Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bilbo le hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bilbo   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:08

hehe oui Arenna, tu n'as pas vu les journaux de bord sur youtube ? ils montrent comment la production de la première partie du film c'est déroulé ! On y voit notamment legolas hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 0:55

Pour Legolas, je le savais déjà! Pour Toriel aussi mais bien que l'appartion de Legolas ne me dérange pas trop vu qu'il est le fils de Thranduil , Toriel quant à elle, je ne suis pas contente de son apparition vu qu'elle n'existe pas du tout dans tous l'univers Tolkien!!!! Pour ce qui est la mort de 3 des nains, ceux qui on lu le livre le savent et stp ne les cités pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:03

Pas d'inquiétude je ne les citeraient pas mais ce sont mes préférés et c'est justement toujours mes préférés qui meurt Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:25

Je sais, moi aussi ce sont mes préférés. Quel injustice!!! No Tous mes pas eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:33

ce lamenter n'y changera rien malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:47

Ben, déjà, je connais juste la mort des trois nain Very Happy C'est... non je peux pas... mais c'est tentant Razz ! sinon legolas n'est pas dans le livre, mais bellalice m'a déjà prévenu de son apparition il y a longtemps. Sinon, Thoriel, j'ai jamais entendu parler. J'aimais mieux quand c'était Galawe l'amoureuse de Legolas (j'ai pas eu le temps de lire la suite de ton histoire bella, si ça se trouve ils vont se fâcher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bilbo   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 13:30

Oui Tauriel ils l'ont inventés apparemment. Enfin je ne comprend pas trop pourquoi si elle n'est pas présente dans l'univers de Tolkien...sinon hâte de voir à quoiva ressembler la forêt noire !

Voici la vidéo ou Peter Jackson montre comment ils projettent la forêt noire ( et pleins d'autres trucs), elle est malheureusement en anglais, je n'ai pas trouvé sous titré en français.

Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:15

Je peux facilement expliqué pourquoi ils l'ont créé:

Déjà car vu que dans la trilogie de l'anneau, Eowyn la fille du Rohan qui vient ce battre à la guerre comme un homme avait plu à beaucoup, ils se sont dit qu'ils allaient retenter la chose vu que si l'on retire Galadriel, il n'y a pas une seul femme imposante dans le Hobbit!!!

Le fait d'ajouter une belle actrice leurs servira à attirer des personnes qui ne connaissent pas l'Univers Tolkien ou qui ne connaissent l'Univers que par les films.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:18

Voici enfin la bande annonce tant attendue du Hobbit 2, La désolation de Smaug. Bon visionnage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bande annonce   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 21:51

Wow ! super, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Bilbo   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 14:22

Et voici un tout nouveau blog ! En anglais malheureusement, mais très intéressant, dès que je trouverais soutitré en français je vous en ferais part Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 23:30

Allez le temps passe, et l'arrivée de la suite ce rapproche, patience... patience!!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bilbon   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:16

ça fait loin quand même en décembre...enfin pour ceux qui sont nuls en anglais sachez qu'il suffit d'activer les sous titres en bas de la vidéo pour les avoir en français, merveilleux non ? cat 
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Bilbo   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:17

Tadada la tant attendue version longue du Hobbit sortira apparemment le 5 novembre ! Voici un petit extrait en attendant, qui vous fera surement saliver =p

PS: n'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres en bas à droite, et choisisez Français si vous êtes une quiche en english Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:59

Version longue du hobbit ? Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:00

Comme le seigneur des anneaux il ne sera pas en 2 CD mais en 1 seul (je crois qu'il y a des passages en + aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bilbo   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:06

Il y aura des scènes en plus, qui ne sont pas dans la version originale, tout comme le seigneur des anneaux, les films qui sont sortis au cinéma étaient en version courte, la version longue est sortit bien après, rajoutant à chaque film presque 30 minutes de scènes inédites ! Pour le hobbit ça sera un peu moins je crois, il est dit que ce sera seulement 12 minutes de plus, mais bon c'est toujours mieux cat 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:09

Ah d'accord, merci pour l'info Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chenerel
Chenerel
Bouc emissaire
Messages : 15
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 12:11

Je me suis regardé, il y a quelques jours la bande annonce de la suite du Hobbit, la désolation de Smaug... J'ai sauté au plafond tellement l’excitation était a son paroxysme. J'ai failli être grossier dans ma joie mais n'étant pas seul dans la pièce j'ai lâché à la place un "Purée de banane, trop classe, j'ai trop hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:05

Purée de banane lol!  ?

C'est vrai que la bande annonce donne vraiment envie de voir le film... moi je suis devenu addict, j'ai commencé à la regarder tous les jours (jusqu'à ce que je parte en vacance).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le hobbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hobbit chasseuse floofloo
» Camylia, Hobbit en art de la cuisine
» carte interactive du film Le hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LES FILMS
-
Sauter vers: