Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Messages de la Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:48

Ne soyez pas tant effrayé par un retour au lvl 95, parce que ça ne se fera pas à moins qu'il y est un changement de dernière minute.
Ceci était tout simplement un ............................................................................................................................................POISSON D'AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:05

Aaaahh naaann xD Je me suis fait avoir ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:26

ça se voit en plus Razz Le bas de l'image ressemble à un intérieur, donc ça collait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:45

Non Arenna, c'est le fond d'écran de mon PC Wink, voici la copie d'écran originale où l'on voit que la barre de progression est active Smile

Messages de la Semaine - Page 9 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 12:01



Olà Matelots !

Pour ce Message de la Semaine je commencerais par la nouvelle la plus attendue : la MàJ 18 ! On en parle depuis un moment déjà mais c'est aujourd'hui même que la Maintenance a lieu. Attendez vous donc à une fermeture des serveurs de 13h à 17h (peut être plus, peut être moins, l'habituel refrain sur la ponctualité de Turbine...)
Par >> ici << pour le récap' des aperçus sur Bullroarer ou par >> là << pour l'annonce officielle de Turbine. On y apprend notamment que pour les joueurs VIP, le pack Lointain Anorien sera gratuit. (Si je me trompe pas)
On ne sait toujours rien de l'épique, si ce n'est que l'on devra s'assurer que les Rohirrims sont bien en chemin pour secourir le Gondor via la Forêt de Druàdan.

Aussi on en sait un peu plus sur cette histoire d'instance de la Semaine. Celle-ci pourra nous faire gagner de nouveaux jetons : Pièces perdues depuis longtemps. Échangeables à certains pnjs contre, entre autres, des recettes d'essences bleue & gold. Il se pourrait bien que le craft des essences est aussi changé...
Une nouvelle réputation fait son apparition également, celle des Cavaliers du Rohan avec à la clé, de nouvelles décorations, un nouveau TP pour chassou etc etc...

En ce qui concerne les Promotions de la Semaine au LotroStore : -25% sur les augmentations du niveau de legs, les leg et plus !
Soit en fait, rien de bien exceptionnel pour ces promotions hebdomadaires. A noter que le code de la Semaine nous offre un bonus de 100% d'expérience d'artisanat, plutôt pratique si vous avez des artisanats à monter, avec le code suivant : TPNf5q7LsZeKa

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à nos nouvelles recrues, rerolls ou non : Anamera ; Merahild ; Horen ; Saelanna ; Krihnel ; Pomma ; Anamlin.

Comme tous les dimanches, la BD de Yann & Lym, Destinée des Haradrims continue d'être publié sur le Site des Furets, n'hésitez pas à aller faire un petit tour et de commenter si l'envie vous en dit Wink

Bonne semaine les pilleurs !


l'Ombre n'est jamais loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:27

Oyé ! Oyé ! Compagnon !

Pour commencer le message de la semaine.
Comme vous le savez, il y a eu une mise à jour vendredi après-midi. Les notes de patch sont disponible à cette adresse https://www.lotro.com/forums/showthread.php?609671-Update-18-Hotfix-Release-Notes en anglais.
Plusieurs bugs dans les instances nouvelles comme anciennes ont été corrigé.

Les soldes de la semaine comportent :
-25% Compétences Point de repère
-25% Voyageur pressé, de retour et diligent
-25% Traits Chevauchée
-25% Cor de ralliement simple

Bonus de prouesses de compétence et de tueur x1
Utilisez le code promotionnel YCVLTxtaqBWtf 1/compte

Vous pouvez retrouver comme chaque dimanche la bande dessiné à cet adresse : http://lesfuretsdugondor.info/2016/04/destinee-haradrim-chapitre-ii-2/

Que la force soit avec vous et n'oubliez pas, l'ombre n'est jamais loin.
Horukya
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:39

Mesdames et Messieurs Bonjour !

Voici enfin le message de la semaine, mieux vaut tard que jamais dit-on ! Veuillez m'en excuser, pas mal d'empêchements m'ont fait repousser le message !

Je commence en souhaitant un joyeux anniversaire à Lotro ! Pour l'occasion un festival a lieu jusqu'au 8 mai, et si je ne me trompe pas, la monture la plus intéressante selon moi est toute nouvelle. Une jolie chèvre noire, semblable à celles de l'Enedwaith comme monture, ça en jette non ? (Le modèle avec les yeux rouges est en rupture de stocks, faudra repasser si c'est ce à quoi vous vous attendiez !)

Si vous n'êtes pas intéressé par une jolie biquette, pas de soucis ! La liste des récompenses se trouve juste ici !

A noter également que si vous êtes Premium ou V.I.P. cet anniversaire peut vous permettre de gagner quelques récompenses supplémentaires, ainsi qu'un cadre spécial !

Et comme chaque année pour son anniversaire, Lotro est généreux ! Si vous comptiez acheter une extension prochainement, c'est le moment ou jamais ! Un -50% sur les extensions, ça n'arrive pas tous les jours. Également disponible une réduction de -30% pour les instances et escarmouches. Si vous êtes Premium/FTP et qu'une d'elles vous intéresse, il est sans doute temps de vous lancer ! Pour ma part, le Temple perdu (se jouant à 3) ainsi que l'Auberge Abandonnée m'ont bien plu Razz Le gameplay est différent de celui des instances que l'on obtient en FTP !

Vous pouvez également retrouver des bonus d'expérience et de gain de marques à -30%, ainsi que le fameux Jeton de Fort-le-Cor lui aussi à une réduction de -30% Et si vous ne pouvez pas vous décider, comme chaque semaine, Edward nous donne son avis !

Un petit concours a également lieu afin de fêter les 9 ans de Lotro, plus d'infos ici !

Ne pas oublier également le code de la semaine : Wg44yvcaCKki pour une petite relique aléatoire, c'est toujours intéressant de la récupérer !

Bon jeu à vous, Pilleurs/Pilleuses !

PS : Oh, et je ne peux pas partir sans partager un petit secret, certains de vous ne le connaissent sans doute pas. Dans les enveloppes de la quête de l'anniversaire à Bree, on peut trouver l'ensemble de monture de guerre du noceur (toute rouge et très jolie) C'est toujours intéressant de l'avoir pour les collectionneurs comme moi. Pour ma part, même après 4 ans de jeu, je ne l'ai toujours pas eu sur Arenna. Peut-être aurez vous plus de chance que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:18

Il y a également une monture du vigile crépusculaire qu'on peut chopper dans les lettres ! Smile

Messages de la Semaine - Page 9 Screen10

Et voici également l'apparence de l'ensemble de la monture de guerre (je crois que c'est celle là oui...)

Messages de la Semaine - Page 9 Screen11

Bonne chance pour la trouver Arenna Wink !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:04

L'apparence de la monture de guerre, on dirait un truc de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:13

Je n'ai eu ni l'un ni l'autre, seulement l'ensemble de monture de guerre sur Eleniedel ^^ mais ça ne me servira pas tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: message de la semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:30

\oowwww/ trop jolie cette parure de guerre, enfin il faut avoir un peu de chance quand même je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:43

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez vu, le festival anniversaire est toujours présent avec des récompenses qui vont satisferont peut être, surtout au niveau des ornementations.

Cette semaine, des promos de 25% sur les classes VIP c'est à dire: gardien des runes, sentinelle, et béornides ainsi que sur les emplacements de personnages supplémentaires. Et pour ceux qui souhaitent farmer les points turbines, vous avez aussi un accelérateur de prouesses de tueurs à -25%.

Pour le code de la semaine:il s'agit d'une clef en acier solide:FItjv29UJIu8R

Voila pour cette semaine, bonne semaine et à bientôt sur le jeu !

Arwood
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: message   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:11

Yop yop cette semaine vous avez pu remarquez le retour du chasse-Poulet ! Il est temps de bous amusez entre amis ! pour les réductions profitez de -25% sur les vertus et sur les prouesses de compétences de tueur.

Le code promo de cette semaine :RNWNINFMY pour +100% de gain d'infamie/ renommée !

Bonne semaine sur le seigneur des anneaux Online Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:25

Oyé ! Oyé ! Compagnon pilleurs !!!

Je vous présente cette semaine le message de la semaine (13/05 au 19/05).

Le code de la semaine est un Cor de ralliement simple
Utilisez le code promotionnel SOUNDTHEHORN 1/compte

Les soldes de la semaine :
    -20% sur les « Stockage partagé »
    -20% sur les « Améliorations de banque »
   -20% sur les  « Emplacements d'inventaire »
    -20% sur les «  Capital maximum »
    -20% sur les  « Garde-robe partagée »

Ventes Flash toute la semaine
Allez chaque jour faire un tour au magasin pour profiter des offres de 24 heures seulement !


Que la force soit avec vous et n'oubliez pas, l'ombre n'est jamais loin.
Horukya
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:31



Olà Matelots !

Salut à tous !
Voici pour le message de la Semaine; Sachez que ce soir, les Hobbities préparent un concert à Bree, aux près des festivités, à 20h30 (ce samedi, donc). Cela pourrait en amuser plus d'un Wink
Les promos du Store cette semaine concernent les Objets Légendaires. Une ribambelle d'articles à -30%, certains plus intéressants que d'autres !
La dernière MàJ a permis certains correctifs sympatoches. En effet, certaines prouesses de Tueurs ont été revu à la baisse à titre d'exemple. Pour voir le compte rendu intégral, rendez-vous ici !

Vos officiers préférés se penchent actuellement sur des idées concours à vous proposer bientôt. On en profite au passage pour souhaiter la bienvenue à nos nouvelles recrues, n'hésitez pas à le faire en jeu et à leur proposer votre aide Smile

Bonne semaine à tous !


l'Ombre n'est jamais loin !
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Message de la semaine    Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:14

Bonjour les Pilleurs et bienvenue aux nouveaux membres.

Cette semaine les promos du magasin :

  • Les soldes (du 27 mai au 2 juin) : -25 % sur les compétences point de repère, de voyageur et de cor de ralliement.
  • La promo : un parchemin de moral et puissance code MXMORPOW

Et une mise à jour 18.1 avec ses notes de patch, qui fait débat chez les gardiens... 2 articles à lire sur le site des Furets pour mieux appréhender les modifications de la classe :

Toujours sur le site des Furets, la suite de la Destinée des Haradrims à lire ou à relire  study

Concernant le forum :

  • la rubrique concernant les ressources d'artisanat est en cours de réécriture, vos remarques sont les bienvenues  Very Happy
  • Une demande d'Handuruth pour un raid... inscription dans le message via Google.

Voilà, rendez-vous dans les terres du milieu et bonne semaine à tous
Tupp
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:50

Hey everybody ! Ready for the extraordinary "Message de la Semaine" ?! REALLY READY ?! So let's goooo !!

*Explotions, Micheal Bay, Avengers, ZBRA ZBRA !*

(J'ai de la musique épique dans les oreilles en rédigeant ce message, veuillez m'excuser :3 !)

Alors, les nouvelles de la semaine... Niveau actualités/mises à jour, on peut constater une mise à jour de la page lotro-wiki.fr, suite aux dernières nouveautés du jeu (la maj 18, tout ça... Que je n'ai pas encore testée d'ailleurs. Attendons les Grandes Vacances pour sortir le grand Rôdeur mystérieux de sa cave).

Vous êtes un nain, ou un gros radin en général ? Vous adorez vous la péter, et cracher à la gueule de tous ces pauvres qui salissent les rues de Bree ?! Ne cherchez plus ! Le dernier sondage des Furets du gondor est là pour vous ! Allez frimer en votant ! Sauf si vous êtes pauvres bien entendu... Apparemment, d'après le sondage, certaines personnes ont plus de 10 000 po !!!  Shocked On a trouvé nos futures cibles en tant que Pilleurs les gars !

Sinon, comme toujours, la petite BD "Destinée de Haradrims" sort chaque Dimanche soir à 18h sur les Furets du Gondor ^^ (c'est le Message de la semaine sponsorisé par les Furets du Gondor décidément !) Mais bon ça on vous le répète chaque semaine, c'est pas une grosse nouvelle. C'est juste une tactique pour vous hypnotiser... "Allez voir la BD... Ouiii... drunken "

Bon allez, varions nos nouvelles ! Prenons un article de Facebook tiens ! Voilà. Je mets juste ça parce que ça me fait marrer.

Sinon la page Facebook nous annonce que les inscriptions pour les auditions de Weatherstock 2016 sont ouvertes... Hum... Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais si vous êtes intéressés, vous saurez sûrement mieux que moi à quoi ça correspond !

Pour les promos de la semaine, eh ben... Mon grand héros Tuppers - dont j'ai moi aussi acheté le poster, faut pas croire hein !! - vous a déjà donné quelles promos étaient concernées !  Smile Roulez la molette (très joli ça... "Roulez la roulette") de votre souris vers le haut, et vous aurez l'intense et l'indescriptible bonheur de les lire !


Et enfin, on termine ce Message, avec des petites dédicaces ! On souhaite un bon Rot de Trippes à Ivy, de bonnes chances à Arwood pour ses examens (non pas qu'il en est forcément besoin... C'est juste que... Bref je m'embrouille !) et joyeux anniversaire à Arenna (même si celui-ci est passé...) !

Allez ! Salut maintenant ! *Saute de l'immeuble, sur une musique d'Assassin's creed*
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: message de la semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:02

Merci yann pour ces infos, oui j'ia vu le sondage des furets, non mais j'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir 10 milles PO, moi avec mes 300 po je me considère comme pauvre ahahah ! Y a une recette miracle ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:29

L'essence à mon avis ! Avec les pénuries récentes, les essences gold doivent se vendre à prix d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:46

800 PO l'essence gold, ça va vite.

En tout cas je me porte très bien avec mes 1600 PO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une semaine bien chargée !!
» Les premiers pas dans le QG ( modifier votre profil + mise en page de vos messages )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: