Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Biographie de Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Biographie de Yann   Biographie de Yann I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:15

Biographie de Yann :

Yarnot, un grand guerrier du Gondor, avait été envoyé, avec d’autres soldats, dans une forêt à deux kilomètres d’Osgiliat pour voir si les orcs s’y étaient installés. Ils découvrirent un camp peuplé de ces créatures et ils retenaient même une femme. Ils arrivèrent à détruire le camp mais soudain, un sorcier apparut. Il tua tous les hommes et se retrouva devant Yarnot. Mais le guerrier du Gondor avait un plan : le sorcier prépara une boule de feu et la lança à Yarnot. Celui-ci l’esquiva mais lança son épée sur le sorcier. Il l’esquiva à son tour et lança un éclair. Yarnot prit le bouclier en fer de son compagnon par terre. Ce bouclier dévia l’éclair et revint vers le sorcier qui fut pris dans sa propre attaque. Yarnot ramassa son arme et profita que le sorcier soit occupé pour enfoncer son épée dans son ventre. Le sorcier tomba à terre et soudain explosa dans une lumière rouge. Yarnot fonça là où était la prisonnière et la détacha. Ils se regardèrent et ce fut le coup de foudre pour eux deux ! Cette jeune femme s’appelait Flania.

Ils décidèrent d’habiter dans le petit village de Villoie tout près de Minas Tirith. Ils eurent un garçon qu’ils appelèrent Yann. Pendant 5 ans, ils vécurent dans la paix malgré les batailles que les voyageurs racontaient aux gens. Les enfants jouaient souvent à la guerre en écoutant ces histoires. Ils s’amusaient avec des épées en bois, sauf deux d’entre eux : Yann jouait avec un arc en bois et son ami Léo possédait des pouvoirs magiques. En effet, déjà, vers l’âge de deux ans il commençait à invoquer des pouvoirs.  Plus il grandissait, plus ses pouvoirs grandissaient aussi. Il était maintenant capable d’invoquer des pouvoirs très dangereux que ses parents lui avait interdit de faire. Dans ce petit village, la vie était tranquille… jusqu’à cette nuit, où tout le village dormait paisiblement, quand soudain un cri, puis plus rien, à nouveau, les cris recommencèrent et ils furent de plus en plus nombreux.

Flania sortit son fils Yann de son lit, le prit par la main et sortirent de leur maison. Dehors, ils découvrirent  un spectacle ignoble : des gens s’enfuyaient devant des orcs qui tuaient sans pitié les habitants, le village était en flamme, ce spectacle épouvanta Yann, il voyait même ses amis de faire tuer par les orcs, soudain, il vit son père un peu plus loin combattant un orc, lorsque tout à coup, la créature désarma son père Yarnot et lui enfonça son épée dans le ventre. Puis, une flèche vint se planter dans la jambe de Flania qui tomba par terre, puis une autre flèche arriva pour l’achever. Un orc prit son épée à deux mains et s’apprêta à trancher la tête de Yann, mais celui-ci s’enflamma.

Yann reconnut alors derrière lui, son ami Léo. Le magicien prit Yann par la main et courut hors du village. Après un quart d’heure de course, ils s’arrêtèrent et essayèrent de s’endormir sur un arbre. Mais ils n’arrivèrent pas à trouver le sommeil, ils avaient trop de chagrin à cause de la mort de leurs proches. Le lendemain, quand Yann se réveilla après une courte nuit, il ne trouva pas son ami Léo. Il le chercha, puis décida alors d’aller au village de Hengrenn où son oncle Frön  forgeron de métier habitait. Mais cet homme était un homme malveillant : il était alcoolique et colérique. Lorsque qu’il arriva chez son oncle, celui-ci décida de faire travailler Yann dans sa forge. Avec ses cinq ans, Yann avait beaucoup de mal à suivre le rythme. Il travailla pendant 4 ans à la forge de son oncle. Lorsque qu’un jour, en revenant de la boucherie, il vit son oncle pendu dans la salle à manger avec un mot.  

Je vais rejoindre ma femme, débrouille toi pour te trouver une solution.
                                                                                                                             Frön.


Yann fut bouleversé en voyant le corps suspendu devant lui, il alla alors en dehors de la ville pour s’entraîner à l’arc, il n’arrêtait pas de se demander <>. Lorsque soudain, une tribu d’ouargues surgit. Ils encerclèrent Yann. Il se défendit autant qu’il le pouvait mais ils étaient trop nombreux et lorsque l’un d’eux sauta sur lui, il crut voir sa dernière heure arriver, il ferma les yeux puis réalisa qu’il n’était point mort. Il leva les yeux et vit un groupe d’hommes qui tuaient les ouargues, Yann ne voyait pas leur visage avec leur cape. L’un d’eux tendit sa main à Yann pour l’aider à se relever. Tous les deux discutèrent longtemps.

L’homme s’appelait Trains, il appartenait aux Rôdeur d’Eriador, leur chef s’appelait Aragorn et ils défendaient Eriador contre les orcs. Yann lui raconta sa vie aussi et lorsque Trains entendit que Yann ne savait pas quoi faire après le suicide de son oncle Frön, il lui proposa de l’héberger au camp des rôdeur d’Estelin. Ce voyage ne fut pas de tout repos mais ils arrivèrent quand même sans soucis jusqu'à Estelin. Trains s’occupa de Yann comme si c’était son père. Le garçon le comprenait car Trains n’avait jamais eu l’occasion d’avoir des enfants, il avait voué sa vie à défendre la terre du milieu.

Lorsque Yann eu 12 ans, il devint un des rôdeurs et il fut entraîné à manier l’épée. On lui donna quelques astuces pour le tir à l’arc mais Yann était le meilleur rôdeur qui arrivait à bien viser la nuit. En effet, lors des attaques de nuit des orcs, Yann arrivait à en abattre facilement : il écoutait les moindres bruits et arrivait à se repérer grâce à cela. Mais il avait une très grande faiblesse : lorsque l’ennemi était un sorcier ou un soldat très sombre. Yann perdait immédiatement son sang-froid. Cette faiblesse venait de son passé : la mort de ses parents, le suicide de son oncle, l’attaque des ouargues. Un jour, alors qu’il avait quinze ans, Trains, lui et quelques autres rôdeurs partirent à Angmar chasser un dragon. Mais lors du combat, ils furent trop faibles et tous les rôdeurs furent tués. Heureusement, Yann tira dans l’œil droit du monstre, puis il grimpa sur lui et lui transperça son œil gauche avec son couteau, ce qui l’acheva complètement. Voyant son père adoptif tué par le dragon, Yann sombra dans une très grande tristesse. Il décida alors d’aller à la Lorien car on disait que le calme de cette ville elfe rassurait les gens.

Là-bas il fit la connaissance de plusieurs elfes, il passa sept années de sa vie ici. Lorsque qu’un jour, alors qu’il s’entrainait à l’arc dans le bois d’Or, il vit une elfe qui cueillait des fleurs un peu plus loin et eut le coup de foudre pour elle. Il alla la voir et ils discutèrent longuement, il apprit qu’elle s’appelait Fanny et que c’était la fille de Galadrielle, la reine de la Lorien. Lorsqu’un jour, il lui avoua ses sentiments, Fannya répondit que elle aussi elle l’aimait. Mais ils n’eurent pas le temps de rester ensemble car Yann venait de recevoir une lettre d’Aragorn, le chef des rôdeurs, lui demandant de venir à Foncombe. Il expliqua à Fanny qu’il devait partir et puis il prit la route.

Une fois arrivé, Aragorn lui demanda des explications concernant sa longue absence, Yann lui raconta toute son histoire, puis il fit la connaissance de Elladan et Elrohir les fils d’Elrond, le roi de Foncombe, il rencontra aussi Ärwen, la fille de Elrond, mais aussi une amie à Ärwen appelé Bellalice. Ils devinrent de grands amis et elle lui dit qu’elle appartenait à une confrérie appelée : les défenseurs d’Ärwen. Yann lui demanda la permission de faire partie de la confrérie et elle le recruta. Il vécut des aventures fabuleuses avec les défenseurs et il sentait tellement bien dans cette confrérie qu’il commençait à oublier son passé… Malheureusement, un mal frappa la confrérie, et lui et ses plus grands amis décidèrent de reformer une confrérie, au nom des Pilleurs de l'Ombre !

Biographie de Yann Yann_p11


Dernière édition par Yannou le Sam 14 Déc - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Biographie de Yann   Biographie de Yann I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:59

ok j'ai compris pourquoi tu m'as tout cachée !
Belle biographie à suivre en plus? On a pas finit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Mamphor   Biographie de Yann I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:32

Ahaha énorme Yann, ta biographie est bien écrite, j'avais zappé que tu allais mettre mon elfe dans ta biographie ! Quand j'ai vu le prénom de Lyrhil apparaître, un sourire à éclairé mon visage ! Je vais te mentionner aussi dans ma biographie de lyrhil, t'inquiètes : )

Mais alors quand j'ai vu "lym en couple avec horukya", c'est bon j'ai explosé de rire What a Face , c'est bon me voila enraciné avec une idée superficielle et indécollable, pauvre horu tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Biographie de Yann   Biographie de Yann I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:43

Very Happy  Ravi qu'elle vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Biographie de Yann   Biographie de Yann I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:28

à quand la suite? que va faire Maphor avec Les Pilleurs?
Que va il faire avec Arenna !!
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: brigonia   Biographie de Yann I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:40

pas mal du tout ta bio tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Biographie de Yann   Biographie de Yann I_icon_minitimeSam 14 Déc - 21:00

Voilà !  Very Happy  J'ai complètement refait la biographie de Dibbo, vu qu'elle ne me plaisait pas, et j'ai posté les biographies de Flamdrid et Halvart ^^ Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Biographie de Yann   Biographie de Yann I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:07

Voici la carte d'identité de Yann ! ^^ J'y ai laissé quelques indices sur des mystères de Yann qui seront dévoilé lorsque je posterai mes récents écrits =P (L'histoire d'Eleniedel)


     
So did I. But in fact, she is, because she's on every page of your imagination. You'll always have her there. Always ▬ J.M. Barrie


Nom : Chatila (nom de son père adoptif), sinon aucun
Prénom(s) : Yann
Surnom(s) : Yannou, parce qu'on aime se ficher de lui avec ça ! ^^
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Inconnue
Métier : Menuisier, forestier
Résidence : Vallée des Pilleurs de l'Ombre
Région d'origine : Gondor


         
       
     
▬ CARACTERE

Particularité : Grand talent pour fabriquer les pièges, se fie plus à son ouïe qu'à sa vue
La manière dont il se voit : Indispensable dans certains cas, inutiles dans d'autres...
La manière dont les autres le voient et sa réputation : Généreux et amical, mais il y a toujours un mystère qui plane au dessus de lui. Réputation de "Rôdeur"
Ce pourquoi il est connu (ou invisible) : Officier de la confrérie des Pilleurs de l'Ombre, Messager des Pilleurs de l'Ombre, stratège
Ses défauts /qualités : Sensible aux maléfices, accorde trop facilement sa confiance, peut s'emporter sur des sujets délicats, cache trop de choses, ingénieux, stratège et digne de confiance
Comment se comporte-t-il avec ses proches/inconnus ? Digne de confiance, amical, protecteurs envers ses proches, hautain et méfiant envers les inconnus
Ses rêves les plus chers : Anéantir son plus grand ennemi
Ce qu’il ne dit jamais à personne : La vrai cause de la mort de ses parents et de la destruction de son village
Ce dont il a honte : Sa sensibilité à la perte d'un proche, sa faiblesse face aux maléfices
Ses peurs : Les maléfices, la mort, l'éventuelle perte d'un proche
Son plus grand succès : Vaincre une mère drake en lui arrachant les yeux avec ses mains
Son plus grand échec : Ne pas avoir su éviter le massacre des Pilleurs à Carn Dûm
Ses ambitions : Survivre, qu'importe les sacrifices, sauver un maximum de proches

Gaucher ou droitier ? Droitier
Ce qu’il aime dans la vie : L'entraide, le travail d'équipe, les milieux forestiers, la taverne
Ce qu’il déteste dans la vie : Les maléfices, les esprits, Riddor
Ce qu’il prend au petit-déjeuner : Fruits des bois, viande chassée
Plats préférés : La viande "blanche", dont il ne connaît pas le nom, mais il est sûr que c'est de la dinde
Couleur préférée : Vert, noir
Hobbies : La Chasse, l'Herbe à Pipe, la stratégie, les pièges, l'écriture, la harpe


       
     
   
▬ PHYSIQUE

Yeux : Marrons
Cheveux : Cheveux bruns/noirs bouclés, en bataille
Peau : Blanche, mais couleur foncé provoqué par le sang, la crasse et la boue accumulés
Taille : Entre normale et grande
Poids : 70 kg
Musculature : Normale
Allure générale : Dos droit, pas leste
Complexes : Ses cicatrices
Signes distinctifs : Plusieurs cicatrices accumulées au fur et à mesure des combats
Santé : éventuels troubles psychologiques en présence d'esprits maléfices, mauvaise vue
Style vestimentaire : Style pratique pour un chasseur. Vêtements usés et sales, souvent accompagnés d'un accessoire pouvant lui cacher le visage et d'une cape
Accessoires fétiches : Anneau de Barahir, Fleur de la Princesse Cachée de la Lorien

     
© By Halloween sur Never-Utopia

     
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bio   Biographie de Yann I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:05

c'est chelou je voyais pas le résultat et quand j'ai édité et prévisualiser ça me l'a mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Re: Biographie de Yann   Biographie de Yann I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:39

Ce qu'il déteste dans la vie : les maléfices, les esprits, Riddor


Je retiens je retiens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: La venue de Doerys.   Biographie de Yann I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:30

Depuis des années, je lutte en Terre du Milieu.

Biographie de Yann Paysag10

Je ne peux pas me plaindre de la vie que j'ai pu avoir.

Biographie de Yann Paysag11

Certes, j'ai connu des heures sombres.

Biographie de Yann Yann_b10

Mais la plupart des moments que j'ai pu vivre sont des moments que j'ai su apprécier.

Biographie de Yann Yann_l10

Je me suis battu pour une juste cause.

Biographie de Yann Lotro-10

J'ai fait de nombreuses rencontres providentielles.

Biographie de Yann Anamar10 Biographie de Yann Horuky10 Biographie de Yann 0f8a4910

Avec mes amis, nous constituions un groupe invincible.

Biographie de Yann Prymm12  Biographie de Yann Brigon12 Biographie de Yann Tupper11 Biographie de Yann Riddor11

Une confrérie.

Biographie de Yann Guilde10

Et rien n'osait plus se dresser devant notre unité.

Biographie de Yann Groupe10

J'ai trouvé ma place, ma famille.

Biographie de Yann Manpho11 Biographie de Yann Arwood11 Biographie de Yann Dibbo11 Biographie de Yann Lym10

Mais il restait une dernière chose à régler en moi.

Biographie de Yann Yann_m10

Une blessure qui ne s'était jamais refermée.

Biographie de Yann Villag10

Ce qui m'empêchait de me lier à une femme. Ce qui me hantait la nuit.

Biographie de Yann Yann_t10

Et je me promettais de ne jamais me donner la vie facile, avant d'avoir refermée cette blessure.

Biographie de Yann Yann_n10

Avant d'avoir exterminé cette menace. La véritable cause de la destruction de mon village natal.

Biographie de Yann Yann_f10

Je ne savais pas si j'allais y survivre.

Biographie de Yann Revena10

Je ne savais même pas ce qu'il m'arriverait si j'arrivais au bout de ma quête.

Biographie de Yann Spectr12 Biographie de Yann Spectr15

Ce que je ferais.

Biographie de Yann Pilleu10

Ou ce que je perdrais.

Biographie de Yann Mort10

Mais quoi qu'il se passera, je me battrai, coûte que coûte, me suis-je dit.

Biographie de Yann Yann_c10

Je suis de retour. Et... Je ne trouve que cela à dire :

Biographie de Yann Yann_t11

Mes amis m'appellent Yann, le Rôdeur.

Biographie de Yann Yann_v10

Mais mes ennemis m'appelleront Doerys, le Spectre de la Mort.

Biographie de Yann Talion10
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Biographie de Yann   Biographie de Yann I_icon_minitimeVen 8 Jan - 9:45

Très bien amené ! On doit t'appeller comment mtn ? Yann ?

Sinon tu aurait pu nous prévenir IG hier, j'ai pas compris pourquoi il y avait un Doerys en officier jusqu'à ce que je vois les notes avec ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Biographie de Yann   Biographie de Yann I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:39

Oh mais je l'ai fait exprès de pas prévenir ! ^^

Vous pouvez m'appeler Yann sans aucun soucis ! Wink

Du coup tu les as bien rencontré les deux individus hier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Biographie de Yann   Biographie de Yann I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:18

oui je les ai rencontré, mais ils ont pas pu rentrer dans la maison, ils n'avaient pas les droits d'acces
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bio   Biographie de Yann I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:23

J'ai bien aimé l'histoire avec les images ça fait un peu bande annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Biographie de Yann   Biographie de Yann I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:09

C'est vraiment bien fait Very Happy !! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Biographie de Yann   Biographie de Yann I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:25

Ohlala... Ca va plus du tout, j'oublie de répondre à chaque fois !

Merci beaucoup ! ^^ En espérant que cette nouvelle personnalité vous plaira (enfin bon, je reste le même hein. C'est juste Niveau Rôle play que ça va changer ! (Tiens ! Quelle coïncidence ! C'est exactement le nom de la catégorie Wink ) )
Revenir en haut Aller en bas
Deorolm
Deorolm
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Biographie de Yann   Biographie de Yann I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:17

Mais comme ça je vais mieux retenir ton nom lors du JDR si tu le mets partout ! C'est cool de continuer à améliorer son RP après tant d'heures passé sur ce personnage (ouais ben moi il faudrait que j'arrête d'effacer mes persos si je veux faire pareil Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Biographie de Yann   Biographie de Yann I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:26

Surtout que ça n'avait rien de RP mon nom Smile ! Et ouais, c'est pas mal justement qu'il y ait enfin une évolution... Mais bon... Je sais pas encore comment je vais aller plus loin. Pour l'instant, on sait peu de choses sur cette personnalité, et je vois pas encore comment la dévoiler Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Biographie de Yann   Biographie de Yann I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Yann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie d'Hazgaroth, Morgauze et Alshada
» Biographie d'Erya : Un monde impitoyable
» Yann : bucheron
» Les aventures de Yann et des défenseurs
» Problèmes de Yann [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: BACKGROUND DES PERSONNAGES
-
Sauter vers: