Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:11

Elles sont so epic nos soirées ! Very Happy
C'est super bien, et ça montre que je suis le plus grand dans le domaine de la fuite afro
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:32

Merci beaucoup vs deux :3

Ahah ! C'est ton talent caché, oui Razz (que tlm connaît au final...)
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:38

wow, tu m'impressionnes a chaque fois Yann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:21

"Le Hobbit et les écureuils" lol ! Laughing c'est pas vrai !
J'ai beaucoup ris, surtout sur les répliques de Riri, c'est lui tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:50

Magnifique histoire, bravo !

Je voulais savoir,tu as pris des screens de certaines discussions sur le canal monde et tu t'en ai inspiré ?? Par moment, ca ressemble beaucoup ^^



Dernière édition par cap.arwood le Ven 21 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:16

Tihihi, ça fait plaisir, merci beaucoup ! ^^

Pour te répondre Arwood, non, j'ai pas screené de discussions du canal monde, mais forcément, mes inspirations viennent de là (même si celles du canal confrérie m'inspirent en grande majorité Smile ).

Après, certains passages, c'est vraiment des scènes qui ont lieues x) Genre le côté beauf séduction Riddor/Lym (ouais je dénonce Razz) (c'est peut-être pour ça que je reproduis bien Riri Arenna, parce que ça a vraiment eu lieu ^^), ou tout simplement les émotes caractérisant Cochonou ^^
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:30

oui je vois Smile

Tu as beaucoup d'imagination en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
aegharneris
Bouc emissaire
Messages : 8
MessageSujet: Géant!   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 1:50

C'est tout simplement Géant! ^^ tu a vraiment du talent a l’écriture et c’était vraiment prenant. (pour détail je connais la taverne caché au dessus de la 21eme salle ^^ ) en tout cas sachez que je ne vous mettrais pas volontairement en danger pour une quête... à moins que ce soit pour L'emote Ultime! gnéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: histoire   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:09

Quelle créativité, mais ça devient n'importe quoi ces soirées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:37

Tihihi, merci :3

C'est une soirée de Pilleur Lym ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un monde nouveau ... et très étrange !
» Les aventures des Pilleurs en Vacance.
» Soirée pvp
» Quête d'artisanat: une maison à décorer
» Auridell, Gardien à la recherche d'une cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: NOS AVENTURES
-
Sauter vers: