Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raid : dimanche 7 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 18:54

Merci à toi d'avoir accepté mon invitation Smile

J'ai mis quelques screens dans une autre rubrique (je sais pas si tu y as accès ou si tu les as déjà vu).
Si d'autres personnes ont des screens et souhaites les partager, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiryth
Tiryth
Bouc emissaire
Messages : 25
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:37

Super soirée, merci beaucoup a vous !

Au plaisir de vous recroiser IG,
N'hésitez pas au besoin,

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 13:44

Je serai là également ! Je l'ai déjà fais une ou deux fois, mais c'est bien plus sympa en confrérie Very Happy !
Et puis ce petit dragon me manque, il est temps d'aller lui rendre visite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tiryth
Tiryth
Bouc emissaire
Messages : 25
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 11:39

Bonjour,

Arwood m'a proposé de venir a votre sortie Draigoch ! C'est avec plaisir que j'accepte et que je serai avec vous Smile

A dimanche,
Titi
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 21:26

super ça fait une personne de plus Smile

J'en profite pour vous rappeler qu'il vous faut faire 2-3 quetes d'intro avant d'accéder au raid ( pour ceux qui ne l'ont jamais fait). La quete se trouve à Galtrev, il faut parler à Ariene.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 20:14

J'essaierai d'être là aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 16:09

Alors je récapitule:

Les personnes qui seront (normalement) présente pour l'instant sont : Hardal, Yann, Riddor, Fraudryn, Lym et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 22:30

J'essayerais d'être là également ! ça m'intéresse bien
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:46

De rien, merci à vous de venir participer Smile

Et puis, c’était un raid décider sur le planning ( même s'il n'est pas trop suivi en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
feudorsa
Filou/Chipie
Messages : 34
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 21:51

Cela devrait être bon... top un raid, ça fait un bail. Merci pour l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 12:42

J'essaierais d'être là également Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 17:43

Je peux essayer de venir avec Ithri ou Riddor
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 12:05

d'accord Smile

C'est aussi pour ça que je préfère prévenir à l'avance pour ce genre de raid, certains ont des calendriers déjà fixe et peuvent s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraudryn
Fraudryn
Pickpocket
Messages : 74
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 0:12

Je participerai (si je peux, meme le dimanche je suis jamais trop sûr a l'avance).
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 20:55

Je rectifie une chose, il n'est pas nécessaire d'avoir mumble ou autre choses. Même si c'est très conseillé, si certaines personnes n'en veulent pas ou ne peuvent pas, on fera comme d'hab, par canal, mais ca sera plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 19:14

Bonjour !

Avec la compétition entre les membres pour les olympiades, il est temps de se retrouver et de s'entraider.

Pour cela, je vous propose un raid organisé le Dimanche 7 Mai ( la semaine juste après la fin des Olympiades.
Pour l'horaire, ce sera rendez-vous à 21h, départ 21h30 grand max ! ( si retard, merci de prévenir, on s'arrangera Smile )

Mais quel raid va-t-on faire ? Eh bien cette fois-ci, le raid sera Draigosh !! ( raid à 12)

Consigne:
- Il faut être niveau 75 minimum !
- Il faut avoir l'extension du Rohan Est ( si vous avez le pack de quete et/ou le pack d'instance, ça ne marche pas). Vous pouvez aussi acheter le raid au magasin mais il coûte très cher ( 1500 Points il me semble).
- Si vous ne l'avez jamais fait, il vous faut faire quelques quêtes d'introduction dont la 1ère se trouve à Galtrev ( il faut parler à Ariene). La série de quête ne dure pas plus de 10-15 min. (Seulement 3 quêtes à faire et vous pourrez rentrer dans le raid).

- Il nous faudra un cambrioleur, c'est obligatoire pour cette instance. J'invite donc les personnes qui ont un cambi niveau 75 et + (je pense notament à Tuppers et Doerys ou lym) et s'il souhaite participer au raid avec ce cambi à se manifester, car c'est en partie sur lui que pourra se réaliser cette sortie.

- Nous devons être au minimum 6 pour pouvoir réussir ce raid. J'espère qu'on sera aussi nombreux que lors des olympiades !

- Combien de temps dure le raid ? Eh bien ça dépend ^^ Si tout se passe bien et qu'on réussit du 1er coup, je ne pense pas qu'il dure plus d'une heure. Mais si on fait plusieurs essai, je dirais 1h30 à 2h.

- Etant donnée que le raid est assez technique, je vous demanderai t'avoir mumble ou un autre logiciel que tout le monde pourra écouter. Même si vous ne pouvez ( ou ne voulez) pas parler, le but est d'écouter les consignes et conseils car il faudra aller vite, et le temps d'écrire ne sera pas suffisant !

Merci d'avoir tout ça Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous juste en dessous en précisant si vous venez avec votre cambi pour ceux qui peuvent ( ou par MI ou par courrier sur le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raid : dimanche 7 mai 2017   Raid : dimanche 7 mai 2017 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid : dimanche 7 mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmes d'activités [PRINTEMPS-ETE 2017]
» Les instances d'Erebor
» Raid: Dimanche 4 juin
» Raid Isengard
» Raid sur LOTRO.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: