Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sortie de confrérie [instance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les sorties de confréries   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 17:23

Salutation compagnons,

Je vous écris ce message, pour essayer de comprendre une chose et vous seules pouvez m'éclairer.

Avec le sondage du début d'année et la dernière réunion effectuer, l'équipe a décidé de relancer les sorties de confrérie. Cependant, lors de ces 2 dernières sorties très peu de monde sont venus y assisté.
Pour dire la dernière qui doit se déroule actuellement et "annuler", vu que nous sommes 2 pour la faire.

Alors c'est à vous que je m'adresse "Les sorties vous intéresse-t-elle vraiment ou les jours de sortie ainsi que les horaires ne vous sont pas appropriés ??".

Nous sommes à votre disposition, pour toute réaction à ce sujet. Merci.

Horukya.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sortie   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:35

Magnifique screens Wink

L'intrus ce ne serait pas ta petite musaraigne qui à l'air de nous épier ?  Smile Le palais de la nuit à l'air chouette j'aimerais bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:07

Très bon résumé, tu devrais en faire plus souvent !  Laughing 

(Par contre je ne vois pas qui est l'intru). Tu fais des photos super  Surprised !

C'est où l'adresse de la ferme des Pilleurs ! Je veux y aller !!  Very Happy 

Et le message de Roméo... :')...
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:51

C'est avec une semaine de retard,et une demie heure de sélection de screens que je poste ce résumé.
(je suis tête en l'air pendant les vacances,j'y peux rien !)

Vendredi 9 Août

La sortie commence par une demande d'aide de ma part,en effet,je faisais mes quêtes de classe en Moria,jusqu'à devoir faire le Grand Escalier,trop dur en solo.
Je demande donc à Lym et Ana,qui acceptent de m'aider.A peine Ana est-elle ajoutée à la communauté que je sursaute,elle nous a fait écoutée de la musique,et des pistes audio toutes la soirée ^^
Peu après avoir tué les 2 premiers boss,Aegharneris se joint à nous.Il nous retrouve en pleine danse :

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen26
Bellalice et Lyrhil dansent bien Smile par contre, Aegharneris ne semble pas avoir tout compris ...

Après 5 minutes de danse et de discutions liées aux chansons que nous faisait écouter Ana,nous continuons l'instance jusqu'à arriver au boss Igash, qui n'avait pas l'air très amical.

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen27
Hop,en deux tant trois mouvements,il est vaincu,victoire,l'instance est finit ... ou presque.

Nous avions sautés une salle,alors en nous y rendant,Lym doit malheureusement nous quitter,le devoir l'appelle IRL.

Après avoir nettoyé la salle,je propose une petite photo devant une meute de ouargues endormit.

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen28
Une délire
Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen29
Et une autre normal ... ou presque.

Nous finissons cette instance sur un gros plan d'Aegharneris et de son Tortipousse !

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen30

Fin du Grand Escalier,Ana propose d'en faire une autre.Nous lançons alors la Seizième salle (Moria)

Tout commence bien,l'instance a l'air facile. Nous faisons un peu de ménage jusqu'à arriver à la salle du premier Boss : Tramug

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen31
Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen32

Le Boss vaincu,nous continuons notre grand nettoyage pendant plusieurs minutes,jusqu'à ce que Dheo mette dans le canal /confrérie,un message qui fait sourire Wink

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen33

Nous continuons notre route en perdant 2 minutes par salle,car Bellalice et Aegharneris sont longs à trouver la sortie  Razz 

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen34

Boss suivant,un orque champignon redoutable,attention aux yeux (couleurs vive) :

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen35

Peu après,nous arrivons dans une colonie de Grodbogs,ces derniers n'ont pas l'air content de notre présence.

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen36

Passage éclair de Tuppers,venant nous donner un petit coup de pouce rapide sur son ménestrel,Tupps.

Nous arrivons au Boss final : le Dévoyé.Une fois mort,quelques prouesses de validées.

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen37

Fin de la Seizième salle.

Nous commençons alors une autre instance à trois : Le Palais de la Nuit.

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen38

Nous rencontrons Ombre,un esprit à l'air amicale,emprisonné ici par Cauchemar,le Maître des lieux.

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen39
Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen40

Il nous accueille comme des amis,alors nous partons explorer les environs,jusqu'à affronter le premier Boss : Terreur

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen41

Une fois mort,c'est au tour du second sous Boss de mordre la poussière : Panique

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen42

Voilà,les deux sous Boss vaincu,nous retournons tout content voir Cauchemar,mais celui-ci est fou de colère,et ce transforme en monstre.

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen43
Attention ! Quelque chose cloche sur ce screen,si vous trouvez l’intrus(se),il y aura une petite surprise prévue pour vous !

Cauchemar mort,les esprits sont content,ils font la fête et patati et patata ...
Je demande à refaire l'instance,pour remporter un défi,mais l'instance étant trop compliquée en T2 et à un niveau supérieur,nous abandonnons.

Un petit délire,je vous annonce l'ouverture de la Mini ferme des Pilleurs ! :

Aegharneris (cochon rose)
Bellalice (lapin bleu)
Arenna (chèvre verte)
Et très prochainement ... Lym en poule jaune !

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen44
Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen45
Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen46
Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen47
Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen48

Aegharneris avait mangé quelque chose ... et il n'a pas arrêté de vomir sur les photos ... La direction vous présente ses plus plates excuses.

Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen49
Sortie de confrérie [instance] - Page 2 Screen50

C'est tout pour cette sortie,pardon pour le retard du résumé,je suis tête en l'air
Les participants :

Bellalice (Anamaria)
Aegharneris (bah ... Cochonou)
Tupps (Tuppers)
Lyrhil (Lym)
Arenna (moi)

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:05

Je me répète ce n'est qu'une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: fornost   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:41

Je n'ai pas les hauts du nord mais aucune idée si je serais la vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:03

Je ne pense pas qu'on soit assez  Neutral Maintenant, on est à peu près 5-6 ou 7 participants chaque sortie (qui ne viennent pas au même moment !). On peut toujours la faire si l'on peut la prochaine fois, mais la prévoir, je pense pas qu'on soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:39

C'est une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:13

Fornost? Vous pensez être assez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:43

Je voulais vous proposer de faire les instances de fornost, si ça vous dit pour la prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:27

C'est bon sortie supprimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sortie   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:25

Ah d'accord, ben quand je suis allée la mettre y avait encore rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:14

Oui c'est ce que je viens de dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:55

Pour info,a vous deux,vous l'avez mise 2 fois l'info de la sortie ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:11

Oh ^^ ! Heu... Je m'étais déjà chargé de le mettre dans le calendrier de lotro.fr pour te rendre service  Smile C'était pas la peine de le remettre
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

Ok je le mets dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:36

Bah on avait dit chaque semaine normalement, du coup, ce serait logiquement le 20 juin à partir de 17h ?
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: une date   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:35

Une date pour la prochaine sortie ? Prévoyons cette semaine ( un peu juste ) ou la semaine pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:47

A la prochaine sortie, on pourra peut-être s'attaquer à l’instance du Balrog si on est assez nombreux ? Après je sais que il y aura plusieurs personnes qui ne seront pas là, du coup si on est 6, on pourra toujours faire le reste des instances Moria  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:57

L'instance ? Eh bien faut voir ce qui arrange le plus les gens, on peut en alterner une le vendredi puis la semaine suivante le samedi, ou peut etre faire 2 sorties dans la semaine, une le vendredi soir et une le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de confrérie [instance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agendir,capitaine du gondor.
» Les instances d'Erebor
» screens souvenirs !
» Envie d'une instance ?
» Abscences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: