Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Commentaires sur Une mystérieuse elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Commentaires sur Une mystérieuse elfe   Commentaires sur Une mystérieuse elfe I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:20

C'est en rapport avec l'intrigue de l'épique de la Forêt Noire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriell
Oriell
Filou/Chipie
Messages : 30
MessageSujet: Re: Commentaires sur Une mystérieuse elfe   Commentaires sur Une mystérieuse elfe I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:35

Je n'ai rien de planifié pour ce rp, ça viendra au fur et a mesure. Mais la partie où je parle de Sigileth est bien une référence a l'épique dont tu parles.

Par contre je fais une suggestion : ne serait-il pas mieux de créer un post dédié aux commentaires sur les rp?

Parce que ce rp n'est pas fini et c'est pas l'idéal s'il y a plusieurs coms qui s'intercalent a chaque post. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: commentaires   Commentaires sur Une mystérieuse elfe I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:19

Tu peux créer un sujet en précisant bien dans le titre qu'il est dédié aux commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriell
Oriell
Filou/Chipie
Messages : 30
MessageSujet: Commentaires sur Une mystérieuse elfe   Commentaires sur Une mystérieuse elfe I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:28

Par ici ! Du coup je laisse un modo faire le ménage sur le rp, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Commentaires sur Une mystérieuse elfe   Commentaires sur Une mystérieuse elfe I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:53

J'ai hate de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Re: Commentaires sur Une mystérieuse elfe   Commentaires sur Une mystérieuse elfe I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:29

Comme Arwood, j'attends la suite mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Meraelle
Meraelle
Pickpocket
Messages : 80
MessageSujet: Re: Commentaires sur Une mystérieuse elfe   Commentaires sur Une mystérieuse elfe I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:09

Houlalala c'est bien flippant comme début... Quelle suite terrible attend notre héros ??? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: modification   Commentaires sur Une mystérieuse elfe I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:56

Ménage effectué !
Revenir en haut Aller en bas
Oriell
Oriell
Filou/Chipie
Messages : 30
MessageSujet: Re: Commentaires sur Une mystérieuse elfe   Commentaires sur Une mystérieuse elfe I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:11

Merci pour le coup de balais Lym!

Avis aux rôlistes qui aimeraient écrire avec moi, envoyez-moi par MP les persos avec lesquels vous aimeriez écrire (un ou plusieurs peu importe) avec leur niveau, classe, métier et leur background s'ils en ont, ça me permettra de faire un choix selon la suite de mon RP et d'intégrer chacun au mieux (par contre je ne pourrais pas forcément faire participer chacun de vos persos s'il y a du monde).

Voilou Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires sur Une mystérieuse elfe   Commentaires sur Une mystérieuse elfe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Une mystérieuse elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mystérieuse elfe
» Une mystérieuse ligne...
» Isdyl, elfe aux mains d'or
» L'Elfe des Glaces : Eleniedel
» Lyrhil , elfe de la Forêt Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: BACKGROUND DES PERSONNAGES
-
Sauter vers: