Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Messages de la Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:09

Désolé pour le grand retard que j'ai eu pour poster ce Message du jour ^^

Le résumé de la sortie de confrérie a été posté à l'instant  Smile . Aujourd'hui, c'était petite sortie instance : Fangefosse  Very Happy 

Le Concours à thème a commencé ce matin à minuit  Very Happy . Voici le thème si vous n'êtes pas au courant : Beauté Nocturne. A vos photo, au milieu de la nuit étoilée !  cheers 

La dernière scène avec nos quatre brigands a été tourné ce soir, et les nouvelles images de la BD ont commencés à être remplies  Very Happy . La "Bande-annonce" mettra du temps à sortir ^^. Concernant les autres volontaires pour participer à la BD, comme Arwood, Papydor, Gorloth ou Juliette  Smile , et bien vous êtes toujours retenu pour un autre rôle de figurant lors d'une autre partie de l'histoire !  Wink 

Bonne soirée ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:37

Demain, c'est le défilé des Lèvecoudes !  Very Happy Sortez vite vos armures de guerre les plus splendides de vos placards, et courrez vous pavanez à la taverne Lèvecoude !  Very Happy . Avec un peu de chance, si vous participez au concours à thème, vous aurez l'occasion de gagner aux deux événements ! Défilé et concours  Wink !

La Bande annonce de la BD paraîtra ce soir, il y a encore quelques réglages à faire aux images. Soyez patients !  Smile 

Aujourd'hui, retour de notre nain Gorloth ! Il nous revient tous frais de Normandie. N'hésitez pas à lui offrir une hache pour fêter son retour  Razz !

Avis aux elfes ! Une petite leçon d'elfique a de la chance de voir le jour très bientôt sur le forum. Aeghost m'en a parlé, et bientôt il postera cette leçon sur la catégorie Guides et astuces !  Wink 

Echantillon gratuit de la semaine : Cor de ralliement simple x1 ! Code : GROUP8 . Je vous conseille vivement de le faire celui là ! On en manque souvent de ces cors ! ^^

Et la promo de la semaine concerne les un grand nombre de tenue, la garde robe partagées, les emplacement de tenue de son personnage et de sa monture de guerre, ect..

Bonne journée à vous !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:01

Astuce : la cape du cygne au magasin est gratuite avec le coupon : SWAN jusqu'au 25,autant en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: info   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:37

Oui j'allais en parler de cette cape, aperçu ici :cape des 50.000 abonnés
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:18

Il vous reste un jour pour participer au concours ! Fin ce soir !  Smile 

La Bande annonce de la BD a été postée dans la catégorie aventures. Et le premier chapitre apparaîtront début Septembre ^^ Faudra rester patient !

Ce soir, défilé à la taverne Lèvecoude ! Venez nous voir si vous ne participez pas  Wink ! Et demain, c'est le SHIELD. Plus d'informations auprès d'Arenna !   Very Happy 

Voilà ^^ A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:34

Merci pour la Cape de Cygne !! Trop jolie Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:38

Hier soir, c'était le défilé Lèvecoude préparé par Barbarela, où Arenna a terminé grande gagnante ! =D Ca s'est continué ensuite en soirée bière/musique et drague ^^ (j'ai moi même charmé une elfe Razz ). Prymm était dans la place également ! Smile
Voici quelques photos !

Soirée à la taverne:

Le sondage est bientôt terminé ! Cette semaine, vous devrez normalement être informé des horaires de la future sortie Monster Play ! Very Happy

Ce soir, c'est le SHIELD, avec une traversée de la Moria où il faudra être plus rapide que sur Estel ^^ ! Préparez vos bottes de sept lieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:15

C'était super !!! J'ai fait mon max pour vous faire gagner !!!
Félicitations Arenna, tu étais vraiment la plus belle Smile
Bon par contre après j'ai tenu la chandelle en fin de soirée ! J'avais même pas un hobbit à me mettre sous la dent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:49

Ouf ^^ j'ai pas un screen dérangeant ... Embarassed
Petite annonce : Le S.H.I.E.L.D est reporté à ce soir,suite à une erreur dans le planning de Lotro.
Rendez vous à 20H45 au Seuil de Durin,départ a 21H ! Mumble personnel disponible Wink et fortement recommandé
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:08

Le débat concernant la promotion d'Aeghost vienne de commencer à l'instant ! Smile En fin de journée, notre nouveau cambrioleur pourra très certainement avoir son grade de frère ! Wink

Nouvelle recrue : Alcala, qui vient de nous rejoindre ce midi ^^. Elle sera suivi par un autre chasseur du nom de Riddor. Bienvenue à eux !

Le sondage concernant les sorties Monster Play est quasiment clôturé, et dès demain, les résultats vous seront annoncés, et ainsi le Conseil des officiers pourra planifier un horaire.

Le Shield a été reporté à ce soir, comme l'a dit Arenna dans le message précédent Very Happy .

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:06

Les résultats du sondage ont été dévoilé dans la catégorie Sondage ^^ ! Les débats vont commencer dorénavant Wink ! Les horaires seront sûrement décidé à la fin de la semaine.

Aeghost a obtenu son grade de frère cet après-midi, félicitation !

Nouvelle recrue qui nous a rejoint cet après midi : Deorolm. Bienvenue à lui, maître du savoir ! Very Happy

Le résultat du Shield d'hier est de 46 minutes. Pour information, le Shield est une sorte de course entre les serveurs où il faut amener Sapience sous son nain de la Moria jusqu'à la Lorien. Malheureusement, on peut dire que c'est un mauvais score. L'équipe initiale, qui avait fait plusieurs entraînements, n'a pas pu le faire, étant donné que l’événement s'est passé un jour plus tard que prévu. Estel reste le meilleur serveur ! Bon, tant pis ^^

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:49

Dernier jour pour profiter de la promo sur ce qui concerne les tenues ! Smile Il vous reste la soirée, dépêchez vous ! Wink

Ces derniers jours ont vu arriver une grande quantité de nouvelles recrues. On peut compter parmi elle Zyza, qui nous a rejoint hier ainsi que Gorathram avant hier ! Bienvenue à eux ! Very Happy

N'oubliez pas que demain aura lieu la sortie de confrérie habituelle à 17h ! Soyez à l'heure ! Razz

Beaucoup d'idées et de projets sont à discuter au sein du Conseil, ce pourquoi nous pensons faire une éventuelle réunion sur le jeu. De ce fait, les projets mettront un peu de temps à être mis en oeuvre ! No

La promotion de Prymm a été validée par nos officiers ! Félicitation !

Bonne fin de journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:59

Aujourd'hui, troisième jeu de Brigonia ! Dépêchez vous de jouer à son jeu pour tenter de gagner une leçon de musique ! Wink

Sortie de confrérie ce soir, à 17h. Venez nombreux !

L'échantillon gratuit de la semaine est un dissolvant universel X1. Le code est ESSE8 tongue !

Si vous désirez acheter des points turbines bientôt, je vous conseille de profiter du double de points bonus au magasin Sdao ! Smile

Jusqu'au premier Septembre, vous pouvez bénéficier d'un bonus x100% d'Xp. C'est grâce à ça que j'ai eu mon niveau 100 ! ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:37

Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau thème a été mis en place par notre officière Lym ! Bravo à elle ! Very Happy

Le résumé de la sortie de confrérie d'hier sera postée ce soir Smile ! Nous avons fait une sortie Monster si vous voulez le savoir ! Nous étions très nombreux ! En espérant que vous vous soyez amusés !

Demain, il y a un event sur Estel !
Faceboof a écrit:
Ce dimanche, sur Estel, venez assister au concert des Savoureuses Mélodies à Grand-Cave, dans la Comté, à partir de 21h.

Au programme : chants, danses, boissons, muffins, Asdoc show et une surprise !

Un nouveau jeu s'est dévoilé sur la catégorie "Festival" ! Un jeu original ! Pensez à participer Wink

Bonne journée à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:11

Nouvelle recrue parmi les Pilleurs ! Il s'agit de Kvellhal, nain ménestrel et père de Prymm (dans le jeu hein ! Razz ). Souhaitez lui la bienvenue Wink !

Je vous rappelle que ce soir a lieu le concert des Savoureuses Mélodies à Grand'cave sur Estel ! Vous avez encore le temps de créer un personnage hobbit pour y assister Very Happy !

Nous comptons désormais une nouvelle artisane sur le forum, qui s'agit d'Alcala, sous la vocation d'érudit. Si vous désirez soutenir son projet de faire une réserve de teintures pour la confrérie, envoyez lui des éléments pour teintures que vous pourriez trouver lors de vos aventures ! Plus d'infos en cliquant ici Very Happy

Restez pilleur et sous l'Ombre, et l'or coulera à flot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:29

Le festival de la Foire aux fermiers commence dès demain ! Partez dès que possible pour le marché de Lézeau, pour ne pas manquer cet événement immanquable pour les hobbits !! Wink

Nous venons d'entrer dans le mois de Septembre (eh oui c'est la rentrée Very Happy !), il est temps de de faire un récapitulatif de tous les événements prévus sur le jeu ! Cliquez ici pour les découvrir, dans la partie "Septembre" Smile !
Au programme, Chasse au poulets, Anniversaire de Bilbon et lai des marins naufragés ! cheers

La mise à jour 15 qui doit normalement sortir en fin d'année pourrait améliorer le système musical du jeu. Deux nouveaux instruments auraient également la chance de voir le jour, uniquement réservé à la musique. Plus d'information sur cette page Very Happy

Et voilà ! Passez un bon mois de septembre ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:33

Le premier chapitre de la BD sortira demain Smile Ce sera une introduction. Le premier chapitre sortira le mois prochain. Et ainsi de suite ^^ Nous ne savons pas encore combien de chapitres verront leur apparition. Je m'excuse par avance pour la faible qualité des photos lors de cette introduction. Rassurez vous ! La suite ne comptera aucune autre scène semblable (de même qualité Smile ).

Le prochain jeu de Brigonia sortira demain dans la soirée ! Soyez prêt ! Very Happy

La Foire des fermiers a commencé ! Tenues, masques, décorations et montures à gagner ! Smile

Pour finir, je m'excuse pour le retard que j'ai pris pour le messages du jour ces temps ci. J'ai quelques jours chargés, donc si par exemple le lundi, mardi et vendredi les messages du jour tardent à poster ou bien ne sont pas posté, je m'excuse par avance. C'est que je n'ai pas pu prendre le temps de les faire.

Bonne fin de soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:29

L'introduction de la BD sera posté en début d'après-midi ! Et le jeu de Brigonia, aux alentours de 15h30 Smile

Dernière journée pour profiter de la promo de la semaine et de l'échantillon gratuit ! Je vous informe également que les emplacements d'inventaire sont à -20% ! Smile Profitez en ! Very Happy

Les Contes du Rôdeur reprendront la semaine prochaine ! Pour info pour les nouveaux, ce sont des histoires postées tous les Lundi dans la catégorie "Fanfiction". Je vous informe également que vous avez le droit de participer ! Si vous écrivez des histoires et voulez les faire partager, contactez moi, on en discutera Smile

Voici le résumé d'un petit aperçu de la maj 14.2 Ici !: On peut voir une mini région : le marais des morts, et également des corrections de bug et de nouvelles interfaces dédiées aux compagnons cosmétiques et aux montures.

Sur ce, passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:14

Salut à tous ! Very Happy

La réserve de teinture de notre Alcala a été compléter. Les méthodes qui lui manquait lui sont désormais dévoilée Smile . Vous pouvez passer commande quand vous voulez sur ce forum ! Wink

Demain, sortie de confrérie à 17h ! Venez nombreux, car je vous proposerai quelque chose qui n'a sûrement encore jamais été vécu parmi les Pilleurs Very Happy .

L'intro de la BD a été postée ! Vous pouvez la regarder sur la session Rôle, catégorie Nos aventures : Destinée de Haradrims Smile . Le chapitre 1 vous sera dévoilé le mois prochain ! Restez patients ! Very Happy

A demain cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 10:33

Le résumé de la sortie de confrérie d'hier vous sera posté cet après midi Smile . Nous avons été un certains nombre, mais malheureusement, j'ai dû m'absenter, du coup il faut que j'apprenne qu'il s'est passé pendant mon absence What a Face

Ce WE, vous pouvez bénéficier de la promotion d'automne au magasin Sdao ! Pour info, chaque WE du mois de Septembre, il y aura des promotions exceptionnelles sur certaines sélections d'objets.  

Par exemple en ce jour et demain, vous pourrez profiter de :
-75% sur les potions universelles
-30% sur le Don des Valar
-30% sur les pièces de mithril

L'échantillon gratuit de la semaine est une clé en acier solide, code SSFK9 sur le magasin Sdao
Et la promo de la semaine porte sur les vertus et tous ce qui les concerne Smile , à -25 % !

La date de la réunion a été fixé. Elle se passera ce Dimanche-là. Attendez vous à en voir ressortir des décisions Very Happy

Le Chasse poulet a commencé ! Tentez de gagner des émotes, des décorations, des compagnons cosmétiques et plein d'autres lots en profitant de cet event ce WE ! Wink

A demain les Pilleurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une semaine bien chargée !!
» Les premiers pas dans le QG ( modifier votre profil + mise en page de vos messages )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: