Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une mystérieuse elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oriell
Oriell
Filou/Chipie
Messages : 30
MessageSujet: Une mystérieuse elfe   Une mystérieuse elfe I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:10

Un léger craquement entre mes incisives. Sa peau délicate cède tendrement, laissant s'échapper son philtre exquis dévalant chacune de mes papilles. Mes pupilles se dilatent.

Mère Nature est pleine d'excellentes surprise...Je n'arrive toujours pas a m'expliquer comment le ciel, la terre, l'eau et le soleil parviennent à produire des choses aussi simples qu'extraordinaires.

Je détache un nouveau grain noir de sa grappe et le porte a ma bouche comme un trésor. Les yeux fermés, je m'allonge, ma tête se cale contre un rocher...La respiration profonde d’Éclat et l'odeur du cuir usé de sa selle tout près...ma main tâtonne et trouve la fourrure chaude et douce de Furyo, ronronnant...l'odeur de sève de la forêt de Glad Ereg et le chant de ses grillons... Je me sentirais presque en sécurité.

La saveur du raisin de la Comté que j'ai chapardé dans les champs a d'autant plus de caractère...

Un soupir s'échappe de mes lèvres. Une nuit de plus en solitaire, avec pour seule compagnie l'image encore cuisante des compagnons morts de la garde secrète...Sigileth, dont le corps ensanglanté est resté a Dol Guldur...sans doute récupéré par les Orques...Dieu sait ce qu'ils en ont fait... Mes poings se serrent...ses deux dagues sont avec moi, enveloppées dans une étoffe douce comme la mort...Lorsque mon cœur sera moins lourd, il me faudra reprendre la route de la Lothlorien pour les offrir au Seigneur Celeborn...mais ce jour n'est pas encore venu...
Revenir en haut Aller en bas
Oriell
Oriell
Filou/Chipie
Messages : 30
MessageSujet: Re: Une mystérieuse elfe   Une mystérieuse elfe I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:52

De hautes murailles s'élevant au beau milieu d'une forêt aux cîmes hautes...

Dans ses entrailles, un sol terreux planté de lances, jonché d'épées fêlées, de heaumes cabossés...une brise portant l'odeur âcre de la mort parvient jusqu'à moi, je fronce le nez, incommodée. Un coup d'oeil circulaire...aucune trace de cadavre a proximité...le lieu semble désert...pourtant...il m'est famillié...et à la fois si lointain et abstrait...

Avant que je puisse me demander ce que je fais ici, un relent encore plus nauséabond que le premier me soulève le coeur, j'esquisse un pas en arrière, cherchant des yeux la source de cette pestilence.


"Or..ell"

Mon sang ne fait qu'un tour, j'ai cru entendre mon prénom. Dardant chaque centimètre du théâtre de la bataille, ma main glisse lentement vers la garde de mon épée.

"Oriell.."

Mon coeur s'arrête. C'était distinct. Je n'ai pas rêvé. Et toujours rien autour de moi. Mes lèvres murmurent l'incantation de la vigilance, la base de mon bâton tape le sol...

"Oriell !"

Une forme s'ébauche de l'invisible, vaporeuse...Ces traits... Sigileth! Elle accoure vers moi, ses vêtements en lambeaux maculés de sang. Un coup au cœur, j'écarquille les yeux, n'arrivant a croire ce que je vois. Elle est en vie! La joie me submerge mais plus elle approche plus ses formes deviennent précises et plus mon enthousiasme se meut en crainte. Elle est apeurée. Elle semble fuir quelque chose, mais quoi? Nous sommes seuls...

"Oriell!"

Elle se jette dans mes bras, je la rattrape, mon regard cherchant dans le sien une explication quand la pestilence me frappe a nouveau en plein visage. Mes paupières se ferment de toutes leurs forces.  Soudain le corps léger de Sigileth s'alourdit, son poids devient impossible a porter si bien qu'elle m'entraîne dans sa chute. Nous tombons lourdement au sol, la jeune elfe contre moi. Avant même de retrouver assez de souffle pour articuler quelques mots, son regard auparavant doux et bienveillant a mon égard change brutalement. Ses yeux bleu azur prennent une teinte rougeoyante, ses pupilles s'allongent, sa peau diaphane se déchire soudain sous mon regard empli de terreur pour laisser place a l'horrible face d'un Ourouk.
Je reviens brusquement a la réalité. Glad Ereg. Mon campement près de la forêt.
Deux petits yeux pleins de haines transpercent mes pupilles, le monstre m'écrase de tout son poids. Je vois son bras se lever quand un sifflement furtif suivi d'un craquement et d'une gerbe de sang me balaye le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Oriell
Oriell
Filou/Chipie
Messages : 30
MessageSujet: Re: Une mystérieuse elfe   Une mystérieuse elfe I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:11

La masse musculeuse de mon agresseur s'écroule a mes côtés, deux longues flèches plantées dans le crâne. La bouche à demi ouverte de stupéfaction, je tourne instinctivement la tête vers l'origine supposée de cette attaque et distingue dans l'obscurité s'approcher un Dunedain.

"Une nuit à la belle étoile sur ces terres n'est pas très prudent en ces temps troublés, Maîtresse du Savoir. Pourquoi ne pas être restée au campement?" me lance-t-il un brin narquois.

Avant que je ne puisse reprendre totalement mes esprits, Furyo -dont je n'avais pas encore remarqué la présence-, le pelage couvert de traces sombres, monte sur mon ventre comme n'importe quel felin qui se respecte et commence a me lécher le visage.


"Eh bien..." m'adressant a Furyo "Où es-tu allé a te fourrer pour être si sale?" demandais-je en touchant le pelage étrangement humide de mon animal "Qu'est ce que...?"

"Du sang." coupe le Dunedain.

Son visage caché dans l'ombre de son capuchon, je ne distingue que sa haute et puissante stature. Il tourne la tête vers le sud.


"Un groupe d'Ourouks a été repéré par un de nos éclaireurs dans une ruine de Haute-Houssaye. Quelques uns d'entre nous accompagné de gardes elfes les avons attaqués par surprise, certains ont pris la fuite. Celui-ci était le dernier que je traquais." Il marque un temps puis pose les yeux sur moi. "Ne voyant d'autre issue que sa propre mort et ne sachant plus où fuir pour me semer, il a sans doute tenu a massacrer un dernier elfe avant de mourir...mais il n'en a pas eu le temps."

Je pousse un soupir de soulagement. "J'en suis fort aise... Merci.."

"Votre Lynx lui a arraché une partie du mollet quand il l'a vu vous sauter a la gorge" enchaîne le chasseur en désignant le cadavre d'un coup de menton "...ce qui explique les traces de sang sur sa fourrure."

Je hoche la tête, l'esprit un peu embrumé par les évènements, essayant de tout remettre dans l'ordre. Je me lève, empêchant Furyo de continuer son méticuleux nettoyage sur mes joues -un léger grognement réprobateur indique qu'il aurait quand même apprécié pouvoir terminer son travail-, et fronce soudain les sourcils.

"Où est Eclat?" regardant tout autour de moi.

"Eclat?"  

"Mon cheval."

Le Dunedain hausse les épaules en secouant la tête.

Joignant mes deux doigts entre mes lèvres, je pousse un long sifflement.


"Vous devriez m'accompagner a Echad Eregion pour finir votre nuit. Le détachement de Gwingris est en route."


Je hoche la tête en signe d'approbation, mon attention toute accaparée a surveiller la forêt.

"Partons Oriell." ferme.

Je lève la main face au Dunedain, lui demandant implicitement un instant supplémentaire quand une forme blanche se détache de la noirceur de Glad Ereg. Les naseaux fumants et la crinière ondoyante, Eclat trotte dans ma direction. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres.


"Nous pouvons partir à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mystérieuse elfe   Une mystérieuse elfe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Une mystérieuse elfe
» Une mystérieuse ligne...
» Isdyl, elfe aux mains d'or
» L'Elfe des Glaces : Eleniedel
» Lyrhil , elfe de la Forêt Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: BACKGROUND DES PERSONNAGES
-
Sauter vers: