Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Concours: histoire en screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Concours: histoire en screen   Concours: histoire en screen I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:55

Bonjour, cette semaine, c'est moi qui énonce le concours.

But: Raconter une histoire par rapport à un thème que je vais vous donner après

Contrainte: Minimum de 5 screen et Maximum de 12 screens pour votre histoire

Thème: très original vu la période: NOEL.

Vous avez donc le droit à 12 screens max pour créer une histoire autour de ce thème.
Vous avez le droit d'écrire 3-4 phrases au début pour expliquer la situation si cela est nécessaire.
Vous pouvez aussi créer des bulles pour faire parler les personnages ( comme dans une BD) ou alors écrire la situation juste en dessus du screen. Cependant, l'image doit tout de même être assez explicite, les bulles sont un plus.

Vous avez jusqu'au mercredi 21 décembre pour m'envoyer votre histoire en mp.
Sachez aussi le le festival de Yule ( festival d'hiver) commence le 14 décembre.

Voila, réfléchissez bien, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Pour les récompenses, 7 po pour tout les participants et de meilleurs récompenses pour le podium ( ça sera la surprise ! )
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Concours: histoire en screen   Concours: histoire en screen I_icon_minitimeVen 16 Déc - 23:57

Bonjour, suite au recul du début du festival de Yule, et pour vous laissez un peu plus de temps, j'ai décidé que le concours se poursuivrait jusqu'au samedi 24, date à laquelle vous aurez un autre concours présenter par yann et lym
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Re: Concours: histoire en screen   Concours: histoire en screen I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Concours: histoire en screen   Concours: histoire en screen I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:15

Bonjour à tous, j'espère que vous passez de bonne fêtes et/ou de bonnes vacances!

Désolé du retard, voici donc le résultat du concours: le gagnant est Yann ! Bravo !
(faut dire qu'il était le seul participant) donc même s'il n'a pas respecté les 12 screens max, je ne lui en tien pas rigueur vu qu'il est seul ^^
Il aura bien sur une récompense Smile

Voici donc son histoire:

Concours: histoire en screen Page_110Concours: histoire en screen Page_210Concours: histoire en screen Page_310Concours: histoire en screen Page_410Concours: histoire en screen Page_510
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours: histoire en screen   Concours: histoire en screen I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:34

Ah zut, y'avait une limite de screens ^^ Désolé Arwood... J'ai dû la survoler en lisant les règles, sans y faire gaffe :3
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Re: Concours: histoire en screen   Concours: histoire en screen I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:38

Bien joué ! Tu as utilisé un logiciel pour coller tes screens telles une BD ? C'est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours: histoire en screen   Concours: histoire en screen I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:50

Oui, "Comic Life", on a dû s'en servir pour un travail pour l'école avant ^^ Mais ça tombait tout juste, lorsque j'ai fait mon histoire de Noël, j'étais à 1 jour de la fin de ma période gratuite Smile (Car oui, c'est payant après...).
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Concours: histoire en screen   Concours: histoire en screen I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:26

Bah tant fait pas, tu étais le seul participant donc ca fait rien, mais je t'aurai pénalisé s'il y avait eu plus de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Concours: histoire en screen   Concours: histoire en screen I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:30

Félicitations Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours: histoire en screen   Concours: histoire en screen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: histoire en screen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Rôle Play "Histoire en screen" [ TERMINE ]
» Omelette géante
» INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE
» New Game To Play :D
» screens souvenirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: CONCOURS
-
Sauter vers: