Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les aventures des Pilleurs en Vacance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Les aventures des Pilleurs en Vacance.   Les aventures des Pilleurs en Vacance. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:25

Après une agréable promenade à cheval, nous nous sommes arrêtés prêt d'un grand lac où quelques petit îlots ce dessinaient aux loin en plein milieu de cette étendue d'eau.

Bien que nous étions au départ venu pour la pêche, les garçons n'hésitèrent pas à ce mouiller pour rejoindre l'une de ses petites étendue de terre sèche mais néanmoins herbeuse.

Arrivé à destination, Bellalice se coucha sur un rocher plat pour prendre le soleil, Yann se reposa assis à l'ombre d'un arbre regardant Léopolo et la jeune recrue Dunfinn pêcher tranquillement.

Il fallut du temps à Dunfinn pour qu'un poisson morde à l'hameçon alors que Léopolo attiraient naturellement les poissons comme on attire un abeille avec du miel.

Le temps passant, Bellalice ce décida à bouger un peu, ce levant elle proposa à Yann de s'entraîner contre l'un des certains de ses familiers. Le chasseur accepta de-suite. Affrontant courageusement Ours féroce et Corbeau têtu.

Cet entrainement attira alors l'attention des autres compagnon, qui, abandonnant leurs cannes à pêche vinrent participer. Plusieurs duels ce firent, tous dans la joie et bonne humeur.

Plus tard: Le soleil commençant à décliner à l'horizon, les Garçons voulurent faire quelques sauts dans le lac depuis une falaise afin de clôturer en beauté cette sortie!

Et voila une magnifique effigie d'un saut de l'ange sur monture (pauvre cheval) par le courageux mais aussi téméraire Dunfinn le Gardien.

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Saut_d11
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les aventures des Pilleurs en Vacance.   Les aventures des Pilleurs en Vacance. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:23

C'était super cool ^^, en plus mon plus beau souvenir fut celui d'avoir tué le corbeau de bella (puis, elle m'a tué en un rayon d'éclair mais bon passons...). Normalement Arenna a prévu de la refaire ce soir, j'espère que ce sera aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Les aventures des Pilleurs en Vacance.   Les aventures des Pilleurs en Vacance. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:27

Jespère que se soir au moins je serais compter dans ton histoire !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Les aventures des Pilleurs en Vacance.   Les aventures des Pilleurs en Vacance. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:11

Désolé Arenna, j'étais déjà à moitié dans les bras de morphé quand je l'ai écris. c'est vrai que tu étais la aussi mais vu ma capacité de réflexion en semi-veille à ce moment là je n'ai écris que les grande lignes avant de m'endormir sur le clavier Embarassed Désolé de t'avoir oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Les aventures des Pilleurs en Vacance.   Les aventures des Pilleurs en Vacance. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:13

bon pas grave la prochaine fois Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les aventures des Pilleurs en Vacance.   Les aventures des Pilleurs en Vacance. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 23:42

Voici encore une des fêtes de pilleurs. Cette fête s'est décidée à l'improviste, alors que nous venions de constater que nous étions au moins une bonne douzaine de connecté en même temps, du jamais vu dans la confrérie, Arenna déclara alors :

-Et si on la faisait cette photo de groupe alors ?

Chose dite, chose faite, nous nous sommes rendu chez la maison de Bellalice, qui servait actuellement de maison de confrérie, où dix personnes sur douze ont pu venir : Moi, Lym, Arenna, Horukya, Truddhovin (seul nain de présent Wink ), Felanuil, Aegharneris (notre très ancien ami, nous ayant rejoins récement), Tuppers, Arwood, et le chef de notre confrérie : Ana, la dépouilleuse (post it à "Le hobbit") . Cette fête nous permettait un peu de fêter l'arrivée d'un petite flopée de recrutés, très sympatiques, de dire adieu à la magnifique maison de Bellalice, mais aussi de fêter notre maison de confrérie annoncée dans trois jours !! J'ai même d'ailleurs ramené mon baril de bière pour enjoliver le tout Very Happy .

Arenna dut alors s'absenter, ce qui nous permit de délirer un peu en attendant : on mangé dans la salle commune, Lym et moi avons joué un peu de l'instrument... mais c'est alors que Bella annonça :

-Il me reste toujours le quizz qu'on peut faire, je l'ai toujours.

Tous furent d'accord pour le faire, et ainsi démarra notre concours, où la chef se trouvait au dessus de tout le monde, debout sur des tentacules, avec ses pilleurs assis sagement comme des enfants elle cherchant les réponses aux quizz...

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen10

Entre deux arriva Arenna...

Puis, les pilleurs décidèrent de laisser leurs cerveaux se reposer, en faisant cette fameuse photo de groupe. Voici déjà celle de base :

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen11

(oui c'est normal qu'un cochon soit avec nous pig  )

Puis, voici nos photos délires Very Happy  :

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen12

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen13

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen14

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen15

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen16

Malheureusement, des gens ont du nous quitter par la suite pour aller manger (oui, on a déjà mangé dans la salle commune, mais on ne s'est pas nourri véritablement).

Nous avons donc alors décidé de boire dans ce fameux baril que j'ai ramené. J'ai décidé de le poser sur le feu, de sorte à avoir de la bière chaude :lol:comme le disais les autres. Mais rassurez vous, nous n'avons eu aucun incendie, le cochon magicien Aegharneris était là pig.
Puis, nous avons bu !

 Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen17

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen18

Nous avons alors été dispercé partout en Eriador, tellement nous étions bourrés.
Après s'être réveillé, nous avons alors découvert où nous étions : Moi, et Arenna en Evendim,   Anamaria (Bellalice) en Angmar, Aegharneris et Horukya dans les Hauts des Galgals, et Truddhovin en Comté (je crois, je suis pas sûr pour Truddhovin, voyez... j'étais sous l'effet de l'alcool) . Nous avons alors découvert que nous n'avions pas de pantalon Embarassed  :

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen19

Nous sommes rentré alors chez Bella, par n'importe quel moyen, et nous avons continué notre concours d'énigme, où vers la fin j'ai tellement eu de bonne réponse qu'on m'a privé de jouer pour savoir les places de 2eme et 3eme :

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen20

A la fin... Truddhovin et Aegharneris était au coude à coude, qui arriverait 2eme ? C'est ce que nous avons découvert après que Anamaria m'ai laissé la possibilité de faire une question finale, une question que j'inventais moi même. Celle-ci fut complexe, même Anamaria ne trouva pas, mais après que je lui dit la réponse en message privé, elle donna un indice, ce qui permettra à Truddhovin de gagner !

Résultats : je fut arrivé premier, et gagné cette cape :

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen22

Truddhovin fut arrivé deuxième, et Aegharneris troisième, et les autres participants eurent des prix de consolation.

Et nous finissions alors un bug de Bella (screen sur un autre sujet), d'une contemplation du miroir de Galadriel par Truddhovin, et par un dernier pouvoir de Aeghar pig , qui nous montra sa démonstration de vol !

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen23

Je remercie donc les gens pour leur présence à cette fête où on s'est beaucoup amusé cheers  !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Les aventures des Pilleurs en Vacance.   Les aventures des Pilleurs en Vacance. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 23:52

J'adore les screens et la petite histoire! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les aventures des Pilleurs en Vacance.   Les aventures des Pilleurs en Vacance. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 23:55

Merci Very Happy . En tout cas, des fêtes comme ca, ca nous fait aimer lotro et les membres de sa confrérie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Nouveau record !!!   Les aventures des Pilleurs en Vacance. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:57

C'est alors que dans une froide nuit d'été (heu... non rien) nous étions en train de vaguer à nos occupations, que Lym, sous le nom de sa chasseuse : Lyrhil, se connecta. Par curiosité, j'alla voir alors combien de personnes étaient connecté, et je tombe alors sous le nombre hallucinant de 14. Je clama alors à ce moment d'une voix haute :

-14

Ce qui fit alors de tilt de nombreux pilleurs. A l’improviste, nous avions décidé de faire une petite fête à la maison de confrérie :

En attendant l'arrivée de tous les membres connectés, nous avons fais des feux d'artifices, et deux nains ont décidé de faire une bière party, mais l'un a perdu, et ils se sont battus ! Au cours de la soirée, trois personnes ont été rajoutés au recors, ce qui a fait alors un total record de connecté de 17 (Vous remarquerez que c'est n'est pas la même maison que là où la dernière fois nous avons fait une fête Wink)

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen12

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen10

Puis, une fois un bon nombre de gens arrivé, nous avons fait un screen (enfin des). Trudd par chance, possédait une émote collective faisant lever à tous le monde une choppe de bière en même temps, très bon pour les screens ! Premier essaie ! Raté par plusieurs d'entre nous.

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen11

Il fallait attendre alors 2 minutes avant de la refaire, alors nous avons fait des photos délires comme la dernière fois !

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen13

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen14

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen15

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen16

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen17

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen19

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen20

Et voilà la photo prévue ! Very Happy 

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen21

Mais soudain Cochonou a attrapé la rage ! Il s'est mis à tuer tout le monde à part une elfe du nom d Lyrhil qui regardait alors ses screens, et un elfe du nom d'Anfetamus qui a fait des doigts à sa caméra scratch(et un nain du nom de Oglade qui agonisait par terre) 

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen22

A noter la présence de Amania, Ladandir et Tilimar qui n'ont pas pu venir au screen au bon moment, mais on peut quand même voir Amania et Ladandir au premier screen Wink (et aussi à préciser la présence d'un nouveau qui venait d'être recruté : Wodwars, ca fait un de plus dans le record cheers!!! ) Au final, les personnes présentes ce soir là était : Horuya, Lyrhil (reroll de Lym), Arenna, Yann, Illanil (reroll de Gilglihael), Truddhovin, Tuppers, Tilimar, Amania, Ladandir, Namviloc, Aegharneris, Anfetamus, Chenerel, Thordunn, Oglade et enfin le nouveau Wodwars !  

A 10h30, les plus téméraires d'entre nous avons décidé d'aller au Poney Fringant se boire des tournées de bières. Mais au final, nous sommes tous allés, bourré, s’évanouir dans la chambre où Frodon as malheureusement évité de mourir.

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen23

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen24

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen25

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen26

Puis, rebondissement, nous avons décidé de faire une partie de cache cache dans le quartier de notre confrérie ! La partie dura alors au moins 3/4 d'heure, où j'étais le chercheur. Au final, c'est Namviloc qui a gagné, avec une cachette des plus brillantes ! (Et les cachettes des autres aussi étaient bien trouvée Wink)

Nous avons alors décidé, pour finir la soirée, de boire cette fameuse bière, celle nous faisant perdre la tête et nous faire aller sans pantalon n'importe où inconsciemment.  En tout cas, moi j'ai finis en prison Crying or Very sad  !

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen27

Le lendemain, Lym est venue me délivrer. Après avoir fui les gardes en la menant sur les toits, nous avons rejoins alors Arenna, Thordunn ainsi que son père et à celui de Truddhovin : Drombaddan (ou un truc du genre scratch ). Et nous avons alors fait notre concert !

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen28

Et voilà ! Alors je dis : Vive les Pilleurs Very Happy  !!!

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Screen29


Dernière édition par yannou le Jeu 22 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: pilleurs   Les aventures des Pilleurs en Vacance. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:03

wow wow ça c'est du lourd ! Très belle soirée avec nos pilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Les aventures des Pilleurs en Vacance.   Les aventures des Pilleurs en Vacance. I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:29

Eh bien vous vous êtes bien amusé jocolor  J'espère que vous avez pensez à tout nettoyé avant de partir, que je ne retrouve pas des choses pas très propre derrière les meubles ou sous les chaises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les aventures des Pilleurs en Vacance.   Les aventures des Pilleurs en Vacance. I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:40

Et voilà ! Nouveau Quizz des Pilleurs, encore géré par Anamaria ^^ Ca fait bizarre de ce dire que le dernier Quizz remontait à plus d'un an... Et que les participants du dernier Quizz sont encore tous chez les Pilleurs ^^ On a l'impression d'avoir passé toute son jeu avec les même personnes ^^

Cette fois, nous étions 5 participants. Eh oui, nous aurions aimé être plus nombreux, mais faut dire que le problème du jeu dans l'après midi nous aura pas aidé =/. Bon... Ce sera pour une prochaine fois !

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Scree353

Malgré cela, nous avons passé tout de même un agréable moment ^^ Les participants étaient Arenna, Tuppers, Elea Kitanna, Auridell ainsi que Nalanaïs pendant une courte période ^^. Ah... Et il y avait moi aussi !

Le Quizz était lancé... La tension était à son comble, tandis que tous les doigts étaient posé sur les claviers, touche "Entrée activée"... 45 questions, un seul gagnant. Il fallait que ce soit moi !

Paf ! Anamaria lance la première question au milieu d'une discussion xD. Bon, la suite, tous le monde prenait soin de ne pas parler ^^. Les points s'échangent entre Yann et Arenna. Questions faciles ! Du genre : Que chevauchent les gobelins en général, combien de nain accompagnait Bilbon lors de sa quête, comment Bilbon nomma son épée. Il y avait également des questions plus dures (même si elles étaient faciles, pour nous, elles pouvaient être dures ! ^^ ) Que trouva Bilbon à Gobelinville, comment se nommaient les trois Trolls ayant capturé Bilbon et Cie, quel est le nom elfique donné à Aragorn.

Bon, malgré tous, je reste pépère, jusqu'à ce qu'Ana m'annonce qu'Arenna a 8 points et moi 5. En nous annonçant que les 3 premiers ayant atteints les 10 points seraient qualifiés pour la finale, je me suis ressaisit. Pas question que cette elfette aguicheuse soit qualifiée en première !

Question... Elle gagne --"... Encore un point, et elle est qualifié. Mais par un miracle, la foi et l'espoir de Lym m'ont guidé pour remporter les 5 questions suivantes ! cheers (je crois que c'est dans l'une de ces questions qu'Arenna a envoyé valser son claviers sur son fameux meuble volant xD).

Puis, Arenna me rejoint. Elle me demande en duel, j'accepte, je la bats (faut pas défier un Rôdeur piégeur, c'est pas un bon choix !). Puis à nous deux, nous foutons le "bordel" en nous lançant des pics, ou en donnant des indices à nos chers compatriotes (oui, car on devait se taire une fois qualifié sur les réponses des questions ^^).

D'ailleurs ces questions étaient vachement plus dures ! Shocked

Les aventures des Pilleurs en Vacance. Scree355

Combien de jours faut-il pour traverser la Moria, Quel est le titre donné à Glorfindel, comment se nommait la bataille contre les gobelins aillant eu lieu à l'Est de la Moria, comment s'appelle le peuple de Thror. Alors pour cette dernière ils en avaient bavé ^^ On avait réussis à leur faire deviner "longues", premier mot ^^. Bon... J'ai pas pu m'empêcher d'envoyer "longue quéque***" à Arenna en MP, mais elle m'a dénoncé ! Vilaine ! Pas gentille ! Crying or Very sad Y'avait aussi le nain qui s'appelait Naïn... (si c'est pas cliché... Neutral )

Finalement, Elea Kitanna l'emporte, avec un total... De 10 points (logique en fait). Tuppers avait 8 ou 9 points, et Auridell avait 2 points. Au moins, il aura essayé ^^

La finale s'annonçait *roulement de tambour*.

-Tous en ligne devant moi ! A dit Anamaria. (Ca rime Razz )

J'étais entre 2 filles ^^ La chance, j'ai fait le voeux de gagner !

Paf ! Mon voeux fonctionne ! =D

"Question Pilleur : Qui me remplacera ?"

Yann : Horukya

Eleakitanna : horukya.

Pauvre Elea... Et Arenna qui parlait à ces parents... Bon -_-"... J'ai accepté de remettre ma victoire en jeu.

"Autre question Pilleur : Qui sont les trois garçons appartenant au Conseil ?"

Evidemment, c'était moi, Tuppers et Horukya ^^ Mais fallait la bonne orthographe ! xD Du coup, il fallait rajouter chatila, après Yann, et Arenna l'a emporté sur ce coupr là ^^

J'aurai peut-être pas dû remettre ma victoire en jeu... Peut-être que si ^^ ? En tous j'ai passé un super bon moment, et je pense que ça a été pareil pour tous ! Dommage que certains n'ont pas pu venir Sad . En espérant que ce petit résumé vous aura plongé un peu dans cette soirée comme si vous y aviez été ! Smile

Pour plus d’anecdotes de la soirée, Arenna en a dit d'autres sur la catégorie Concours ! Razz

Bisous à tous, et bonne journée !

L'Ombre n'est jamais loin.

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Les aventures des Pilleurs en Vacance.   Les aventures des Pilleurs en Vacance. I_icon_minitimeVen 24 Oct - 7:47

Ca a du etre un super bon moment, j'aurai aimé y participer mais le concours commençait a 18h et je finissais les cours a 18h. De plus, j'avais pas mal de truc a reviser ( et oui je suis en vacances que la semaine prochaine Sad ). J'espere participer au prochain quizz et qu'il ne faut pas attendre 1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les aventures des Pilleurs en Vacance.   Les aventures des Pilleurs en Vacance. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures des Pilleurs en Vacance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de la compagnie Bleue
» Les aventures de Yann et des défenseurs
» Les aventures d'un poulet en Terre du Milieu
» Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]
» PIlleurs de L'ombre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: NOS AVENTURES
-
Sauter vers: