Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Destinée de Haradrims [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: destinée   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:51

Merci pour ces beaux screens en élevé je trouve que y a vraiment rien à dire ! ça claque pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:17

Chapitre 5 : Le voile se lève, Partie 2 : Ost Forod

Partie 2:

Et voilà la 2eme et dernière partie du chapitre 5 ^^ Voici donc quelques stats : On a dépassé les 400 images, et en tous, sur ce chapitre, on retrouve 73 personnages différents ^^ Figurants comme personnages principaux Smile Je crois que c'est le record :3 ! En espérant que ça vous aura plu ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:48

Encore deux 2 tres bon chapitres, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:41

Je tiens à préciser que je tiens un rôle de composition Wink
Bravo Yann et merci aux acteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:09

Chapitre 6 : La citadelle de Fornost, Partie 1 : Les geôles du Maître

Partie 1 :

Et voilà ^^ Certes cette première partie était assez courte, mais c'est qu'il me manque juste une scène à tourner pour clôturer ce chapitre ! Les futures parties seront donc plus conséquentes, et vous les aurez en fin de mois de décembre, en période de fête ! Restez connectés Wink


Dernière édition par Yannou le Mer 24 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:43

Comme d'habitude, c'est bien fait !

J'ai hate de voir la suite et ce que ca va donner avec ce qu'on a tourné la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:02

J'ai surtout hâte de vous montrer la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 0:49

Je viens de relire la BD depuis le début !!! C' est vraiment génial, tout bout à bout c'est du très bon travail Smile

J'ai trop hâte de voir ma Jojo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:14

En attendant la suite, grâce à quelques modifications, j'ai pu refaire quelques quelques scènes de la BD où il y avait quelques problèmes au nouveau de la synchronisation de plusieurs tournages. Le plus gros exemple étant celui du chapitre 4, partie 2, où je manipulais la lumière tel un Jacquouille Smile



Bon, c'est pas un miracle qui a été fait hein, mais je pense que le résultat est déjà mieux que l'ancien ^^ Enfin je l'espère !

Prymm > Merci beaucoup ! Very Happy C'est vrai qu'à un certain moment, on a l'occasion de lire beaucoup de chapitres d'un coup, sans attendre une ou deux mois pour la suite, mais j'ai surtout hâte d'avoir toute l'histoire en complet personnellement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: en cours   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:23

ahahah oui c'est sur que ça fait longtemps qu'on l'a commencé cette bd !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:24

Salut tout le monde ! La BD Destinée de Haradrims est enfin de retour ! Very Happy Après trois mois d'absence !

Etant donné qu'il est parfois assez complexe de mettre en place des horaires de tournage avec les emplois du temps des personnes interprétants les personnages, je me suis résolu à décaler la publication de la suite de l'histoire Smile . Je préfère que toutes les scènes prévues soient là, afin d'éviter de nuire à la compréhension de l'intrigue ^^

Mais au final, ces trois mois de non activité valent vraiment l'attente, étant donné que j'ai plaisir à vous annoncer que TOUTES les scènes du chapitre 6 sont tournées, ainsi que 2/3 des scènes du dernier chapitre, le 7 Smile ! La dernière partie du chapitre 6 vous sera donc posté mercredi (normalement, on est jamais sûr de rien), et la première partie du chapitre 7 samedi !

Pour la suite, je vous préviendrai en temps voulu. Donc attendez vous à ce que les parties des chapitres s'enchaînent (contrairement à ce qu'il se passe actuellement x) ) !

Je vous laisse donc avec la seconde partie du chapitre 6. Je vous ai fait un "Précédemment", comme j'ai déjà pu le faire, afin de vous remettre un minimum dans le contexte, mais vous pouvez aussi reprendre parmi les chap précédents si vous voulez Smile ! Bref bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:35

Précédemment:

Chapitre 6 : La citadelle de Fornost, Partie 2 : Urwáya, Phénix de l'Enfer

Partie 2:

Et voilà ^^ Remerciement à Thupps, qui continue d'interpréter à merveille le rôle d'Aegnor, et aussi à Prymm, qui incarne Urwáya, sa sœur avec Jordhal ! Smile. Et pour finir merci à Ivyza pour sa maison, qui a été l'un des lieux de tournages de ce chapitre ^^ ! Ta maison était parfaite Ivy ! Pour finir, mon petit rituel sur cette BD : avec cette partie 2, on a dépassé les 500 images ! #HobbitDance

A mercredi pour la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bd en cours   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:26

Génial ! la suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:34

Chapitre 6 : La citadelle de Fornost, Partie 3 : L'aube de la guerre

Partie 3:

Et voilà comme prévu la dernière partie du chapitre 6 Smile

Cette fois-ci (vous lisez bien ce message après lecture au moins... ? Sinon ouvrez le spoiler hein !), on retrouve des personnages tels que Arwood, et Yavanna interprétée par Meraelle ! Tupprek, le Beornide de Tuppers, joue la Bête que l'on peut voir au début. Merci à vous pour votre participation, j'espère que vous vous trouvez à votre honneur ^^ !

On ne s'attardera pas sur l'image maniée au Paint, que vous aurez sûrement très remarqué... vous n'avez rien vu (ce ne sont pas ces droïdes là que vous recherchez... study )

Oh ! Et l'histoire vient d'atteindre les 600 images ! Very Happy cheers cheers

La première partie du dernier chapitre vous sera donc posté "normalement" Samedi ! J'espère vraiment que ce chapitre 7 vous fournira une fin en beauté ! Smile

Passez une bonne fin de journée ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:57

Super et tu as le sens du suspens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meraelle
Meraelle
Pickpocket
Messages : 80
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:06

Vivement samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:11

j'ai hâte de voir la suite, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:54

Chapitre 7 : La fin d'un plan, Partie 1 : L'assaut des Pilleurs

Partie 2:

Et voilà, comme promis ! Bon, on est dimanche, mais j'aurais fait comme j'ai pu hein ! Merci aux personnages d'Arwood, de Prymm et de Tuppers pour leur participation à la scène de combat du début, et à Elea Kittana et Horukya pour leur brève apparition Wink !

La prochaine partie sera posté sûrement Dimanche de la semaine prochaine. En attendant, j'espère que ça vous aura plu ! Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:47

Encore une belle suite, bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: destiné   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 21:15

ça rend bien !! La suite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée de Haradrims [COMPLETE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais plus (Histoire complète)
» Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: NOS AVENTURES
-
Sauter vers: