Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au jardin de Brigonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Au jardin de Brigonia   Au jardin de Brigonia - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:46

Héhé ! Ca se passera demain ! Le temps que mes grands pouvoir de professeur de musique se régénèrent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Au jardin de Brigonia   Au jardin de Brigonia - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:03

Coucou les p'tit loups ! cheers Vous m'avez manqué depuis le dernier jeu... Sad

Mais parlons pas de ça ! Le jeu est ouvert ! Very Happy Le voici...

Il y a de nombreuses familles disons... "royales" dans la Terre du Milieu. Que ce soit pour les Hommes, les Nains et les Elfes. En préférez-vous une personnellement ? Si c'est le cas, voici votre tâche : Si vous aviez l'occasion de faire parti d'une famille royale, dîtes moi alors dans quelle famille vous iriez, et dîtes moi des arguments pour me dire pourquoi cette famille est plus "honorable", plus "favorable, plus "ect"... que d'autres Wink ! Les meilleures arguments vous feront gagner !

Bonne chance les Pilleurs ! Que la musique vous accompagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deorolm
Deorolm
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Au jardin de Brigonia   Au jardin de Brigonia - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:04

Les nobles du Rohan (Eowyn, Théoden, Eomer...)

les raisons:
Ils se batteront jusqu'à leurs morts pour sauver leurs sujets, être un membre des rohirrims doit être énormément stylé et puis il y a Eomer...EOMER sêrieux! si c'est pas le perso le plus badass de tous je vois pas c'est qui ;D plus sêrieusement je trouve leur fierté plus que remarquable entre Eowyn qui n'a pas peur d'aller sur le champ de bataille, Eomer qui combat toujours sans relache la menace d'Isengard alors que son oncle l'a bani. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Au jardin de Brigonia   Au jardin de Brigonia - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:51

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Deo Smile
Par contre je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi tu as posté dans le "Jardin de Brigonia"…? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deorolm
Deorolm
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Au jardin de Brigonia   Au jardin de Brigonia - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:18

ce n'est pas le défi que Brigo à écrit cheers au-dessus cheers  de mon message???? Si ce n'est pas cela qu'elle ésperait trouver comme réponse alors pourrais tu me redires ce qu'il faut faire STP parce que j'ai compri ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Au jardin de Brigonia   Au jardin de Brigonia - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:11

Ah oui voilà ^^
Mais ça date du mois d'octobre… :-O
Revenir en haut Aller en bas
Deorolm
Deorolm
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Au jardin de Brigonia   Au jardin de Brigonia - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:10

je sais et c'est pour cela que j'ai répondu en éspérant que Yannou regarde ma réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Au jardin de Brigonia   Au jardin de Brigonia - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:17

Ce jeu n'est plus d'actualité ^^ Si je devais le refaire, ce serait sûrement sur Facebook :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Au jardin de Brigonia   Au jardin de Brigonia - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:31

D'ailleurs tu peux le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Au jardin de Brigonia   Au jardin de Brigonia - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:34

Je ne sais pas, on m'a conseillé d'attendre d'avoir plus de gens qui suivent la page avant de commencer des activités de ce genre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Au jardin de Brigonia   Au jardin de Brigonia - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:01

Y a-t-il assez de pub sur le forum ? Smile

Sinon lance quand même, on est 12 à suivre le groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Au jardin de Brigonia   Au jardin de Brigonia - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:08

De pub ? C'est à dire ?

Bah après, tu es le seul pour l'instant qui le réclame ^^ Du coup, je sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au jardin de Brigonia   Au jardin de Brigonia - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au jardin de Brigonia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Brigonia
» Biographie de Yann
» Brigonia, bijoutier et fière de l'être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LE FESTIVAL
-
Sauter vers: