Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Destinée de Haradrims [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:49

Chapitre 7 : La fin d'un plan, Partie 2 : ... Et miséricorde te sera accordée en retour

Partie 2:

Et voilà la partie 2 du chapitre 7 Smile J'espère qu'il vous a plu ! Il m'aura fait suer celui-là ! Deux bugs du logiciels m'auront fait perdre pas mal de temps (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est sorti en retard (d'un jour donc ça va hein !) ).

La dernière partie (enfin... :') ) sortira (j'espère!) en fin de semaine, donc samedi ou dimanche, plus dimanche je pense. Si vous comptez tout relire depuis le début pour l'occasion, je vous le déconseille Smile Je compte sortir juste après la sortie du chap 7 l'intégrale des chapitres, pour une lecture regroupée et rapide, qui vous évite de changer de pages Wink !


Dernière édition par Yannou le Lun 7 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:36

Tu m'impressionnes Surprised
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: destinée   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:37

Hum tu veux dire que tu le conseilles au lieu de le déconseiller ? ^^ Ah ben les voila les fameuses images qu'on à tourné je me demandais où elles étaient passées Smile
Chouette vraiment chouette stia a toujours son caractère d'éffronté hehe et j'adore la scène ou thup se bat avec l'ourouk , très bien tourné !

Vita la suiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:39

Non non, je le déconseille ^^ ! Je pense que ce sera beaucoup plus simple de tout relire à travers l'intégrale, plutôt que de chercher à travers toutes les publications Wink !

Merci pour vos retours Razz !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:42

Excellent ! bravo !

J'ai envie de voir la suite maintenant, j'espere que ca sera pas long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:27

Chapitre 7 : La fin d'un plan, Partie 3 : La conclusion

Partie 3:

Et voilà enfin la fin de Destinée de Haradrims, cette BD produite par Lym et moi Smile ! Après plus d'un an de tournage et de travail, ces 7 chapitres sont ENFIN terminés !!! cheers J'espère que ça vous aura plu en tous cas ! Je remercie toutes les personnes ayant participées au projet, que ce soit en tant qu'acteur ou en tant que figurant ^^ Sans vous, le résultat n'aurait vraiment pas été le même ! Et merci à tous ceux qui auront participé aux instances Fornost, durant lesquels j'ai servi le photographe dans un coin tandis que vous vous battiez vaillamment ;P !

Merci à ma partenaire, Lym, qui, malgré ses études, m'aura accordé de son temps libre pour terminer cette histoire de 848 cases au total Smile !

Maintenant, voici comme promis la version intégrale, juste en dessous de ce message normalement Wink


Dernière édition par Yannou le Sam 12 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:28

Intégrale de la Bande dessinée : Destinée de Haradrims


Introduction

Introduction:
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:28

Chapitre 1 : L'Ombre apparaît

Chapitre 1:
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:28

Chapitre 2 : Situation pressente

Chapitre 2:
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:28

Chapitre 3 : Détention

Chapitre 3:
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:29

Chapitre 4 : La colère d'une Elfe

Chapitre 4:


Dernière édition par Yannou le Sam 12 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:29

Chapitre 5 : Le voile se lève

Chapitre 5:
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:29

Chapitre 6 : La citadelle de Fornost

Chapitre 6:
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:29

Chapitre 7 : La fin d'un plan

Chapitre 7:
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: destinée   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:23

Yeaaah !!!! Trom bien ! c'est fou j'ai pas vu le temps passer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:41

Ca fait 1 an déjà ?! En tout cas, bravo à tout les participants et surtout à yann et lym !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:48

Plus d'un an ! x) Merci Arwood !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:28

Ce qui me surprend le plus c'est les effets de combats !
Je pensais pas que ça pouvait donner quelque chose avec autant de vie ^^' Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:06

Coucou tout le monde ! Ce petit message pour vous annoncer que suite à une proposition de notre part, la page Furets du Gondor acceptent de publier de façon hebdomadaire notre Bande Dessinée aux yeux de la communauté francophone !

On vous prévient donc, ce Dimanche, l'introduction de l'histoire sera désormais visible sur le site des Furets ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:22

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée de Haradrims [COMPLETE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais plus (Histoire complète)
» Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: NOS AVENTURES
-
Sauter vers: