Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Abscences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:08

Oulà j'ai loupé quelques petites choses

Tout d'abord, je te souhaite un bon séjour Alca, la prochaine fois pense à la Bretagne et viens par chez moi, c'est loin mais magnifique :3

Ensuite je suis très contente de te revoir Ana, pour ma part dès que j'ai appris pour les attentats de Bruxelles j'ai directement pensé à toi, je n'étais pas vraiment tranquille à ce sujet. Heureuse de savoir que tu vas bien et qu'aucun de tes proches n'a été touché.

Oui, tu as manqué plusieurs choses mais c'est pareil pour moi, j'ai eu une année d'absence mais ça y est, en 2 petites semaines j'ai tout rattrapé tranquillement, même si il reste quelques détails à régler avant que je ne sois satisfaite ...

Yann a résumé les points importants, nous avons aussi eu une alliance temporaire avec les Assassins du Nord mais ça n'a plus vraiment l'air d'actualité.

En tout cas félicitation pour ton CDI, tu devrais être tranquille maintenant, peut-être qu'on ne tardera pas à te revoir grande Chef? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:16

Merci Lym. Smile Je suis déjà actuellement connectée, vive les weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:13

Super d'avoir de tes nouvelles, la conf va plutôt bien, et on t'attend impatiemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meraelle
Meraelle
Pickpocket
Messages : 80
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:40

Bon retour Anna-Bella, on ne se connait pas encore puisque j'ai rejoint la conf en août dernier mais j'espère avoir le plaisir de te croiser bientôt avec l'un de mes persos Meraelle, Merawen, Merabella ou Merariel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:25

Bon retour parmi nous Ana. Heureux que tous tes efforts ont fini par payer pour avoir ce CDI.

Je pense que tu as manqué à toute les personnes qui te connaissait sur le jeu. Heureux également que toi et tes proches n'ayez rien eu à Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:32

Salut tout le monde !

Vous l'avez peut-être remarqué (ou pas), mais je suis moins présents ces derniers temps sur le jeu, et je me disais qu'il valait mieux vous prévenir Smile

Ça y est, le rythme scolaire commence à s'accélérer, je vais bientôt devoir présenter mes œuvres d'histoire des arts (pour ceux qui connaissent pas, c'est une connerie d'épreuve chiante où sur 5 œuvres que tu as préparée, un jury te demande de présenter une des oeuvres à l'oral) et passer mon brevet blanc. Donc forcément, j'ai beaucoup moins de temps libre (oui, en 3e. et alors ?! je suis un élève sérieux ! Na !  Razz)

Et donc mon temps libre, je le consacre principalement à l'écriture, dont j'ai repris goût depuis quelques mois (je ne suis pas sûr que cette formule de phrase soit française...), et comme vous avez pu le constater, j'ai considérablement réduit mon temps de jeu. Ce qui n'est pas plus mal, car plutôt que de m'ennuyer à glander sur mon niveau 100, je passe de bons moments sur mon Beornide Very Happy !

Bref, je pense que d'ici les Grandes Vacances, ça ira mieux ! En attendant, bon jeu et restez pilleurs comme vous êtes (nouvelle punchline) !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:01

Salut compagnons !

Petit week end a l'improviste, je serais en Corse tout le week end (jusqu'à lundi) et du coup je pourrais pas être sur le jeu.
J'essaierai de me connecter via le téléphone sur le forum Wink

Bon week end Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:07

Bonjour à tous,

Je ne serais pas disponible ce weekend, retour prévu mardi.
Bon weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:35

Bon WE, veinards... moi je bosse tout le WE et serais présent sur le jeu mais en pointillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:30

Bonjour a tous. Mes partiels commence à partir de lundi prochain et dure toute la semaine. Je ne serais donc pas présent sur le jeu.

Bonne semaine a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:51

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: partiels   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:32

Bonne chance arwood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:14

Salut à tous !

Mon Road trip ayant commencé depuis hier, comme prévu je ne pourrais pas me connecter sur le jeu pendant une période indéterminée (jusqu'à retrouver un rythme stable et surtout une connexion internet !)
Je pourrais passer de temps à autres sur le forum via l'iPhone ^^
Bisous mes pilleurs Smile))
(Et merde Arwood pour tes partiels :-D)
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:54

have a good trip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:08

Passe un bon moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meraelle
Meraelle
Pickpocket
Messages : 80
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:23

Alors pour Arwood : M....

Et pour Ivy : revienssssssssssssssssssss !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:59

Merde Arwood et à tous ceux qui passent des exams
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:56

c'est gentil je me sens beaucoup mieux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: absence   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:03

Bon road trip ivy, profites à fond bisous et reviens nous très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:52

Etant en voyage scolaire jeudi et dimanche... Je ne serais pas là (sans blague Yann !)

Prenez soin de vous, et de votre avatar ! Wink On se revoit bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: