Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez
 

 Abscences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:28

J'ai regarder les pare-feu et toute les autorisation sont good pour LOTRO.

J'ai désinstallé le jeu, il est en cours téléchargement.

J'ai trouvé ça sur JoL :

"Après une mise à jour dans Le Seigneur des Anneaux Online, il se peut qu’il vous faille enlever les fichiers lotroclient.exe et launcher.exe de la liste des fichiers autorisé️s à traverser votre pare-feu, et de les y ajouter à nouveau.

Ne dé️sactivez ou fermez pas simplement votre pare-feu, car la plupart des pare-feux continuent à fonctionner en partie et peuvent potentiellement continuer à bloquer le jeu."

Mais je suis naze en informatique  Evil or Very Mad  ça m'étonnerai pas que je ne puisse jamais revenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:30

Mais non mais non ! A partir du moment où tu désinstalles, normalement ces fichiers-là s'en vont aussi puisque c'est des .exe... En principe du moins, ça me parait bien logique !
Donc normalement, à la réinstallation, ces mêmes fichiers vont se réinstaller (donc comme indiquer par ton site) et là tu laisseras comme d'hab tes pare feux ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:35

Ouais en gros vous êtes pas prêt de me voir, je vais mettre 3 plombes à refaire toutes les mises à jour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:39

La réinstall du jeu est la solution la plus radicale mais efficace... t'inquiète pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:43

J'ai tellement la poisse que je suis même pas sûre que ça revienne normalement.
Les mises à jour commencent et ça bug déjà scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:19

Prymm a écrit:
Ouais en gros vous êtes pas prêt de me voir, je vais mettre 3 plombes à refaire toutes les mises à jour Evil or Very Mad

T'as rien à faire, tu lances l'installation et au bout de quelques heures ( au moins 6 je dirais mais c'est selon ta connexion )... La MAJ d'hier tout ça sera installée avec sans que t'aies à bidouiller Smile

Te ronge pas trop les ongles ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: abscence   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:40

T'inquiètes pas ça m'est arrivé pleins de fois ce genre de problèmes et à chaque fois au bout de 3 jours environs tout fonctionnait bien !

Parfois il suffit juste de rallumer l'ordi pour que aille mieux, parfois c'est lotro qui réalise que des mises a jours font planter les ordis des utilisateurs et ils mettent genre une semaine pour que tout remarche correctement.

Sinon tu peux toujours aller voir dans les solutions techniques du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:59

Je suis en cours de réintall.
23h => 32 %

C'est la loose !

Point positif je me couche plus tôt Very Happy
Et du coup j'en profite pour rattraper mon retard sur "Viking" saison 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 0:13

j'ai souvent ce probleme ( tout les 2-3 jours environs) mais je sais que c'est a cause de mon réseau qui est pourri ,et comme le dit lym, au bout de 1 journee ou 2, ca remarche je sais pas trop pourquoi ^^. donc bon, tu as choisit la solution radical a ce que je vois, donc ca devrait marcher mtn c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:08

La guigne me poursuit, j'ai laissé le pc tourné cette nuit en espérant que se soit terminé ce matin.

Et là le flop !

Bloqué à 57 % affraid affraid affraid

J'ai relancé nous verrons bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 15:15

Ola Smile

Comme je l ai dit hier IG aux connectés, je ne serai pas connecté avant lundi.
Je pars aujourd'hui pour Oxford et reviens ce lundi Smile

D'ici là bon jeu a tous et à lundi Very Happy

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: abscence   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:32

Ohhhh la chance !! Je suis déjà allée à Oxford c'est super beau, profites bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:18

Hey hey Smile

Juste un petit message pour dire que je suis de retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:28

bonjour, je viens prevenir que je pars en vacances une semaine a partir de samedi, je ne serai pas present sur le jeu, mais je pourrai etre un peu present sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:02

Bonne vacances à toi Very Happy

Quand à moi je part en WE demain matin jusque dimanche soir Very Happy

Bon we à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:53

Je suis absent la semaine du 25 avril au 2 mai, pour cause de vacances en Normandie ^^ !

Bonne semaine à tous ! Soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:39

Bon bah comme vous l'avez remarqué je suis beaucoup moins présente ces temps-ci... J'ai repris le boulot, c'est la saison puis en plus on m'a confié quelques responsabilités du coup c'est très prenant. Beaucoup de boulot, dodo, boulot, dodo....
J'essaie de passer de temps en temps quand j'arrive à avoir des repos x) mais bon déjà les week-ends, style vendredi soir, samedi soir, c'est sûr que c'est mort hein -____-
Bisous à tout le monde, j'espère vous croiser in game de temps en temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: absence   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:41

Ne t'inquiètes pas notre vie IRL passe avant tout et ton travail est épuisant, je te souhaite bon courage ! à bientôt sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:35

Bizouxxxx ma poule à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: