Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE   INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:26

Si vous prenez ou déposez un objet dans le coffre, faites un MI dans le jeu à Tuppers, je mettrais à jour le screen.


Inventaire du coffre au 29 juin 2017 :



INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE Coffre13
INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE Coffre14



Dernière édition par Tupp le Jeu 29 Juin - 15:30, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: screen   INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:46

Merci pour ce screen thupp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE   INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:44

Bien noté ! Smile
Doit-on prévenir aussi lorsqu'on y dépose quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE   INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE I_icon_minitimeMar 3 Mar - 8:43

Logiquement oui
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE   INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:52

Super idée cette façon de faire Tuppers. Je vais en faire de même avec les réserves.

A présent que je suis de retour. J'ai libéré exprès 3 emplacements de perso avant mon départ exprès dans l'idée de créer des mûles servant uniquement de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: reserve   INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:48

Du coup comme tu es de retour il faudra voir avec yann ce que l'on fait de ta réserve, car l'idée à depuis évolué et c'est ainsi que les maisons de réserves ont étés crées, peut être certaines de tes réserves pourront être réparties dans les différentes maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE   INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:58

Peut être, le soucis des maisons c'est que les coffres ne peuvent pas contenir autant que les banques. Mes mules ne servant qu'à ça et le tri étant déjà fait. Disons que je suis une réserve de secours au cas où. Si vous avez pu vous en sortir durant mon absence, ce n'est pas prioritaire. Et puis cela me permet de continuer à augmenter les stocks sans courir dans tout les sens. d'une maison ou d'un quartier ou même d'une région à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE   INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de la réserve de confrérie d'Anamaria
» Inventaire réserve "Les Trésors de la Forêt" - 1 rue du Seuil
» Règlementations de notre maison de confrérie.
» Inventaire réserve "La Bibliothèque obscure" - 2 Rue Basse
» Inventaire réserve "A l' Aiguille Voleuse" - 1 rue Fourchue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: ARTISANAT :: RESERVE DE CONFRERIE
-
Sauter vers: