Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Messages de la Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:58

Saluuuuuuut les papuches !!!!!

Je suis de retour pour vous présenter le message de la semaine  Smile  !!

Et pour bien commencer parlons promos !! Pendant tout le mois de juin, les week-end, il y aura de belles réductions ^^ !!

Like a Star @ heaven  Voici les articles de ce premier week-end :

-30% sur toutes les emotes

-40% sur les potions de puissance

Like a Star @ heaven  Promos de la semaine !!  Like a Star @ heaven

- 20% sur :

* Don / Bénédiction des Valar
* Collection d’objets du 3e Âge
* Boîte à parchemin de remplacement de legs

Like a Star @ heaven  Le coupon de la semaine : une fiole de dissolvant universel : UNISOLV


scratch  En ce moment pour ceux qui suivent l'histoire vous pouvez retrouver Bingo Bophin à Grimslade !!   scratch  

sunny  Et pour finir un petit dicton qui j'espère ne se vérifiera pas ! Enfin tout dépend s'il fait beau ou pas xD !! Pour Bordeaux c'est un temps pourri xD !!

« Le temps qu'il fait en juin le trois, sera le temps de tout le mois. »


flower  Bon week end et Bonne semaine !! Bon courage à ceux qui passent des exams !!  flower

Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: message   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:08

Oula j'ai carrément oublier de vous poster le message de le semaine, je me rattrape maintenant Very Happy

• Pensez aux réductions du magasin LOTRO avec -20% sur une sélection d'articles

• Il y a des promos de printemps ! cela comprend un raid il me semble; à jeter un œil !

Code promo de la semaine avec le code CRAFTY: +100% d'XP d'artisanat !

PS: il y a également quelques soldes sur Steam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 2:36

Salut à tous ! Cette semaine, c'est à moi de faire le Message de la Semaine Wink ! Alors c'est parti !

Cette semaine, jusqu'au 14 juillet, vous pouvez profiter de promos à -25% sur les compétences Point de repère, les compétences de voyageur, et plus ! Pour en savoir plus sur quelles promotions sont plus intéressantes que d'autre, vous pouvez vous rendre sur ce lien.

Et concernant l'échantillon gratuit de la semaine, c'est un parchemin de Moral et Puissance max x1, avec le code SKLLSLY

Autre événement très important : la sortie de la maj 18.2, qui dévoilait un nouveau raid depuis bien longtemps ! On trouve également des nouveautés concernant les décorations de maison (apparemment, davantage d'emplacement à l'intérieur ! ^^) et aussi plus d'herbe dans l'Eriador (bon, ça c'est la partie moins intéressante... Wink). Pour plus d'informations, par ici !

Événement ayant lieu chaque année, le concert Weartherstock, s'étalant sur plusieurs Week end ! Les prochains concerts, ayant lieu sur Landroval, auront lieu le 9 juillet et le 10 juillet sur la Scène du Pré aux Festivités de Bree ! Plus d'informations ici !

Maintenant, informations concernant la confrérie : si vous souhaitez participer à des sorties de confrérie, rendez vous sur ce lien !

Et nous avons également besoin de votre avis, sur une proposition de futur concours In game ! Une nouvelle chasse aux trésors ! Wink Rendez-vous sur ce lien !

Souhaitez également la bienvenue à nos nouvelles recrues : Lerango, Fraudyn et Dadbilcheers

Passez de bonnes vacances, et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: message de la semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:15

Bonjour à tous, voici le message de la semaine:

Profitez de nombreuses réductions au sein de LOTRO, et notamment les packs de quêtes (-20%)! Pour la première fois depuis sa sortie la nouvelle région le lointain anorien est en promo ! Vous pourrez également profiter des autres régions Smile

Retrouvez -20% aussi:

• sur les pièces de mitrhil
• sur les bonus d'xp d'une heure
• sur les parchemins de moral et de puissance

Le code promo gratuit de cette semaine
: FREERELICPACK (Pack de relique aléatoire x1).

Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:59

Salut tout le monde ! Very Happy

La petite routine hebdomadaire :

-Cette semaine, du 11 août au 18 août, vous avez -30% sur les améliorations de caractéristiques légendaires, les packs de reliques, et plus ! (entre nous pas très intéressant... Mais bon ! ^^)

-Egalement le petit échantillon gratuit "Bonus de prouesses de compétence de tueur X1" avec le code promo : SLAYERTIRITH . Donc traduisons : Slayer = Tueur et Tirith = "Minas Tirith" ? Existerait-il un tueur qui compterait détruire Minas Tirith ?  affraid

Nous découvrons également, avec une pointe de nostalgie, la fin de la BD "Destinée de Haradrims", publiée de façon régulière par les Furêts du Nord (Merci à Edward !  I love you) ! Ce fut une bien belle aventure !

Autre info intéressante : il y aura un banquet Roleplay à Aldburg au Rohan, demain (Vendredi), sur Sirannon, à partir de 21h ! J'espère que vous aurez l'occasion de venir, c'est pas souvent qu'on sort des zones de départs pour les événements RP ! Ca peut être sympa ! Personnellement, j'essaierai d'y aller (pour pécho une donzelle), j'espère que vous aussi ! Very Happy Plus d'info là. Ici. Tu vois ?

Et enfin, nouvelle assez cool : on est en train de préparer un programme d'activités pour les futurs mois à venir (avec les concours et sortie), qui commencera, si tout va bien, dès la rentrée ! Smile

On souhaite également la bienvenue à Hardal, arrivé récemment !  cheers

Je vous souhaite un bon déjeuner ! L'ombre n'est jamais loin  Cool !

Yann, Messager officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:52

Sortie de mes Geôles personnel où j'y pratique interrogatoires et tortures sur les ennemis des Peuples libre et de notre confrérie, je viens vous conter brièvement le message de la semaine... désolé mais j'ai encore un Angmarim sur l’écarteler! What a Face


-Demain ne manquer pas les futurs nouvelle réduction au magasin lotro.

-ainsi que le futur échantillon gratuit reçu grâce au code secret. Prions les Valars que ça soit quelque chose d'utile. http://www.lotro.com/fr/lotrostoresale

- Au rappel demain, vendredi 19 août, Les Chantefables donnent un concert de remerciement au public de Weatherstock à 21h au pré des festivités de Bree. Ainsi qu'en bonus une petit One man show.

-La mise en place du nouvel horaire d'activité (concours et sorties) est pratiquement terminée et fera son apparition début Septembre.  study

En dehors des multiple concours, les sorties aussi connaîtront un renouveau grâce à une meilleur préparation et organisation. Il y en aura divers, dont certaine plaisante pour les moins costaux , vous pourrez avoir en votre compagnie toute une équipe soudée et entraînée pour vous aider à avancer dans VOTRE périple, le rêve pour qui aime l'aventure en bonne compagnie.  Cool

Ou encore, contrôler des zones entière pour la chasse afin d'augmenter vos gains de pt turbine, votre expérience et de monter le niveau de vos traits. Tous cela en même temps.

Fini les sorties totalement improvisée, avec chacun de son côté ou quelqu'un laissé derrière. A partir de Septembre, l'efficacité est de rigueur. Je compte sur Vous! Smile  

En dernier petit point je tiens personnellement à remercier tout les fidèles de l'Ombre, qui malgré les aléas et les soucis quotidiens non pas baisser les bras! Tant que notre cœur bat et qu'il nous reste quelqu'un ou quelque chose à protéger, nous vivrons et Survivrons!


De tout mon Cœur, je vous souhaite une bonne fin de mois et de vacances pour certain!

"Je retourne au sous-sol, ces cris commence à me donner mal à la tête"! (claquement de porte).
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:00

Ahahah !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feudorsa
Filou/Chipie
Messages : 34
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:16

Vous pouvez compter sur moi pour l'organisation des sorties de conf. !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:46

Bonsoir les Pilleurs !!! flower

-   J'ai bien fait d'attendre un peu pour l'écrire ce message car aujourd'hui, après la chasse au trésor du week end dernier, s'ouvre la foire aux fermiers !! Allez vous amusez !! Il y a une nouvelle monture, des capes et des "headbands" !

-   Ensuite il y a un concours en ce moment même ! Il s'agit d'un concours Housing ! C'est de la décoration de maison ! Si vous voulez participer voici le lien https://dcodumilieu.com/2016/08/24/concours-semaine-du-housing-1/
Il y a de beaux lots à gagner dont 1000 points tutu !!

- Et voilà les tant attendues promo !
- 25% sur les classes Beornide - Sentinelle - Gardien des runes.
- 25% sur les Emplacements de personnage et Accélérateur des prouesses de tueur.

- Et pour finir un peu d'histoire comme j'aime bien ^^ !!

"Le 28 août 1916, après une journée de repos passée à Bouzincourt, le 11th Lancashire est envoyé à Ovillers La Boisselle. Là, jusqu’au 31 août, ils s’affairent à consolider les tranchées faisant face au Saillant Leipzig allemand, tout cela sous les bombardements et la pluie incessante. Tolkien, en tant qu’officier de communications, supervise la mise en place du câblage de communications."


Voilà Voilà passez une bonne fin de semaine Smile !!

Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:05

Oh ! Sympa l'histoire en rapport avec le jour qu'on est ^^ !!

Au fait, c'est quoi un Headband ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:11

Comme un serre tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: message   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:15

Ahahha Elea tu t'es décalée du calendrier tu devais faire les promos de jeudi dernier =p

Bah c'est pas grave du coup on sera décalé d'une semaine Smile

Sinon oui de chouettes promos, dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de nouveautés sur le festival...
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 9:31

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord dsl du retard Sad

Alors cette semaine, n'oubliez pas le concours d'énigme organisé par Yann. Vous avez jusqu'à samedi 20h pour lui envoyez votre résultat.

Ensuite, pour ceux que cela intéresse, un concert est oraganisé vendredi 23 par les DAFT PIGS à bree.

Enfin, les réductions de la semaine se font sur les tomes de stats, et l'échantillon gratuit est un dissolvant, très important pour ceux qui veulent des essences lvl 8, donc le code est SOLVENT.

Voila pour cette semaine, bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: message de la semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:42

Bonjour à tous,

Pour le message de la semaine, notez la nouvelle version mise sur le serveur test: une nouvelle région ou l'on devrait suivre les aventures d'Aragorn jusqu'au Mordor et enfin, un tout nouveau quartier résidentiel: le gondor !

Vous pouvez avoir plus d'informations ici. Et pour les quartiers résidentiels !

Un nouveau concours sur Sirannon "de lames et d'aiguilles" devrait avoir lieu: un superbe défilé de mode. Renseignez vous pour vous inscrire.

En ce qui concerne la confrérie, n'oubliez pas de participer au concours Chronos organisée par notre prêtresse de l'ombre Anamaria, de jolies récompenses sont à la clé Smile

Le code promo est à venir car turbine n'a pas encore actualisé celui de cette semaine.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:21

Salut tout le monde ! Smile

Nouveau mois, nouveaux événements eeeet... Oui je suis en retard pour vous annoncer le première sortie, qui a déjà eu lieu (bon pas grave, y'a pas mort d'homme :3 !). Mais si vous souhaitez vous mettre au courant des autres événements de ce mois, dans la confrérie, cliquez sur ce lien ! Smile

En parlant d'événement, aujourd'hui, c'est le début du Concours Cosplay : "Fais moi peur", organisé par Lym ! Halloween approche, et même si cette fête n'est pas ce qu'il y a de plus populaire en France, elle reste tout de même une fête phare dans le monde de la Terre du Milieu ! Fouillez les vieux coffres de vos greniers, sortez les maquillages à pustules et les têtes de loups empaillés, et faîtes frisonner la belle aux dents... Dorées ? (me***... COUPEZ !!  affraid).

Si vous souhaitez poursuivre dans des concours du même style, vous pouvez vous éloigner du sentier battus de la confrérie, car un autre concours, nommé "La parade des affreux", est actuellement en cours, et vous pouvez y participer jusqu'au 25 octobre ! Et comme d'hab, c'est un peu des concours "pros" (vu qu'ils sont ouverts à toute la communauté) il y a des points turbine en jeu Wink Plus d'infos sur ce lien !

Restons dans le thème des festivals, et promenons nous du côté des Furets du Gondor, qui nous offrent un résumé des différents festivals prévus pour fin 2016, sur ce lien !

Penchons nous sur les habituelles promos : cette semaine, promos sur les classes des sentinelles et des gardiens des runes, ainsi que le Beornide Smile ! Soit les trois classes non offertes du jeu ^^ ! Il y a également les emplacements de personnages, ainsi que les tomes de prouesses de tueurs en promo ! A vous de voir !

Je pense que c'est tout ! Si vous désirez également traîner un peu plus sur le forum, et assister à de petites aventures, voici un résumé d'une petite semaine mouvementée, ainsi que le récit de Lym qui nous livre ses aventures avec Bingo Bophin !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:06

Bonjour !

Pas mal de choses à savoir cette semaine !

Tout d'abord, n'oubliez pas ! vous avez jusqu'à samedi pour envoyer votre déguisement à lym pour le concours d'halloween.

Ensuite, la MAJ 19 sort lundi 17/10. Vous aurez accès à l'hitilien du nord, juste avant d'entrée dans le mordor. Un noueau système apparait, vous pourrez ramasser des fleurs suivant le même principe que pour ramasser le minerai pour les prospeteurs. Ces fleurs vous permettront d'obtenir des équipements à essences.
Plus d'info ici et ici.

Enfin, pour les réductions de la semaine, il s'agit de réductions sur le don des valars et de reliques pour objet légendaire. Le code de la semaine est pour le pvp ( bonus d'infamie/renommée) avec le code INFAMOUS.

Voila pour cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:57

OO Quoi ?! Zut déjà la nouvelle région ! Maieuhh, mais j'ai fini l'ancien anorien !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:56

oui, ca va vite ^^

De toute façon, comme pour les autres maj, il faut l'acheter 795 PT.

J'ai oubliez de parler du nouveau quartier qui va faire son apparition au gondor !!
Toutefois, il faudra payer en pièce de mithril pour pouvoir y accèder (aux alentours de 50 pièces)
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Message de la semaine    Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:49

Salut les Pilleurs,

Beaucoup d'activités en vue, tout d'abord les sorties à venir, vous avez reçu le message en jeu mais à lire le post de Yann.

Intéressé(e) par le Rôle Play ? Voici une annonce pour vous.

A lire encore :
- Les résultats des concours sur cette page
- Le background de Brytnath Barberousse, cavalier errant.
- Un petit délire sauce Yann qui vaut son pesant de cacahuète  jocolor

En cours dans le jeu : Le festival des Moissines

et comme chaque semaine, retrouvez les soldes du magasin SdAO

Messages de la Semaine - Page 10 Promo_10

++  et bon jeu
Tupp
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Semaine du 11 au 17 novembre   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:07

Salut à tous,

pour cette semaine quelques petites choses à noter :

tout d'abord n'oubliez pas le concours spécial sosie lancé par Ana, vous avez jusqu'à samedi pour lui envoyer votre screen, pour plus de précision voici le lien :
https://pilleursdelombre.forumgaming.fr/t703-concours-special-sosie

N'oubliez pas non plus les sorties organisées, voici les dates :
https://pilleursdelombre.forumgaming.fr/t689-les-programmes-d-activite#11164

Cette semaine, nous avons eu droit à une maintenance et une petite mise à jour, surtout corrective mais avec au moins 2 changements d'importance :

  • un renforcement des monstres en PvMP
  • l'apparition de nouveaux bijoux grâce à la cueillette de fleurs en Ithilien du nord et ça fait causer car, parait-il, meilleurs que ceux obtenus dans le raid du Trône du seigneur ténébreux... Bon, cueillir des fleurs plus méritant qu'un raid, je comprends la discussion mais c'est sympa pour les joueurs qui préfèrent jouer en solo.


Sans oublier les promos de la semaine au magasin : je vous renvoie à la page des Furets car très complète :
http://lesfuretsdugondor.info/2016/11/promos-lotro-11112016-17112016/

Et le cadeau de la semaine : de quoi récupérer des essences... utile pour ceux qui consomment beaucoup lol!   code UNHOOK

Sur ce, je m'en vais cueillir des fleurs pour voir ce qu'il en est Wink

Bon jeu les pilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une semaine bien chargée !!
» Les premiers pas dans le QG ( modifier votre profil + mise en page de vos messages )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: