Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Décision du prochain concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:10

Bon, que pensez vous de Mardi 21 octobre vers 18h00?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:27

Aïe =/ RDV chez le médecin pour une opération silent . A 15h30. Je doute être revenu à temps. Si on pouvait ce jour là décaler vers 19H... ? Ou 18h30-45 grand max ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:28

La malchance me poursuit....

Bon et mercredi 22 à 18h00?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:33

Total dispo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 9:01

Ca va pour moi aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 18:10

ça sera sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 18:30

Normalement c'est bon aussi pour moi Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:13

Rappel, du concours Quizz ce déroulant demain à 18h dans notre maison de confrérie!
Revenir en haut Aller en bas
Auridell
Auridell
Bouc emissaire
Messages : 6
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 21:36

JE serais présent. Comme cela je rencontrer les autres membres de cette confrérie qui m'a ouvert les portes. Mais je risque de ne pas répondre à beaucoup de question. Ma culture sur Tolken est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 21:43

Pas de soucis! ^^ Si tu n'as ne serait ce que vu les films, tu as tes chances!

(Les questions peuvent être basée sur ce qu'on apprend dans tout les films sortit (trilogie de l'anneau et le Hobbit) ainsi que sur lotro et sur les livres.

Et puis je récompense toujours tout ceux qui on participé.

Bien sur le vainqueur gagnera le gros lot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 22:05

Hello,

Ben voilà, comme vous l'aurez remarqué je n'ai pas pu être présent ce soir au concours quizz car, comme je l'ai dit à quelques uns déjà, j'ai rencontré plusieurs buggs depuis début de cet aprem et je n'ai pas pu me reconnecter depuis... Et maintenant toujours pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc voilà, je tenais à m'excuser auprès de tous ceux qui ont participés et surtout auprès d'Anna-Bella qui avait organisé cela en se cassant la tête pour trouver une date qui arrangeait pas mal de monde...
J'avais vraiment envie de participer, j'adoore les quizz et j'avais tellement envie de me mesurer à Yann... !!!

Le pire est que j'étais libre, je vaux dire, je n'avais rien de prévu et ma soirée s'est résumée à tenter de me connecter en gros... -_-

Enfin voilà, j'espère pouvoir accéder à nouveau au jeu rapidement et encore désolé de ne pas avoir pu être là parmi vous...

A bientôt, bisous.

Alcala
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 22:18

C'est vrai que j'étais triste que tu ne sois pas là! Mais bon ce n'est pas de ta faute! Il faudra organiser un revanche un de ces jours! Quand j'aurais trouvé une quarantaine de nouvelle question!

Nous avons craint que Yann n'explose sont clavier tellement il écrivait vite! Arenna a pu prendre sa revanche depuis la fois passée et lui a donné du fil à retordre. Eléa et Tuppers ce sont pas mal défendu, ils étaient surtout dépassé par la vitesse de frappe des deux jeunot! ^^  Les autres on fait de leurs mieux aussi mais les questions que je trouvais assez simple ne l'on pas été pour eux!

La fin du concours (qui à duré presque 2h) est parti en délire! ça disait n'importe quoi en réponse quant aucune réponse ne leurs venait!  confused

en exemple: les noms des trois trolls voulant manger Bilbon et le reste de la compagnie.... Riri, Fifi et Loulou... . Je ne sais pas ce qu'ils avaient mangé mais devait y avoir un truc pas net dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 22:44

Alcala Sad j'étais triste moi,et j'ai beaucoup pensé a toi ce soir,déçue que tu ne puisse pas venir.Quand j'ai lu ton message à 20H30 disant que tu ne pouvais plus te connecté, ça me faisait de la peine pour toi :/

Je veux bien partager mes récompenses avec toi Smile une clé et un pack de reliques. Tu peux prendre la clé ^^

Et oui c'était vraiment délire ce quiz,Quand Yann et moi avions terminés,ça partait en gros délire. On s'est tapé dessus pour la première place et lors d'une question :
Quelles sont les 5 armées lors de la bataille dans Bilbon 3? Quelqu'un avait sortit : une armée de Gollum !
Ou encore :
Donner la date du règne de Durin VI (je crois) j'ai sortis : 1789 ! lors de la révolution Nainnaise ^^

Bref une très bonen soirée comme toujours Smile vivement la revanche,j'ai enfin battu Yann mais au prix d'un petit pet dans mon clavier (dératé sur mon clavier,je l'ai envoyé valser et poum ...)

J'espère te revoir bientôt ptite fifille à Prymminouchette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:08

Oooohhh mais ça m'attriste encore plus toutes vos anecdotes -_-

Cela dit, il est 10h08 et je peux enfin me reconnecter… youpi
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 0:32

En ce mois de Novembre, Attendez-vous sans doute à deux concours!

L'un choisi par moi et l'autre, au désir du nouveau Raven!
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:27

Oh oui oui !!! Smile

0 as de concours entre le 7 et le 11 svp *-* je ne serai pas là ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision du prochain concours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: CONCOURS
-
Sauter vers: