Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:07

C'était un beau matin et Camylia se reposait tranquillement chez Lym quand soudain...

Spoiler:


Dernière édition par Lym le Lun 15 Déc - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: suite   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:20

Spoiler:

Camylia et Yann entrèrent dans cette maison étrange...

Spoiler:

Camylia releva la tête saisi de stupeur ! C'était une lettre écrit par son père, dédiée à sa mère.

" Je suis inquiète Yann, Mon père est passé par ici !, c'est sa signature, il a du oublié la lettre en partant..."

Spoiler:

Camylia et yann allèrent alors se coucher, mais ils étaient pensifs et eurent du mal à s'endormir.

Spoiler:

Le lendemain...

Spoiler:

Et ils reprirent la route de Fondcombe, dans les terres solitaires.

Spoiler:

"Regarde Camylia ! Le dernier pont ! Nous arrivons à La trouée de Troll, nous ne sommes plus très loind désormais d'Ilmaldris !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: suite   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:32

La trouée de Trolls était un endroit dangereux pour une si petite hobbit, ils furent tranquille pendant un long moment...

Spoiler:


Mais soudain un troll immense leur barra la route ! yann s'occupa de lui tandis que la brave hobbit essaya de lui donner des coups de dagues sans grand succès.

Spoiler:


Le troll battu, les deux amis ne furent pas attaqués durant toute la traversée de la trouée de Trolls, et ils arrivèrent enfin au fameux pont de Fondcombe.

Spoiler:

Yann se mit à réfléchir...

Spoiler:

Et conduisit Camylia à la dernière maison simple

Spoiler:

"Demandons aux elfes si Elrond est ici, il saura si mon père à séjourné à Fondcombe !"

Spoiler:

C'est ainsi que cette aventure s'acheva, Camylia suivit Yann et alla trouver le vieux Bilbo pour de plus amples informations, sur son père.


Dernière édition par Lym le Mer 21 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 23:19

Très bien fait, bravo à tout les 2 Very Happy 

J'ai quand même bien ris avec allons nous asseoir , oui mais y a pas de chaise XD et puis la table lui arrive au nez a cette pauvre Camylia.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 23:57

Merci Very Happy .

A propos de cette histoire de chaise, j'en était conscient, je pensais que ca passerait incognito Very Happy , c'est pour ça que Camylia a changé de place pour se mettre derrière la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: aventure   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:16

Oui j'y ai pensé, et sur le coup j'ai pas osé dire à Yann qu'on me verrait même pas vu que la table serait plus grande que moi ^^ Mais oui ça a pris énormément de temps de tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:54

Voici la suite de l'histoire de Camylia :

Spoiler:
Nos trois compagnons partirent donc alors de Fondcombe, on offrit même d'ailleurs à Camylia et à Yann de nouvelles montures, car les anciennes avaient été épuisées par leur voyage.

Spoiler:
On offrit même à Yann une nouvelle tenue elfique, remplaçant temporairement sa tenue de Rôdeur salie et dégradé par le temps et les actions.

Spoiler:

Arrivant aux Monts Brumeux, Yann, Camylia et Arenna laissèrent leur chevaux repartirent à Fondcombe, car il aurait pu leur arriver malheur dans cet endroit. Ils continuèrent donc à pied.

Spoiler:

Nos trois amis augmentèrent alors l'allure pour éviter d'avoir affaire avec ces créatures.

Spoiler:

Arenna et Yann attendirent alors, arme à la main, l'arrivée des ennemis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Suite   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:31

Spoiler:
Camylia et son père combattirent de nombreuses araignées avant d'arriver à leur reine.

Spoiler:
Le père de Camylia fouilla les tiroirs, jusqu'à ce qu'il trouve une petit coffret rempli d'or et de pierres précieuses !

Spoiler:

Que va-t-il devenir de Yann et d'Arenna scratch  ? Vous le aurez bientôt dans le final de l'histoire de Camylia king  !

PS : A part les dernières photos que tu as posté Lym, je ne vois que des petites icones d’images, et plus les screens, est ce que cela n'arrive pas qu'a moi ? Ou est-ce mon ordi qui beug ?
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: aventure   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:59

Moi aussi ça beug mais je pense que c'est du au défilement de la page! plus on met d'éléments plus ça met longtemps à charger, je pense que je vais mettre en spoiler pour ne pas affecter la bande passante, sinon super cool la suite, ça rend vraiment bien, tu es plutôt doué quand il s'agit de faire des screens Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chenerel
Chenerel
Bouc emissaire
Messages : 15
MessageSujet: Re: Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:17

Trop génial Bravo, j'ai adoré. Félicitation aux producteurs et acteurs de cette histoire. Si vous faites une suite, j'ai hâte de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: aventure   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:22

Merci ! ça prend énormément de temps mais si ça plait c'est l'essentiel Very Happy Oui normalement une suite est prévue, faut juste qu'on trouve de bonnes idées ; )
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:22

Voici le final de l'histoire de Camylia cheers  :

Spoiler:

Camylia partit inquiète essayer de retrouver ses compagnons, alors que le soleil se mettait à se lever.

Spoiler:

Camylia alla vers le camp gobelin, où elle réussit à tuer un bon nombre de ces créatures discrètement, jusqu'à arriver à Arenna.

Spoiler:

Puis, Camylia en compagnie d'Arenna prirent la route de Fondcombe, guettant des yeux les endroits où ils passaient pour espérer trouver Yann...

Spoiler:

Et après avoir pleuré leur compagnon, ils prirent la route pour Fondcombe.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: suite   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:39

C'est alors que rentré à Fondcombe, qu'Arenna alla amener les chevaux aux écuries, tantis que Camylia partit pour la dernière maison simple retrouver son père.

Spoiler:

Camylia, Yann, ainsi que Truddhovin, partirent alors aux écuries, pour retourner en Comté. Arrivé là bas, Arenna reconnu Truddhovin de loin, et fut très heureuse de le voir... mais elle fut étonné de voir Yann vivant ! Le Rôdeur lui expliqua tout, avec Truddhovin, puis tous les quatre partirent pour la Comté.

Le voyage fut long, et se fit dans la bonne humeur. Il dura a peut près une semaine, jusqu'à arriver en la demeure de Camylia.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:04

Puis, Camylia rentra enfin dans sa maison.

Spoiler:

Et c'est ainsi que se finit cette histoire... Camylia vécut des aventures aussi passionnantes que dangereuses, en compagnie de ses amis, en allant souvent faire quelques visites pour aller voir ses parents. La jeune hobbite avait enfin trouvé un sens à sa vie, et il lui plaisait assez Very Happy ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: aventure   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:09

C'est super chiant à faire mais tu as raison Yann le résultat est super bien Wink  les screens de la fin sont vraiment pas mal, les plans sont chouettes et bien réalisés, chapeau man ! Ma camylia est prête à repartir à l'aventure !cat 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:12

Merci, ça fait super plaisir Very Happy . Mais bon c'est aussi grâce à toi, ainsi qu'Arenna et Trudd qu'on a fait la BD, alors merci aussi à vous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Truddhovin
Exploiteur/trice de richesse
Messages : 257
MessageSujet: Re: Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:21

C'est trooop bien ! Franchement, bravo Yann et Lym !! (et moi et Arenna ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:39

^^ super.Dommage que ça soit déjà finit.Le coup du : Arenna aperçut Truddhovin et fut heureuse de le voir.C'est dur a avaler,heureusement que je l'apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Truddhovin
Exploiteur/trice de richesse
Messages : 257
MessageSujet: Re: Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:47

Ouais...enfin c'est bien que 2 représentant de race s'entende bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:55

Ouais c'est rare aussi mais c'est nos points communs qui font qu'on s'entend bien ^^

l'avantage c'est qu'il y aura eu Un Hobbit, Un Homme, Un Nain et Un Elfe dans l'histoire.Les 4 races réunies cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]   Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Yann et des défenseurs
» Les aventures des Pilleurs en Vacance.
» Destinée de Haradrims [COMPLETE]
» Les aventures d'un poulet en Terre du Milieu
» Camylia, Hobbit en art de la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: NOS AVENTURES
-
Sauter vers: