Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez
 

 Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:05

Juste pour information: " les mamouths" comme tu dit, c'est juste le début de la 1ère aile, si nous sommes assez nombreux et s'il y a le temps, j'espère qu'on pourra faire toutes les ailes.

Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:17

Mode "J'ai pas l'temps" :

Samedi 10, début 20h30 : Sortie Fraternelle : Ost Dunnoth

Semaine 12/12 -> 18/12 : Histoire en screen

Samedi 17, début 15h : Sortie Aventure

Semaine 26/12 -> 01/01  : Poème spécial Noël

Mode "Soutenu" :

-La première semaine, une Sortie Fraternelle très Spéciale pour attend le Samedi 10 Décembre, à partir de 20h30. En effet, l'instance est prévue à l'avance : c'est le Raid de la série "En leur absence" : Ost Donnoth, dont certains appellent la première aile (parce qu'il y en a 3 !) "les mammouths" Smile. N'oubliez pas de vous inscrire sur le lien laissé par Arwood !

-La seconde semaine du 12 au 18 Décembre, Arwood ne chôme décidément pas, et nous offre un Concours basée sur des Histoires en Screen ! Si vous êtes quelqu'un de créatif, c'est peut-être l'occasion pour vous de tenter le coup (D'autant que désormais, des récompenses pas dégueues sont désormais stockée dans une réserve, et commenceront à vous être proposées pour ces fameux concours Wink !).

-La troisième semaine, ce sera une sortie Aventure, toute simple, le Samedi 17 Décembre, à partir de 15h !

-Et pour finir, afin de clôturer l'anneée, Lym et moi vous proposeront un Concours "Poème Spécial Noël" ! Je vous en dit pas plus Very Happy !

Sur ce, je vous laisse ! Passez de bonnes vacances, et une bonne fin d'année ! Et restez au chaud !  santa


Dernière édition par Yannou le Sam 3 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: programme   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:09

Merci ! Oui on essaye toujours de trouver de bonnes idées pour la confrérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
feudorsa
Filou/Chipie
Messages : 34
MessageSujet: Re: Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:32

Joli programme. Bravo pour l'organisation ! Je vais essayer de m'organiser un maximum pour en être. @+
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:57

Salut !

Nous arrivons au mois de Novembre, et au niveau des activités, on chôme toujours pas ^^ Voici les activités de ce mois-ci :

Mode "J'ai pas l'temps" :

Samedi 5, début 15h : Sortie Chasse

Semaine 6/11 -> 13/11 : Concours Sosie

Samedi 19, début 20h : Sortie Aventure

Semaine 21/11 -> 27/11  : Concours "Cache Cache"

Samedi 3/12, début 15 h : Sortie Aventure

Mode "Soutenu" :

-La première semaine, vous pourrez vous venir Samedi 5 novembre, à partir de 15h, pour la Sortie Chasse, afin de farmer ensemble des prouesses pour récolter des points turbine (avec la dernière mise à jour, ça peut être intéressant !)

-La seconde semaine du 7 au 13 Novembre, un concours d'Anamaria aura lieu, sous le thème du "Sosie" ! Ce sera un concours forum, mais il faudra attendre les indications d'Ana elle même pour les règles, ainsi que la période dans laquelle aura lieu le concours Smile

-La troisième semaine, ce sera une sortie Aventure, le Samedi 19 Novembre, à partir de 20h !

-La 4eme, du 21 au 27, vous assisterez à un nouveau concours d'Anamaria : un Cache-Cache, qui sera à coup sûr un concours in game, ce qui peut être très intéressant ! Même chose qu'au-dessus, il faudra attendre ses indications Smile Notez que ce sera sûrement le premier concours depuis la mise en place du "programme" dans lequel il faudra sûrement prévoir un horaire commun (à moins que l'organisation du concours soit faite de la même façon que la Course Chrono ? A voir ! Surprised)

-Et enfin, la 5eme semaine, ce sera une nouvelle Sortie Aventure, Samedi 3 décembre à partir de 15h !

Voilà voilà, c'est tout pour ce moi-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:32

Salut à tous !

Nouveau mois, celui d'Octobre (celui des premières vacances Razz !), voici donc les différents événements prévus :

Mode "J'ai pas l'temps"

Samedi 8, début 15h : Sortie Aventure

Dimanche 9 -> Dimanche 16 : Concours Cosplay

Samedi 22, début 20h : Sortie Fraternelle

Dimanche 23 -> Dimanche 30 : Concours Screens à theme

Mode "Soutenu" :

La Première Sortie (Aventure) aura lieu Samedi 8, à partir de 15h !

Puis, la semaine suivante, le Concours Cosplay débutera le Dimanche 9, et se terminera la semaine suivante, le Dimanche 16 ! Ce, de façon à vous laisser un WE pour participer au concours, pour ceux n'étant pas forcément libres dans la semaine Smile 

La semaine suivante, le Samedi 22, nous vous proposons également la Seconde Sortie du mois (Fraternelle), ayant lieu à partir de 20h.

Enfin, le lendemain, le dernier concours du mois, Un concours de Screens à theme, qui aura le même système que le concours précédent, c'est à dire début Dimanche 23, puis fin le Dimanche 30 !

C'est tout pour ce mois ^^ Profitez bien de la vie, restez libres tels des Pilleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:52

Je pense faire ça chaque début de mois Smile Les heures et les dates "précises" pour les événements !

J'ai préparé deux "présentations", la première pour ceux qui voudraient avoir les infos les plus essentielles, et la seconde pour des explications un peu plus claires, écrites avec des phrases bien faites et un langage soutenu. Bref, le genre de choses chiantes que moi j'aime bien !

Donc pour le mois de Septembre :



Mode "J'ai pas l'temps"

Samedi 10, début 15h : Sortie Fraternelle

Samedi 17 -> Samedi 24 : Concours d'Enigmes

Samedi 24, début 20h : Sortie Chasse

Samedi 1er : Concours Course de Chrono (à vérifier)



Mode "Soutenu" :

La Première Sortie (Fraternelle) aura lieu Samedi 10, à partir de 15h !

Puis, la semaine suivante, le Concours d'Enigmes débutera le Samedi 17, et se terminera la semaine suivante, le Samedi 24

Ce même jour où nous clôturerons ce concours, nous vous proposons également la Seconde Sortie du mois (Chasse), ayant lieu à partir de 20h.

Enfin, concernant le concours d'Anamaria, la 1ere course Chrono, il faut que je me renseigne concernant l'organisation de ce concours Smile (car oui, je suis un participant comme vous, j'attend de voir comment tout cela sera organisé !). Je vous donnerai l'heure dès que possible ! Ainsi que la nature du concours (In game ou In forum).

Allez, salut à tous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Les Programmes d'Activité   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:40

Salut à tous ! Very Happy Voici donc, comme promis, le Programme d'Activité qui résume les activités de chaque semaine, partant de Septembre à Janvier ! Concours, sorties, bref de quoi jouer en confrérie, tous ensemble sur des jours précis (l'enchaînement de rimes pas déplaisant... !).


Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 Horair10

Donc je l'ai mis à jour, avec mon ami Paint Smile Normalement y'a pas d'erreurs ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire remarquer ! Mais normalement, y'a très peu de risques ^^

Donc j'espère que ça vous plaît ! C'est pas l'esthétique parfait, je vous l'accorde, mais bon, on est désolé, j'espère que vous comprendrez ^^ ! C'est qu'on a une vie à côté  lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:09

Le chemin mystérieux se glissera entre chaque sortie... xP !
Revenir en haut Aller en bas
Svethlana
Svethlana
Bouc emissaire
Messages : 12
MessageSujet: Re: Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:06

Ho, comme tout est bien agences, coordonnes, prevus...
Mais a ne plus laisser sa place au hasard, comment l'Aventure va t'elle faire pour nous emmener sur un nouveau chemin mysterieux ?

Moui, bien sur que j'approuve des deux mains.

Ce qui nous permettra par exemple : notre carriole etant tombe en rideau, ayant prevu une clef de douze en fer solide, nous pumes ouvrir le coffre des galgal a outils, pour reparer. Et ainsi poursuivre notre route.

Pas folle la guepe !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:26

Super programme oui Smile !!! En espérant que ça re-dynamise toussa ^^ !!!

Oui Riri on va se la faire cette instance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deorolm
Deorolm
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:09

Bah moi je vais UPer ma Jojo pour faire des ChOsEs avec vous Smile et pour les concours je suis toujours partant si j'ai le temps (et l'envie)
Revenir en haut Aller en bas
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Re: Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:01

GG à vous d'avoir organisé tout ça, j'espère que ça donnera un peu de vie à la conf' jocolor
Pour ma part tout me va, je suis peut-être un peu moins tenté par les screens/cosplays mais bon,à voir...Surtout les instances qui me tentent (En leur Absence n'est-ze pas ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Re: Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:38

Super résumé Yann ! En effet si un concours vous plaît, n'hésitez pas à demander à l'organiser ! De plus si vous avez d'autres idées de concours, rendez vous dans la boîte à concours pour les soumettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:59

Salut ! Après avoir travaillé dessus pendant plusieurs semaines, nous sommes prêts à vous proposer un brouillon de programme d'activités Smile. C'est une idée plutôt pratique d'Anamaria, qui nous a permis d'avoir un support visuel sur lequel travailler, et penser facilement aux activités de chaque semaine, de façon à varier notre jeu en confrérie ! Une petite FAQ avec des questions que je me suis moi-même posées pour présenter un petit peu la chose :

> Un programme d'activités ? Quelle genres d'activités ?

Des activités comme on en a l'habitude dans la confrérie, c'est-à-dire sorties de confréries, concours... Mais cette fois, les horaires sont posés, les thèmes également !

> Brouillon ? Comment ça ? 

Eh oui ! Car l'une des dernières réformes que nous avions prises, c'est d'apporter une plus grand importance aux Froeures s'ils le désirent Smile Nous vous présentons donc ce programme à vous, avant de le rendre officiel, afin que vous puissiez le valider, ou apporter votre pierre à l'édifice.

> Notre pierre à l'édifice ?

En effet, dans le cas où vous désireriez gérer ou proposer un concours, une sortie, un thème nouveau, ou une activité autre n'ayant rien à voir, nous vous proposons d'en parler, car ce programme est toujours changeable Very Happy ! Ainsi, imaginons par pur exemple qu'un concours organisé par Lym vous tente au niveau de l'organisation, vous pouvez toujours le dire (c'est le but de ce sujet !), et ainsi, la responsabilité sera changée, ou alors vous pourrez toujours organiser ce concours à deux ! Smile (Sur le programme, vous verrez que ça a été le cas pour l'un des concours).

> Gné ?

Oui oui.

Ainsi, voici donc le fameux programme : 


Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 Horair12

Voilà voilà ! Donc, première chose qui vous aura sûrement interloquée, ce sont les Sorties, suivies toutes d'un "Thème" particulier. Ils nous ont été proposées par Anamaria, qu'on a trouvés pas mal, et voici ses explications officielles :

Fraternelles pour les instances : ce sont les sorties en instance comme on a toujours fait! (bien que tester des plus spécifique serait cool, comme celle d'Annuminas par exemple, de gros donjon c'est toujours sympa).

Chasse pour les Sorties Tueurs (prouesse), selon le nombre de participant, nous nous diviserons ou non pour aider à la chasse en couvrant un maximum de terrain.
 
(Le mieux serai de regrouper une max de tome de prouesse et compétence tueur x2 afin de booster ces sorties. il faudrait ouvrir un maximum de coffre, on les trouve généralement par 4-5 quand on tombe dessus et c'est échangeable.)

Aventure pour l'évolutive, celui qui le désirera pourra jouer les capitaines et avoir à ses côté toute une équipe afin de poursuivre ses quêtes et surtout son épique. En quelque sorte c'est jouer à la "communauté de l'anneau". Parfait pour ceux qui galère et qui n'ose ou n'arrive pas à trouver de l'aide.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en dessous de ce message !


Et concernant les concours, la plupart des concours proposés ont déjà été faits par le passé. Vous pouvez trouver leur déroulement dans les sujets qui leur sont propres, dans la catégorie Concours.

Mais si vous avez envie d'en savoir plus précisément sur un ou plusieurs de ces concours, n'hésitez pas à demander !


Enfin, pour conclure tout cela, nous vous proposons de voter dans les sondages mis en place, pour décider des horaires des sorties de confrérie, ainsi que du thème de la sortie vide de fin novembre (oui, il manque une activité la semaine du 28 au 4 si vous n'avez pas remarqués Wink !).

Sondage horaires : cliquez ici.

Sondage sortie vide : cliquez ici.

Merci d'avance, et bonne fin de journée !

PS : C'est l'anniversaire d'Elea aujourd'hui Razz Souhaitez lui bon anniversaire !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]   Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid : dimanche 7 mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: