez de sentir une flèche dans votre postérieur  Laughing !

Le Conseil s'est remis récemment au travail concernant le signe de la confrérie. Avec l'aide de Tupps, notre officier et en quelque sorte "expert informatique" de la famille, nous l'améliorons du mieux que nous pouvons (principalement les couleurs, les lettres, le placement... )

En ce qui concerne la BD, et je répond en retard à Gorloth (qui m'avait envoyé une lettre pour sa participation il y a un bout de temps déjà ^^) . Je t'ai inscris comme participant aux figurants de la BD ^^

Etant donné que Papy et Gorloth partent jusqu'au 22-23 août, nous avons deux possibilités : Soit attendre jusqu'à cette date, ce qui risque de nous mettre en retard, ou commencer avec déjà le petit monde que nous avons. Je pense choisir la seconde option, car après les vacances, il sera encore plus dur de se réunir, car Lym sera moins disponible  Crying or Very sad .

Je réunirais les tenues, et verrai avec les participants présents. Dans le pire des cas, Papy et Gorloth pourront toujours apparaître plus tard en tant que Pilleur ou figurant !  Very Happy 

Concernant les futures sorties Monster Play ainsi que la création d'une confrérie Pilleurs de l'Ombre mais côté Monstres, ce projet stagnera en attendant le retour d'Arwood, qui en sera le chef je vous le rappel, et qui reviendra dans 6 jours  Smile .

Voilà pour les nouvelles du jours Wink A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:23

Bonjour à tous  Very Happy 

Le signe arrive à la fin de son amélioration. Vous pourrez admirer les résultats d'ici peu dans un message du jour.

Il vous reste trois jours pour bénéficier de l'article gratuit de la semaine, qui est un

Messages de la Semaine - Page 2 15463110

Egalement à profiter les -35% sur l'accès aux guildes d'artisans, l'XP artisanat et plus. Si récement vous comptez améliorer votre artisanat, à profiter !

Si vous venez de commencer le Gondor, ou que vous l'avez terminé, et que vous n'avez rien compris concernant les essences, voici un guide sur le forum jeuxonline, qui pourra sûrement vous aider. Cliquez ici !  Smile 

A bientôt tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:33

Ça y est ! La date du prochain concours qui se déroulera en août à été dévoilée ! Ce sera un concours à thème, qui se déroulera du 22 au 24 août (ça tombe bien d'ailleurs, car c'est après le retour de tous les pilleurs Wink alors n'hésitez surtout pas à participer ! Récompenses à gagner ! ). Pour plus d'information, rendez vous dans la catégorie concours ou tout simplement cliquez ici Very Happy

Nous avons beaucoup avancé dans l'élaboration des tenues de brigands que porteront nos acteur dans la BD. Tout d'abord, je tiens à vous informer que les volontaires ont été sélectionné pour leur apparition en tant que brigand  Very Happy : il s'agira de Tagazoki, de Tuppers, de Oeildehibou et enfin mention spéciale à Arenna, qui m'a grandement aidé pour trouver les bonnes tenues  Smile .

Aujourd'hui, ce sera journée essayage/maquillage. Alors les nominés qui ont été cité, je vous d'essayer de vous connecter aujourd’hui si vous le pouvez  Very Happy .

Concernant les autres volontaires, qui n'ont pas été choisis à cause de leur absence ou d'impossibilité de monter un reroll pour l'acteur, rassurez vous, vous êtes toujours dans ma liste de figurants si jamais nous avons encore besoin d'acteur dans une future scène (ce qui pourrait arriver sans aucun doute !)

Bonne journée tous le monde !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:50

Le signe de confrérie ainsi que les tenues des acteurs pour la bd ont tous été terminés hier !  Very Happy Je vous présente les résultat ci-dessous.

L'Emblème de la confrérie :

Les tenues des figurants pour la BD !:

Nouvelle recrue dans la confrérie : Il s'appelle Aeghost, et c'est un cambrioleur humain lvl 61 ! Je comptes sur vous pour lui souhaiter la bienvenue !
Et n'hésitez pas à le saluer en elfique, il comprendra  Very Happy !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! A demain !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: message   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:59

Yann le signe n'est pas tout à fait terminé, tupp a dit que le blason était une supposition, donc à voir s'il peut changer le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:46

Génial !!!

Le blason est top comme je l'ai déjà dit !

Nos brigands sont vraiment beaux !! Et mention spéciale au brigand cow-boy ^^

Et encore bienvenue à notre nouvelle recrue Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:50

Considérez cela alors comme notre avancement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:08

Coucou tous le monde !

Je vous rappelle comme chaque fois que vous pouvez participer à la sortie de confrérie de demain à 17h ! Ne manquez pas ça !  Very Happy 

Des petites astuces sont apparues sur le forum récemment, que vous pouvez aller vois dans "guide et astuces" ou "problèmes techniques".

La BD étant à nouveau prête à être tournée, il faut désormais réunir les acteurs. Je demanderai alors à tous de bien vouloir (s'ils le peuvent) se connecter demain dans la soirée, pour tourner les premières images Wink ! En priorité Lym car c'est un des personnages principal  Razz !

N'ayant pas de nouvelles à annoncer en plus, je vous dit bonne journée et puisse l'or couler à flot !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:19

Encore une nouvelle recrue qui est arrivée hier et qui se nomme Prymm  Smile C'est une amie d'Arenna, et n'oubliez pas de lui souhaiter la bienvenue !

Ce soir, à 17h, sortie habituelle de confrérie. Je vous posterai un petit résumé après, si vous avez raté cet événement, et ce sera l'occasion pour nos nouvelles recrues de voir comment ce passe ces sorties  Wink .

Demain, c'est le retour d'Arwood ! De ce fait, le projet concernant un confrérie sur le Monster Play ainsi que des sorties Monstres va pouvoir continuer à être mis en place.

Nouveau code promotionnel de la semaine. L'échantillon gratuit est un accélérateur de prouesse tueur (60 min) X1. Code promotionnel : Sda60  Very Happy Et pour les promos sur magasin lotro, -30% sur les augmentation des niveaux des legs et plus !  Wink 

A bientôt tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:43

Les résumés des sorties de confréries du 8 et du 15 ont été postés sur le forum dans la catégorie "Sorties de confrérie". Partez de tous de suite les visionner !  Very Happy 

Aujourd'hui, c'est le retour d'Arwood ! Le projet concernant le Monster Play va pouvoir reprendre !  Very Happy Préparez vous à jouer plus souvent sur votre monstre dorénavant  Wink !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:40

Et le résumé d'hier alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:27

Nous étions le 15 hier Elea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:36

La confrérie des Snaga Burzum a été créé sur le Monster Play  Very Happy . Pour info, cette confrérie est l'équivalent des Pilleurs de l'Ombre, mais sur les Monstres et qui permettra de mieux nous organiser pour les sorties de confrérie.

Les horaires n'ont pas encore été définis, nous verrons avec le Conseil de la confrérie, mais en attendant, vous pouvez mettre vos monstres si vous le désirez sur la tribu Snaga Burzum par le biais de Takzurz (alias Arwood, le chef de la tribu) ou Akhla (alias Yann, officier de la tribu). D'autres officiers devraient apparaître bientôt  Smile !

Nouveau sur le forum : Au jardin de Brigonia, sur la catégorie Festival. Tous les cinq jours, venez défier les jeu de Brigonia pour tenter de gagner une leçon d'instrument  Wink . Commence dès lundi !

De nouvelles modifications ont été apportés au signe de la confrérie. Il vous sera encore dévoilé d'ici peu  Laughing 

En attendant, partons trahir les Peuples Libres en rejoignant la tribu du mal ! Les Snaga Burzum !
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Escroc
Messages : 120
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:42

Schalkbuk est désormais créé; En attendant les sorties de conf' ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:36

C'est en fin de semaine que se déroulera le défilé organisé à la taverne Lèvecoude. A gagner des points turbines et des animaux de compagnie (de votre choix). Cliquez ici pour plus d'informations

Le tournage de la BD devrait bientôt reprendre. Nous en sommes en train de voir pour un rendez-vous avec les acteurs. Une bande annonce devrait apparaître par la suite (ce ne seront que quelques images  Laughing ) histoire de vous mettre l'eau à la bouche.

Concernant notre chef Anamaria, qui a quelques problèmes IRL, je vous informe si vous êtes inquiets qu'il n'y a rien de grave. D'ailleurs elle sera de retour demain sur le jeu, car cette dernière semaine elle était malade, et jouer à l'ordi lui donnait mal à la tête.

Bonne journée à tous !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:06

L'emblème de la confrérie est enfin finalisé !  Very Happy Le voici :

Messages de la Semaine - Page 2 Emblem10

Les effet de brillances ont été amélioré, qui rendent vraiment le corbeau éclatant  Very Happy et le blason en arrière plan a changé de forme, et un côté est brillant, l'autre obscur. Un peu comme les pilleurs, qui ont un côté bon et un côté mauvais  pirat . En espérant qu'il vous plaise ! Vous pouvez féliciter Tuppers pour ce travail acharné !  Wink 

La tribu Snaga Burzum ne cesse d'augmenter ses rangs. Si vous désirez la rejoindre, il est rappelé d'en parlant à Arwood, moi-même, et également Arenna qui nous a rejoin hier (d'ailleurs Arwood, il faudra penser à la mettre officière Wink )

Petite info : une fois votre monstre ayant intégré la tribu, n'oubliez pas de mettre une petite note en indiquant quel personnage vous êtes, histoire qu'on vous reconnaisse  Laughing !

Bonne journée à tous !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:47

Les scènes de la BD avec nos acteurs ont quasiment toutes été tournées ! Une bande annonce vous sera dévoilé demain ou après demain. Ensuite, Lym et moi continueront de tourner les scènes de nos personnages Razz !

Comme nous savons pas quoi choisir comme horaire pour la sortie Monster Play, nous effectueront un sondage auprès de vous, nos membres. Deux-trois questions vous seront posés sur le jeu Smile , puis vos réponses seront retranscrite au Conseil des officiers.

Après demain, c'est le début du concours !  Very Happy Préparez vos appareils photos, car votre plus belle photo peut faire de vous un gagnant ! Ce concours dureras 3 jours, donc il se terminera Dimanche  Wink 

Nous nous quittons sur la photo qui aura fait gagner Arenna lors du dernier concours à thème  Smile 

Messages de la Semaine - Page 2 Arenna10
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:59

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre officière Elea Kittana qui a 29 ans  Very Happy Souhaitons lui un merveilleux anniversaire !

Les consignes du concours à thème de notre chef ont été dévoilées cet après-midi. RDV catégorie concours pour les lire, et commencez à enlever les cache de vos appareil photo ! Les flash vont être sanglants !  Surprised 

Rappel, demain sortie de confrérie à 17h Wink ! Soyez nombreux !  cheers 

Concernant les sorties Monster Play, les sondages ont commencés. Je vous poserais trois question en MI sur le jeu, et vos réponses seront retranscris dans des catégories que j'ai faîtes. Je remercie déjà les quelques membres qui ont déjà répondu à mes question !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une semaine bien chargée !!
» Les premiers pas dans le QG ( modifier votre profil + mise en page de vos messages )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: