Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau jeu- l'ombre du mordor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: nouveau jeu- l'ombre du mordor   nouveau jeu- l'ombre du mordor I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:20

j'ai vu ça hier en me balladant sur youtube ; un nouveau jeu inspiré de l'univers du sda va sortir : l'ombre du mordor.
L'histoire se baserait sur un rodeur nommé Talion du temps du retour de Sauron au mordor, lorsque il chasse les humains des terres et commence à construire sa petite force militaire.

Je n'ai pas trouvé la bande annonce mais la vidéo est spéciale ^^ sachez que le jeu sortira sur ps4 et sur xbox one.

Je ne suis pas fan de tous les jeux sur console mais j'ai pensez que ça pourrait vous intéressez Wink

Voyez vous-même:

Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: nouveau jeu- l'ombre du mordor   nouveau jeu- l'ombre du mordor I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:45

J'adore *-* mais j'ai pas les consoles :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: consoles   nouveau jeu- l'ombre du mordor I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:39

oui ben la ps4 coûte quand même un blinde, surtout quand on voit qu'elle a moins de mémoire que la ps3 et que les jeux en lignes sont payants.
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: nouveau jeu- l'ombre du mordor   nouveau jeu- l'ombre du mordor I_icon_minitimeSam 5 Avr - 11:25

j'aurais trop aimée sur PC,c'est dommage  Neutral Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeux   nouveau jeu- l'ombre du mordor I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:14

oui c'est clair ! surtout je pense que maintenant ils sont bien capables de les mettre sur pleins de plateformes ! ça doit être le coût qui doit poser problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: nouveau jeu- l'ombre du mordor   nouveau jeu- l'ombre du mordor I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:36

Rectification : La Terre du Milieu: L'ombre du Mordor sortira le 7 octobre sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: nouveau jeu- l'ombre du mordor   nouveau jeu- l'ombre du mordor I_icon_minitimeLun 7 Avr - 8:07

Ouf, sur Ps3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nouveau jeu- l'ombre du mordor   nouveau jeu- l'ombre du mordor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeu- l'ombre du mordor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fléaux du Mordor
» Les aventures des Pilleurs en Vacance.
» Un monde nouveau ... et très étrange !
» Messages de la Semaine
» Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LES JEUX
-
Sauter vers: