Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abscences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: fac   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 20:56

Voilà je reprend la fac demain, donc je ne pourrais plus trop jouer en grosse geek Rolling Eyes je pourrais jouer en fin de semaine, le mercredi et jeudi en fin d'après-midi si mon emploi du temps ne change pas et si je ne croule pas sous le boulot, voilà Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:13

Bonne reprise et bon courage pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Truddhovin
Exploiteur/trice de richesse
Messages : 257
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 22:48

Bon courage Lym !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: fac   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:11

Oui surtout que ça commence à se corser un peu en 3eme année quand même : )
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 1:42

Mes connections au serveur ne sont pas génial ces derniers jour! Je perd la connexion juste avant que la page de chargement pleine laisse place à ma vision du jeu!

Demain je vais faire un grand "nettoyage de ce pc miteux" afin d’accroître au mieux ses faibles capacité.  

Je vous retrouve donc demain en après-midi!

A cause de ça j'ai eu beaucoup de temps de libre pour autre chose! 21heures c'est pas une blague, j'ai passé 21h d'affilé à lire. de 10h du mat à 07h du mat du lendemain! la dedans compté 20 minutes pour les repas rapide de la journée.

Je suis autant accro à la lecture que ma soeur l'est (accro) de l'acteur David Tennant et de la série Dr Who.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:32

xD, ça y est, c'est la rentrée, alors tout le monde commence à bosser. Bonne chance Lym et content de te revoir sur le jeu Bella Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:55

Moi, c'est plutôt quelques jours de congés dans le nord de l'Italie.
En tout cas, bon courage à ceux et celles qui ont repris le boulot... et Anna-Bella quel est le titre de ton livre pour te tenir éveillée si longtemps ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:23

Oh ce n'était pas des livres, mais des fanfictions traitant sur l'Univers de Tolkien, d'Harry Potter, Marvel et Sherlock Holmes. Dont l'une d'elle rivalisant en taille avec la trilogie de l'anneau (une vrai Bible). Celle là ma tenue captive prêt de 15h tellement j'étais captivée.

J'avoue qu' à un moment le site a lâcher une bonne 20ène de minutes mais alors je me suis direct retranché sur mon livre de chevet actuel: La Chasse au Mirage (de la série Dr Who).

Je vous déconseille tout de même de lire autant car mes yeux n'on jamais été aussi fatigué malgré un sommeil rattrapé et comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Truddhovin
Exploiteur/trice de richesse
Messages : 257
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:28

Moi j'ai jamais lu autant mais presque et mes yeux en ont quand même subis les conséquences... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:32

J'avoue que si a force cela m'oblige a devoir porter des lunettes un jour, je ne trouverai pas cela totalement négatif. Je donne bien avec des lunettes. Mais bon c'est pas pour tout de suite car depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui ma vue est toujours bien aiguisée. 10/10 au 2 Yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Truddhovin
Exploiteur/trice de richesse
Messages : 257
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:39

Moi c'est totalement le contraire ! Je suis sensé porter des lunettes mais je les met pas parce que justement ça donne pas bien avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:42

C'est que tu n'a pas trouver le bon style de monture. Moi je me prendrai des fines rectangulaire qui donne l'air sérieux et sévère. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Truddhovin
Exploiteur/trice de richesse
Messages : 257
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:47

Je te vois bien avec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 21:14

Je suis absente de vendredi 27 a lundi 30 je reviens en soirée si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:58

Je serais un moins présent sur le jeu, environ 1 sur 2. J'ai recommencé à bosser
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: absence   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 19:01

pas de soucis horu, vie IRL avant tout : )
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 19:04

Ok dac, j'espère que tout ce passera bien pour toi Smile  Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 19:05

c'est clair, mais demain ça va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 19:33

Bon courage horu cheers  !
Revenir en haut Aller en bas
Truddhovin
Exploiteur/trice de richesse
Messages : 257
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 19:41

Bon courage Horu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: