Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie de confrérie [instance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:41

c'est le moment ou il y a le plus de personne je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:49

Dans la soirée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:23

oui bien sur, on commence samedi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:50

Faut bien un début à tout ! ^^

Je propose le jour du Samedi ! Au pire on peut toujours commencer à deux, et si d'autres personnes sont intéressées, elles peuvent se greffer aux sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:46

je suis pour ! mais ca risque d'etre compliqué a mettre en place pendant les vacances, pareil pour les concours
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:05

Est-ce que ça dirait à certains de remettre en place les sorties de confrérie ?  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:30

Mary est up lvl 33 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:18

Je doit avoir un ou 2 rerolls a ce lvl si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Meraelle
Meraelle
Pickpocket
Messages : 80
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:35

Bon moi j'ai pas de reroll et je suis lvl 78 mais je ne les ai pas faites, je viendrai volontiers avec vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 9:32

Hey Wink
Eralindis (gdr) et Feredoc (méné) sont lvl 42 et doivent les finir aussi...
Du coup je suis dispo si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:23

Je suis lvl 35 avec Flambart Croustillant et j'aimerais bien faire les instances de Garth Anarwen (jamais finie encore), donc si vous avez des rerolls de dispo, je veux bien tenter l'aventure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:51

Etant donné que j'ai moins d'heure de cours que l'année derniere (je passe de 32h de cours à 26h ^^) je pourrais etre plus present pour les instances !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:48

Perso si j'aurais pu me connecter souvent j'aurais dit oui ! mais mon emploi du temps est super chargé du coup ça sera mort pour moi de me connecter juste pour des instances.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:50

Maintenant que le concours est annoncé, je propose de passer à un autre point assez difficile... les sorties de confrérie ^^ !

Je voudrais savoir votre avis sur la question, si vous voulez que l'on renouvelle, ou pas, si oui, doit-on changer les horaires (je pense connaître votre avis sur la question ^^) ?

Ou alors peut-être est-ce encore un peu trop tôt ? Je sais qu'on est seulement à une semaine de la rentrée donc, c'est compréhensible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:12

On se reprend doucement, peut-être un jour terminerons-nous le raid d'"En leur absence" study
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:55

Je suis comme Prymm, je ne demande pas mieux Very Happy
Et les horaires qu'elle évoque sont ceux où je suis souvent là aussi.

Après, les horaires qui sont en vigueur pour le moment me conviennent mais j'ai pas mal de choses prévues aussi dans ma vie IRL du coup voilà…

Faut dire aussi qu'on est dans une période creuse pour le moment ou peu de gens sont connectés tout court, de manière générale…
Je suis connecté tous les jours et je me retrouve souvent tout seul… ^^
Attention, je ne blâme personne hein, évidemment ! Chacun a sa vie personnelle et beaucoup sont en examens pour le moment, je ne fais que constater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:10

Moi suis up pour les sorties, j'attend que ça d'ailleurs, j'ai même acheter l'Enedwaith exprès pour faire les mammouths Very Happy
Mais les horaires, c'est une autre histoire !

Et je crois que je n'ai pas participé au sondage, j'ai oublié No vous pouvez me gronder !!!

Les horaires en journée ou fin de journée sont malheureusement peu pratique pour moi car comme à chaque sortie il faut prévoir 30 min voir 1h pour démarrer, et c'est le temps max que je peux me co à ses heures là. Je suis d'avantage dispo le soir vers 21h en semaine ou en we.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 9:18

Tu avais prévenu de ton absence, Yann, donc nous le savions. Tupp nous avait prévenu lors de la réunion aussi que ça serait difficile pour lui de se co.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:12

Perso, moi ça m'intéresse, mais j'étais exceptionnellement pas dispo aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:45

Me concernant, je n'ai aucun WE de mai dispo et la semaine prochaine non plus, cause fête des mères mais ça devrait se calmer après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de confrérie [instance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agendir,capitaine du gondor.
» Les instances d'Erebor
» screens souvenirs !
» Envie d'une instance ?
» Abscences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: