Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Abscences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 28 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:38

Salut à tous, me voici arrivé en Savoie pour qq jours en pleine montagne, connexion moyenne... je visiterais Lotro au trot pas au galop Wink
Bon jeu Smile
Tupp
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 28 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:35

ok Smile

Passe de bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 28 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:17

Bonjour,

Je vais faire une petite de LOTRO jusqu'à la prochaine maj.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 28 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:29

Bonnes vacs Wink

Pour ma part j'avoue que le Mordor m'a un peu assommée je mourrai tout le temps et donc l'envie de jouer s'est un peu estompé. Peut-être que je reviendrai avec le temps mais pour l'instant j'avoue ça a stoppé ma progression =/
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 28 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:08

Salut,

Pour ma part, c'est le peu de monde de connecté. Ce que j'aimerai faire c'est des instances ou des sorties, pas forcement à haut lvl, mais juste entre nous, mais en ce moment c'est un peu vide. Et c'est vrai que faire 5 fois le mordor pour tout les perso c'est pas l'idéal ^^

Je reste cependant dispo si vous avez besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 28 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:50

Oui c'est clair ! Ah ben tu m'étonnes je penses que quand on se coltine déjà un perso et qu'on bataille on a pas envie de refaire avec un autre personnage =/
En tout cas si c'est pour des instances ça me dirait bien de participer, je joue un peu à Star Wars en ce moment mais je ne retrouve pas l'ambiance qu'on avait dans notre conf ! j'avoue que ça me manque un peu =c
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 28 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:42

Je suis rentrée d'un mois de travail chez mon oncle il y a 1 semaine, donc je suis disponible pour jouer.

Lorsque je me connecte, je suis vraiment nostalgique du bon vieux temps, c'est un jeu qui me rappelle tellement de souvenirs que je ne pourrais jamais m'en détacher complètement, il faut que je revienne jouer de temps en temps.
Quand j'étais loin de chez moi durant le mois de Juillet, j'avais super envie de jouer à Lotro. Mais une fois connectée, ce n'est plus le même discours :c
Preuve en est malgré tout que j'aimerai beaucoup rejouer et organiser des choses pour la confrérie à nouveau. Seulement, le jeu se meurt lui aussi, il n'y a plus autant de joueurs qu'avant. Il suffit déjà de voir le PVP côté joueur ... Désert ... J'ai été vraiment déçu durant mon mois VIP l'année dernière.
Les joueurs sont pour beaucoup, parti sur les serveurs anglais ^^' ce que je comprends tout à fait, car c'est plus actif, vivant. Il y a du RP, du PVP, de gros groupes. J'ai beaucoup d'amis que je côtoyais avant et que je recroise parfois, qui me disent qu'ils sont parti sur Landroval ou autre, justement parce que c'est beaucoup plus vivant.

Malgré tout, j'aime Sirannon, mais je pense que si je me remettais à jouer à fond, cela passerait par un séjour sur un serveur anglophone, histoire de retrouver le plaisir de jouer ...

Tout ça pour dire que je suis disponible jusqu'à la rentrée, après ça ce sera à nouveau très très compliqué pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 28 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:47

salut Smile

Je rentre de vacances à la fin de semaine, je pense que je trouverai le temps de me co un peu le soir voir si ya des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: