Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décision du prochain concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:07

Le choix à été fait par notre Raven!

Je préparerais donc un Concours Quizz ce mois-ci!

Cela ce déroulera en direct (donc connecté sur lotro, lieu: notre maison de confrérie)

Je pose la question, le premier a répondre correct gagne le point! Nous verrons qui possède la plus grande connaissance de la Terre du Milieu!



Mais je vous demande votre avis pour la date entre

-vendredi 17, samedi 18 ou dimanche 19!!!

Heure: entre 17h et 20h

Tout ceux souhaitant participé, je vous propose de vous mettre d'accord. Car plus vous serez, plus amusante sera la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeVen 3 Oct - 7:33

j'abandonne déjà,la dernière fois Yann nous avait écrasés,car il écrit plus vite sur son clavier que nous ^^

le Dimanche c'est le mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:23

N'oublie pas que je récompense toujours les participants! Et puis je crois que Yann aura de la concurrence sérieuse cette fois ci, j'ai hâte de voir ça! Smile

Moi tout me va, c'est pour ça que je vous demande votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:44

Plutôt le vendredi pour moi mais j'essaierai d'être là si c'est samedi ou dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:49

Hum pas sur de pouvoir me connecter, je pourrais si je rentre à besançon, mais à choisir ce serait vendredi soir ou samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:22

Un samedi soir serait plus propice pour moi aussi ^^ Je serais dans mon fauteuil rouge, devant un bon âtre, à l'intérieur de ma robe de chambre... *Vie de hobbit...*
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeLun 6 Oct - 20:06

Je ne sais pas dans ces créneaux horaires je ne suis jamais là donc voilà ... Comme vous l'avez remarqué aussi pour les sorties et je m'en excuse mais je peux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Oeildehibou
Oeildehibou
Pickpocket
Messages : 71
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:28

Samedi ou dimanche, le dredi je suis sûr de pas être sur le jeu à cet heure, mais je vous préviens je suis une bille en sdao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:32

Bon il semblerait que le samedi soit le plus propice.

Reste à savoir vos heures possible de libre ce jour là qui vous irai le mieux!

Quit à le faire en soirée, à une heure ou nous sommes certain que quasi tout le monde est chez sois.
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeMar 7 Oct - 0:57

Hello, pour ma part ce w-e là ça ne me vas que le dimanche soir Smile
Mais le samedi s'accorde le mieux pour beaucoup, effectivement, donc ça devra être sans moi malheureusement Smile Moi qui adore rabâcher ma connaissance de la Terre du Milieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeMar 7 Oct - 1:03

Et si l'on reporte au samedi 25 en soirée? cela irai pour la majorité?

Il faut s'arrangé sur une bonne date pour qu'un max de personne participe sinon ça n'en vaut pas trop la peine. Et puis j'aimerai beaucoup te voir affronté Yann! Notre précédent vainqueur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeMar 7 Oct - 11:49

Ouais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeMar 7 Oct - 11:59

Je vais être chiant alors… Sad
Car le 25 au soir je ne suis pas là non plus, je suis à un spectacle… Sad

Non me frappez pas s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeMar 7 Oct - 12:06

Bon, alors, on reprend à zéro! Neutral

En espérant que cela ne tombera pas le jour de ma futur convocation!

à partir du mercredi 15 au vendredi 24, y a t'il certain jour qui vous conviendrai le mieux...? Autant élargir le choix si le weekend n'est pas envisageable pour la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeMar 7 Oct - 14:29

Personnellement, je pars le vendredi 17 vers 18h et reviens le dimanche 19 vers la même heure. Tout le reste va pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeMar 7 Oct - 15:23

Un jour (soir) en semaine pour moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:00

Ce sera pendant les vacances cette periode ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:02

aucune idée, ça fait bien longtemps que je n'ai plus de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:42

Fin des cours : samedi 18 octobre 2014
Reprise des cours : lundi 3 novembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitimeMer 8 Oct - 0:57

C'est quoi comme vacances que tu nous met là…? Shocked
Quand même pas la Toussaint ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décision du prochain concours   Décision du prochain concours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision du prochain concours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: CONCOURS
-
Sauter vers: