Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brigonia, bijoutier et fière de l'être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Brigonia, bijoutier et fière de l'être !   Brigonia, bijoutier et fière de l'être ! I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:26

Grâce à d'innombrable ressources envoyées par Tuppers, hier, je suis passé de expert bijoutière à Ouestfolt en une soirée. Donc, tous ceux désirant des bijoux jusqu'au niveau 66 à peu près... n'hésitez pas à passer commande Wink (par contre, étant niveau 31, faudra que je demande parfois à des prospecteur haut niveau s'il peut me rapporter des ressources ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Brigonia, bijoutier et fière de l'être !   Brigonia, bijoutier et fière de l'être ! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 13:06

Donc ma Brigonia est bijoutière jusqu'au niveau compagnon, je peux faire différents bijoux, je peux polir des pierres précieuses, fabriquer des pierres runiques... ect

N'hésitez pas à passer commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Brigonia, bijoutier et fière de l'être !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigonia
» Biographie de Yann
» Au jardin de Brigonia
» Lym, bijoutière ambulante
» leopolo bijoutier sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: ARTISANAT :: REGISTRE D'ARTISANAT
-
Sauter vers: