Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez
 

 Abscences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 20:26

J'ai été prévenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: vacs   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:15

des vacances jusqu'au 25 décembre ? Non non arenna que ceux connectés
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:17

25 septembre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:59

25 décembre? euh non ...
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 7:51

bonjour, je pars en vacances du 25/10 au 1/11 (pendant ma seul semaine de vacance), je serai donc absent sur le jeu pendant cette période.
Donc bonne semaine et bonne vacance pour ceux qui en ont^^
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 10:54

Bonne vacances Arwood ^^
Profite en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:42

Bonne vacance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Oeildehibou
Oeildehibou
Pickpocket
Messages : 71
MessageSujet: Le Pc est mort, Vive le Pc !   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:02

Salut, mon pc a rendu son dernier "krrkrrkrrkrreuu" hier soir, donc j'en ai un nouveau. Je charge sdao depuis midi, en espérant que ça le fasse .
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:37

Absente de Vendredi 31 à 17 jusqu'au Dimanche 2 vers 17H, je vais à Paris voir Lindsey Stirling en concert au Zénith Samedi 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:10

Profite bien Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:07

Evil or Very Mad Voila qui est fait. Je suis dans une colère noire!!!! Mon ****** d'ordi est mort. Après une quinzaine de crash aujourd'hui sans possibilité de me connecter à lotro ou encore d'activer mes antivirus, il a rendu l'âme. Je suis donc obligée d'utiliser l'ordinateur de ma soeur pour vous prévenir.

Je serai donc absente jusqu'à ce que je m'en repaie un nouveau. Je tâcherai de faire au plus vite. Le pire c'est que même en ne faisant rien du tout, il me lâchait... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:07

Officier, à vous de gérer tout ce qui ce présentera jusqu'à ce que je revienne. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:40

;'( ... Pauvre ordi... Je m'y étais attaché moi depuis le temps... ^^

T'inquiète pas, ta colère se transformera en joie quand t'aura un ordi neuf ! Wink En attendant, compte sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 1:42

Pas de soucis, nous serons là
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: absence   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:39

aucun soucis anna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:29

Ne t'inquiètes pas on gère la maison ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:04

J'ai trouvé sur internet un pc neuf, pas trop cher, tout juste dans mes moyens.

Dé que j'aurais touché, je le commanderais! En attendant, je ferai encore de brève apparition quand ma sœur délaissera son ordi!

J'espère à très vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:17

Ca marche à très vite Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghorloth
Ghorloth
Pickpocket
Messages : 92
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:08

Salut , je ne savais pas ou mettre ce petit sujet donc je l'ai mis ici. Je fais mon grand retour après plusieurs petit mois d'absence je reviens dans The Lord of The Ring Online je suis super chaud pour reprendre l'histoire de ce jeux. Je reviens dimanche. Et je suis pressé de vous revoir.

A dimanche dans le game les ami(e)s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:00

on a hâte de te revoir Wink à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: