Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bilbo le hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 14:49

Ne racontez pas tout pour ceux qui vont le voir la semaine prochaine,ça gâche  Razz  tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sda   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:05

annn les gros spoils !!!!  lol!   Moi aussi je suis allée le voir hiereuuh c'était trop bien ! En 3D on avait carrément l'impression que le mec était à coté de toi, qu'on pouvait s'asseoir à coté et boire une bière à la table hihihi !

attention ne pas cliquer si vous n'avez pas vu le film : spoiler !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:37

Réponse à Lym (censuré bien sur pour ceux qui n'on pas vu le film)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: film   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 17:36

Non mais c'est quand même bizarre ^^ pis oui il fait peur en y repensant quand même Wink

en tout cas je pense quand même le revoir en 2D ! je veux pas encore attendre l'année prochaine pour voir le 3.
D'ailleurs vous pensez qu'il y aura quoi dans le 3 à part la bataille des 5 armées ? un bout du silmarillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:35

C'est ce que les rumeurs disent en tout cas. Attendons de voir!

Je n'aurais pas les moyens de retourné le voir avec tout mes achats de noël, je vais plutôt restée patiente et attendre la sortie du double dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bilbo   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:57

arf moi je sais pas rester patiente : ) et ça va mon copain m'a payé le ciné, je lui paierais la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Bilbo   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:50

Oyez Oyez information : Peter Jackson à officiellement changé le titre du dernier volet, au départ il devait s'intituler Histoire d'un aller retour, après avoir visionné le film le réalisateur à donc décider de lui donner le nom The Hobbit: the battle of the five armies.

En effet l'histoire à évolué et comme Bilbo était déjà arrivé à la montagne solitaire le nom initial n'avait plus trop de sens:

Citation via facebook:

Citation :
Our journey to make The Hobbit Trilogy has been in some ways like Bilbo's own, with hidden paths revealing their secrets to us as we've gone along. “There and Back Again” felt like the right name for the second of a two film telling of the quest to reclaim Erebor, when Bilbo’s arrival there, and departure, were both contained within the second film. But with three movies, it suddenly felt misplaced—after all, Bilbo has already arrived “there” in the "Desolation of Smaug".

When we did the premiere trip late last year, I had a quiet conversation with the studio about the idea of revisiting the title. We decided to keep an open mind until a cut of the film was ready to look at. We reached that point last week, and after viewing the movie, we all agreed there is now one title that feels completely appropriate.

And so: "The Hobbit: The Battle of the Five Armies" it is.

As Professor Tolkien intended, “There and Back Again” encompasses Bilbo’s entire adventure, so don’t be surprised if you see it used on a future box-set of all three movies.

Before then however, we have a film to finish, and much to share with you. It’s been a nice quiet time for us—Jabez and I happily editing away in a dark cave in Wellington—but those halcyon days are quickly coming to an end. It will soon be time to step into the light. Expect to see and hear much about The Hobbit: The Battle of the Five Armies in the coming months.

And there’s also The Hobbit: The Desolation of Smaug Extended Cut, which we’re in the process of finishing, with over 25 mins of new scenes, all scored with original music composed by Howard Shore.

It’ll be a fun year!

Enfin tout à la fin de son communiqué, on nous annonce 25 min de plus dans la version longue de la désolation de Smaug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:59

Je trouve que ce nouveau titre colle mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bilbo   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 9:49

Je trouve aussi ! Histoire d'un aller retour fait un peu monotone, bien sur avec ce titre ça casse le suspens, maintenant les gens qui ne connaissaient pas l'histoire savent ce qui va se passer et du coup je trouve ça un peu dommage. Cependant, la bataille des 5 armées donnent un peu plus d'épique.

Donc finalement le titre est pas si mal que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: la bataille des 5 armées   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:24

La bataille des 5 armées sortira le 10 décembre dans nos salles ! Lors de la fameuse comic con à San diego en californie ( dont vous avez surement vu quelques photos comme P.J déguisé en bouffon maléfique...), voici un mini trailer qui dure à peine 18 secondes:



Un trailer plus long devrait arriver bientôt pour nous raviver les papilles Wink


Dernière édition par Lym le Lun 28 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghorloth
Ghorloth
Pickpocket
Messages : 92
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:00

J'attend le grand trailer avec impatience même si je connais déjà tout se qui va se passer dans The Hobbit The Battle Of The Five Armies même dans les tout petits détails je sais déjà tout car j'ai visité les studios du hobbit pendant mes petites vacances .

Et j'ai rencontrés Peter Jackson Martin Freeman (Bilbo), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin), Orlando Bloom (Legolas) et les acteurs dont je me souviens plus de leurs noms Fili, Kili, Dwalin, Thranduil, Smaug, Balin, Tauriel, Galadriel, Bifur, Bombur, Bofur, Nori, Dori, Ori, Oin, Gloin, Bard, Radagast .

Et voilà j'éspére que je vous mes bien les boulles  Twisted Evil Twisted Evillol!  

Le plus chanceux de tout les Nains , Ghorloth  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bilbo   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:06

Shocked 

Et tu ne nous as même pas mis de photos ? comment ça ? tout de suite et plus vite que ça !!! x)
Tu es allé en nouvelle zélande pendant tes vacances ? en voyage organisé ? Je veux TOUT savoir ( fan de tolkien ahurie ^^ ) Non c'est vraiment génial quand même ça à du être un magnifique moment ! Ne nous mets pas de spoils quand même, j'ai lu le livre donc je ne peux que deviner ce que cache le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: trailer   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:37

Voici le trailer, en prime avec une magnifique chanson...

Revenir en haut Aller en bas
Ghorloth
Ghorloth
Pickpocket
Messages : 92
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 9:22

En effet c'était magique j'ai énormément apprécier ce voyage j'y suis allez avec mon frère lui aussi fan de Tolkien dans notre village on nous appelles les hobbits car on se balade souvent avec la tenue de hobbit .
Je n'ai pas de photo mon oncle fait un montage chez lui pour moi

PS:La musique du trailer c'est ce que Pipin chante dans le Retour Du Roi quand Faramir part reconquérir Osghiliath
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 11:08

Un voyage en nouvelle zélande ... rencontrer Orlando Bloom, Cate Blanchett et Aidan Turner !!!! *Poum* (je suis tombée dans les pommes x( )
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bilbo   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 11:29

oki, tu es vraiment mega fan alors Wink je suis jalouse  What a Face si jamais tu pourras partager ces moments avec nous j'en serais ravie, j'aimerais aussi visiter la nouvelle zelande malheureusement je n'en ai pas les moyens =c

ahahah enorme en tenue de hobbit dans la rue ! perso à part carnaval j'oserais jamais XD enfin quand on est deux c'est pas pareil  Very Happy 

Le trailer en version FR est sortie :ici
Revenir en haut Aller en bas
Ghorloth
Ghorloth
Pickpocket
Messages : 92
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:28

C'est vrai que dans la rue les gens nous regarde bizarrement mais on discute souvent avec eux et depuis nous sommes des stars chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bilbo,   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:11

Je n'en doute pas un instant, surtout dans un village  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:58

Je pense organiser une chasse à l'homme pour tuer Gorloth  Surprised 

La chance !  Shocked 

...

Et du coup, on le verra bientôt le montage ? ^^ J'imagine déjà notre petit nain en photo aux côtés de Legolas, ou dans les bras de Tauriel, tout rouge  Embarassed ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:17

Nouvelle bande annonce, super épique !! Encore un mois... snif... Dernier film Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le hobbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hobbit chasseuse floofloo
» Camylia, Hobbit en art de la cuisine
» carte interactive du film Le hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LES FILMS
-
Sauter vers: