Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quête d'artisanat: une maison à décorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête d'artisanat: une maison à décorer   Quête d'artisanat: une maison à décorer I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:29

Je t'envoie des tapis, un lustre et un chandelier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deorolm
Deorolm
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Quête d'artisanat: une maison à décorer   Quête d'artisanat: une maison à décorer I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:37

Merci bien Alclamour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Quête d'artisanat: une maison à décorer   Quête d'artisanat: une maison à décorer I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:27

J'ai déjà 2 ou 3 trucs alors Smile
Je t'envoie ça IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deorolm
Deorolm
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Quête d'artisanat: une maison à décorer   Quête d'artisanat: une maison à décorer I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:15

Oui je l'ai fait Tkt Yann
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Quête d'artisanat: une maison à décorer   Quête d'artisanat: une maison à décorer I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:33

Pour commencer... Est ce que tu peux avoir une maison de luxe ? ^^ Parce que ce serait dommage qu'on fasse toute cette recherche pour rien. Car ça coute dans les 7po, et de ce fait, il faut débloquer le porte monnaie au magasin Sdao. Est ce que tu l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Deorolm
Deorolm
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Quête d'artisanat: une maison à décorer   Quête d'artisanat: une maison à décorer I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:30

Bonjour amis/es pilleurs/euses j'éspère que vous allez bien moi oui
j'aimerai m'acheter une maison de luxe, je ne sais pas encore où ( comté (hobbit), Ered Luin (nain) Ered Luin (elfe), Bree (homme) ) mais j'aurai bien besoin de décorations pour la maison où bien pour le jardin. Car je ne veux pas que ma maison face déshonneur aux pilleurs en ayant une maison remplie de toile d'araignées, de mousses partout et surtout une maison sans tonneaux de bières. (hick!!!)
Alors la quête si vous l'acceptez est de me trouver un maximum de décorations que vous m'indiquerez dans les messages du sujet et surtout que vous m'enverrez dans la boîte aux lettres de Deorolm.
Peut être que ceux ayant participés aux 3 fases de la quêtes (participation, recherche des meubles et choix de la région) vont pouvoir placer les meubles de tout le monde si je leur passe les clés de ma maison ce qui à la fin fera le même effet que dans "DECO" ou "tous ensemble"

JE COMPTE SUR VOUS!!! Wink A+++ In game <3333


Dernière édition par Deorolm le Mar 24 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quête d'artisanat: une maison à décorer   Quête d'artisanat: une maison à décorer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'artisanat: une maison à décorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'avenir
» Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)
» Règlementations de notre maison de confrérie.
» Les trophées de la maison
» La Maison des Pilleurs de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: ARTISANAT :: REGISTRE D'ARTISANAT
-
Sauter vers: