Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 3:32

En cette nuit du 17 une idée m'est venue et donc j'ai décidé d'ouvrir un concours assez spécial.

Ce n'est pas à proprement parlé une chasse vu qu'il ne faudra pas tuer vos proies  albino  mais plutôt de vous prendre en screen à leurs Côté en preuve de la réussite de votre Traque.

Pour faire simple, je désignerai 5 créatures (uniquement des animaux) et les 3 premiers à m'envoyer leurs "trophée" (tous envoyé en une fois) monteront sur le podium et gagneront bien évidemment un prix.

(les interdits: les animaux d'invocation du maître du savoir).


Début des inscriptions maintenant et fin des inscriptions et début du concours au début du weekend prochain.

un petit je m'inscris en dessous sera parfait!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: concours   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 12:07

si j'ai bien compris on doit prendre un screen en train d'attaquer une bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 13:07

Non ce n'est pas une chasse. tu dois être à côté c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 15:02

Je m'inscrit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: traqueur   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 15:10

hum oui mais de quels animaux s'agit-il ? tous les bebetes de lotro ? ( hors animal de maitre du savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 15:35

Oui je pourrai aussi bien demander un loup qu'un écureuil!  Razz 

Et pour évité toute triche comme par exemple des screens d'avance en espérant que je nomme l'un de ceux que vous avez pris... Je donnerai une règle primordial le jour de l'ouverture ^^ donc n'essayé pas de prendre de l'avance, car vos screens pourrais finir à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: concours   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 16:30

je m'inscris aussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:24

Je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:33

Je m'inscrits... Les chasseurs ne vont-ils pas avoir un avantage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:08

ils pourraient s'ils savent dans quel zone ils doivent utiliser leur technique de détection. Mais la mémoire et les souvenirs du participant sera son plus grand atout. Par exemple si je disais "un chat" Yann ce souviendrai de la maison aux chat à Bree  Very Happy  ou encore si je disais "un cygne" ben moi je me rappel en avoir croisé dans certaine étendue d'eau du Rohan. (bien sur ce sont des exemples que je ne choisirai pas pour le concours).
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: animal   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:21

hum oui mais fait faire attention que chaque membre puisse accéder au contenu de la région, j'ai pas encore vu de cygnes au rohan  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeMar 21 Jan - 22:06

c'est que tu n'es pas attentive ^^ m'enfin pas d'inquiétude. J'adapterai les "proies" selon les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:29

Le début du concours débutera samedi avant-midi et finira Dimanche 20h. Ne manqué pas le coup d'envoi ainsi que la règle cachée du concours qui sera donné en même temps que les "proies!"
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:53

OUVERTURE DU CONCOURS:

Règles à suivre: - le port de la tenue d'équipement pour les screens est obligatoire.

donc avec vos proies envoyez moi une image de votre panneau perso prouvant que vous utilisez bien l'équipement.

Rappel, les proies doivent être vivante et vous devez être à leurs côté bien visible.

La traque est ouverte et ce portera sur 5 animaux du zodiac Chinois, bonne chance!:


-Le tigre (à dent de sabre)

- Le lièvre (ou lapin)

- Le dragon (pas de lézard)

- Le serpent

- Le cochon (pas de sanglier)


Prix concours:

1er prix : ours empailler alcoolique.

2eme prix: coffre 85

3eme prix: monture relique
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 16:31

Petit Rappel: Reste 3h30 avant la fin du concours.   Clôture à 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:14

Fin du concours et annonce du meilleurs traqueur.

A la 3eme place, Tupp qui malgré son arrivée tardive pour le concours à brillamment réussi à ce hisser sur le podium en trouvant les 5 proies demandée!

A la seconde place, Arenna qui n'a pas perdu de temps pour partir à la chasse. ^^ Mais qui malheureusement fut détrônée par nul autre que...


Yann qui arrive 1er avec ses trophées envoyé une heure avant Arenna, bravo à toi Maître Traqueur!


Merci aux autres participants, votre traque sera peut être meilleur la prochaine fois.



(ps: Je poserai les screens plus tard) et vos récompenses vous seront envoyée d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:29

Youhouh ! Je suis premier !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:32

Bravo le duo de choc Wink
J'ai eu du mal pour le cochon.... on ne rit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: concours   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:57

bravo à vous, malheureusement je n'ai pas eu le temps de me connecter longtemps ce week end, c'est dommage, peut être aurais-je la chance de gagner à une autre traque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]   Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Concours: le Meilleur des traqueurs est-ce vous?[TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours du Meilleur Traqueur (le retour) [TERMINE]
» Qui sera le nouveau serveur du Poney Fringant? [ TERMINE ]
» Ouverture du concours à thème [TERMINE]
» 1er concours de novembre [TERMINE]
» Second Concours de Novembre [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: CONCOURS
-
Sauter vers: