Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abscences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:07

Un ENORME désolé pour cette ré-absence! J'étais très prise par une formation et trop stressée et à fleur de peau pour venir jouer au risque de m'énerver pour rien sur quelqu'un (alors que ce n'est pas mon genre d'habitude).

Bref, GRANDE nouvelle!!! Ces semaines d'absence n'on pas été veine car j'ai aujourd'hui signé un contrat de travail pour 312 jours à temps plein (1600euro brut par mois) ce que me fait 1350 euro par mois. Very Happy + chèques repas.

Plus de problème, ma vie va enfin redémarrer sur de bonnes bases. D'ici quelques mois, je pourrais me payer un ptit appart.

Je vous préviens déjà: Mes horaires change 1 semaine sur 2:

7h-15h06

et

11h-19h06

du lundi au vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:15

Je suis contente pour toi Ana Smile Pour cette semaine à la limite ne t'en fais pas ^^ le plus important était ta vie IRL Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:30

Je suis vraiment content pour toi :-)

On sent que tes problèmes sont vraiment réglés cette fois ! Ça fait plaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:44

Content pour toi Smile ça va te changer la vie...
j'en profite pour dire que je serais absent ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: abscence   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:27

Génial tes efforts payent ! Au moins la formation à servie à quelque chose, je suis vraiment heureuse pour toi, tu vas pouvoir enfin être indépendante Wink
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:59

c'est vraiment une super nouvelle !

En tout cas bravo, tes efforts ont payés !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:25

Je ne sais où poster pour discuté normalement alors je vais le faire ici,

(éclairci gorge) -he...hem

J'ai une bonne nouvelle pour moi! Je vais me faire plaisir. J'ai réservé 2 billets (bus et ticket compris) pour la Japon Expo ce trouvant à 30min de Paris qui ce déroulera plusieurs jour. J'y vais avec ma soeur le samedi 4.

J'ai tout payé pour les 2. C'est les cosplays qui m'auront coûté le plus chers mais bon ça fait des années qu'on rêve d'y aller alors, je ne me prive pas, on va faire les choses en grand et ce ramener plein de beau souvenir avec un appareil photo.

2ans que je ne suis plus allé en vacances. Et plus longtemps encore en dehors du Pays.

Je serai une version fille de Trafalgar Law, le Chirurgien de la mort (tenue et arme Very Happy ) Sadique à souhait, mdr lol!

Et pour ma soeur, la tenue des membres de l'organisation XIII de Kingdom Hearts ainsi que la Keyblade Halloween. ^^

On est trop excité maintenant, j'ai hâte. Un bus nous prendra vers 4h du mat en Belgique et nous y seront 1 petit heure avant l'ouverture. Si jamais l'un d'entre vous décide d'y aller ce jour là, ce sera un honneur de le rencontrer en chair et en os. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:50

Coucou Anna Smile

Super nouvelle, je sais trop ce que c'est de pouvoir se faire plaisir quand on s'est privé un bon moment ^^

Je vous souhaite une très bonne journée à toute les 2. C'est vraiment génial pour vous les filles cheers

Mais c'est quoi cette expo en gros ??? c'est un truc sur les mangas ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:59

un gros, c'est un gros rendez vous pour tous ce qui entoure le Japon,
exemple jeux vidéo, cosplay, manga, goodies, musique, rencontre avec des dessinateurs de manga, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:13

Hey hey hey ! Laughing

En plus du boulot, pour couronner le tout, j'ai un faux contact avec mon chargeur et la connectivité sur l'ordi... Je pensais que ça venait du chargeur et donc qu'il suffisait d'en prendre un autre, mais non ça vient de l'ordi -_-...

Disons que je peux jouer mais en faisant super gaffe à ne rien toucher et sinon, pfiouuuuu ça débranche et ça coupe, magnifique !
Du coup, bah absence partielle encore plus partielle que partielle, je suis dégoutée pale
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:44

tu n'a vraiment pas de chance ivysa Sad

j'espere que ca ne va pas durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:54

Hey hey Smile
Week-end assez chargé, du coupe ne sais pas si j'aurai l'occasion de me connecter ces jours-ci.

Donc, au plus tard, à lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:56

Ok à toute Alcalounette Smile

Bizouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:04

Vous l'avez sans doute remarqué mais je suis peu présent, j'ai une connexion 3G mais je fais surtout des randos en montagne (le Queyras c'est beau) donc peu connecté.
Laissez moi quelques orques pour mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:57

bonjour/bonsoir,

je pars 1 mois au Pays De Galles dans une université ( obligation de partir a l'étranger pour continuer les études dans mon école) du samedi 27 juin au samedi 25 juillet. Je serais probablement présent sur le jeu mais pas forcement tout le temps ni aux memes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: absence   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:37

Oh vous avez de la chance ! Profitez bien tous les deux Wink Chouette le pays de Galle prends pleins de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:19

Hey Hey Smile
Ces jours-ci sont à nouveau extrêmement chargés, du coup j'ai un peu de mal à trouver du temps pour me connecter Crying or Very sad … En tous les cas, à partir de dimanche soir je devrais être de retour Smile

Gros bisous, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:08

Coucou la conf !

Je vois que nous sommes quelques uns à être occupé ces temps-ci.
Ça fait une semaine que je me connecte plus. Et oui comme la plupart le savent mon mariage approche à grand pas et du coup pas le temps de grand chose.
J'espère vous voir bientôt.

Bizouxxxxx ☺
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: absence   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:37

Profites bien de ton mariage c'est un jour unique dans ta vie !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:30

Passe un très bon moment ! J'en profite pour m'excuser sur ce que j'ai pu dire, j'espère que pourra faire la paix Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: