Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Concours : Olympiades 2nde édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeMer 5 Avr - 18:13

Salut à tous ! Smile Pour cette deuxième édition des Olympiades (prévu pour organiser notre anniversaire ! What a Face ), Elea et moi allons avoir besoin de vous !

En effet, afin que chacun ait l'occasion de participer, nous avons décidé de répartir les différentes épreuves de ces Olympiades sur une période élargie Smile Ce pourquoi nous devons savoir quels jours sont à privilégier pour que ce épreuves aient lieu !

Pour cela, nous avons préparé un sondage, auquel je vous demanderai de participer Smile Ça ne se fait qu'en quelques clics, et pour l'organisation, ça nous aidera vachement !

Sondage du concours

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:20

Allez on participe s'il vous plaît les gens Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeMar 11 Avr - 11:46

J'ai voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 23:04

Salut à tous !

Merci d'avoir répondu à notre sondage Smile L'organisation du concours est quasiment terminée, et sachez que dès demain, nous vous dévoileront normalement le planning des Olympiades, ainsi que le déroulement du concours ! Smile Soyez prêts ! Wink

/!\ Première épreuve du concours dès dimanche !

#Teaser
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeMer 12 Avr - 23:06

Yes Smile ! Soyez prêt les Pilleurs ça commence ce dimanche Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:42

C'est parti les amis !

En ce mois d'avril 2017, la confrérie des Pilleurs de l'Ombre fête ses quatre ans. Déjà...

Et, coïncidence, nous fêtons également l'anniversaire du jeu, qui fête ses 10 ans d'existence (j'avoue qu'il y a de la marge par rapport à nous !). C'est pourquoi Eleakittana et moi avons décidés de vous proposer un événement de choix Smile

Je déclare la Seconde Edition des Olympiades ouverte !  cheers

Beaucoup plus développée, et étendue que la première Edition ayant lieue totalement à l'improviste, et ne durant qu'une soirée, ces nouvelles Olympiades s'étendront sur l'ensemble du mois d'avril, afin de permettre à un maximum de personnes de participer aux différentes épreuves de ce concours !

Bien sûr, il n'est pas obligatoire de participer à toutes les épreuves Smile Vous pouvez même participer à une seule épreuve, si le cœur vous en dit. Mais dans la mesure du possible, il vous est quand même conseillé de participer à un maximum d'épreuves Smile Vous comprendrez pourquoi plus tard...

I - Comment participer

L'étape la plus simple, ne tenant quasiment qu'à votre emploi du temps Smile !

Ici, pas besoin d'inscription. Plus bas, vous trouverez les jours durant lesquels chaque épreuve aura lieue (les descriptions des épreuves viendront plus tard), ce qui vous permettra de savoir auxquelles vous pourrez participer Smile .

Chaque épreuve débutera durant la soirée, entre 20h30 et 21h (normalement vous aurez jusqu'à 21h pour venir, ne vous inquiétez pas...). Essayez donc d'être à l'heure, et prévenez nous, une fois connecté, que vous souhaitez participer, tout simplement Smile

Voici donc les dates des soirées d'épreuves :

Dimanche 16 Avril : Super Quizz + Course de Poulets

Vendredi 21 avril : Annonce des règles du "Cosplay" +Course de Chevaux à l'australienne +  Épreuve mystère

Dimanche 23 avril : Grand Jeu de la Chasse à l'homme

Dimanche 30 avril : Défilé "Cosplay" + Fin du Concours, remise des prix en directs, festivités, et autres activités

II - Descriptif des épreuves

Epreuve N°1 - Super Quizz : Série de questions, portées sur l'univers du Seigneur des Anneaux Online, et de la confrérie des Pilleurs de l'Ombre ! Soyez rapides, ou bien instruits, car au bout de quinze questions, vous obtiendrez les premiers points de ces Olympiades !

Epreuve N°2 - Course de Poulet : Sous la peau d'un poulet perdu et inoffensif, vous allez devoir affronter les dangers de la Comté, pour retrouver votre maîtresse, au travers d'une course contre la montre. Rapidité, ruse et prudence seront vos maîtres-mots !

Epreuve N°3 - Cosplay : Après avoir découvert une pièce, au thème particulier, vous aurez plusieurs jours pour confectionner une tenue sciant le plus fidèlement à ce lieu ! Avec un peu d'inventivité, d'imagination, ou même de folie, nous vous proposeront, à la fin des Olympiades, de poser dans cette pièce dans votre magnifique tenue, aux yeux de tous !

Epreuve N°4 - Course de Chevaux à l'australienne : Enfourchant votre fidèle monture, ici, votre but sera de ne pas finir dernier, dans une course déjantée sur le terrain de la Comté ! Si c'est le cas : éliminé de l'épreuve ! Et ce, jusqu'aux deux finalistes ! Qui l'emportera ? Le plus talentueux des cavaliers !

Epreuve N°5 - Epreuve mystère : La moitié des épreuves ayant eu lieu, il est maintenant tant de poser un voile de mystère sur cette étrange épreuve, dont le principe vous sera dévoilé uniquement dans la soirée... Mystère et boules de gomme !

Epreuve N°6 - Grand Jeu de la Chasse à l'homme : Seul, perdu, et pourchassé par deux assassins, dans les ruelles de Bree, votre objectif sera de quitter cette ville en vie. Mais les sorties ont été barricadés ! Quoique... D'après les rumeurs, il resterait encore une porte de sortie... Ainsi, vous devrez partir à la recherche d'indices, pour découvrir l'emplacement de cette sortie ! Attention tout de même... Couvrez vos arrières, avant de finir transpercé par une lame effilée !

III - Le système de points et les lots à gagner

Tout à long des épreuves que vous aurez franchies, plus ou moins avec brio, vous amasserez des points qui vous permettront de gravir différents paliers, offrant à chaque fois un type de récompenses, que voici :

-5 points : Un lot de teintures

-10 points : Une tenue

-20 points : 50 PO

-30 points : Une créature apprivoisée

-50 points : Une décoration rare


Passé 60 points (et pas avant !), il vous sera alors possible d'envisager le Lot Ultime (qui restera un mystère jusqu'au 30 avril, fin du concours Smile ! ). Mais attention... A partir de ce palier, la concurrence entre les participants entrera en lice. Seul le participant ayant le plus de points (au-delà de 60, je le précise à nouveau) recevra le Lot Ultime. Ses concurrents devront alors se contenter des récompenses qu'ils auront déjà amassé dans les paliers précédents (ce qui est déjà pas mal !).

Mais comment amasser des points, demandez-vous ? En participant, et en gagnant plus ou moins chaque épreuve. Ainsi, vous gagnerez :

-Pour 1 participation à une épreuve : 5 point.

-Pour la 3e place : 10 points.

-Pour la 2nde place : 15 points.

-Pour la 1ere place : 20 points.

Bien sûr, une place sur le podium ne se cumule pas aux 5 points que l'on gagne avec une participation Wink !

Ainsi, vous remarquerez vite que vous dépasserez très vite les premiers paliers ! En participant simplement à une épreuve, vous serez déjà assurés de gagner une récompense (même si celle-ci n'est pas très alléchante...). Le but étant, bien sûr, de monter de palier en palier, jusqu'à dépasser le palier du Lot Ultime, et avoir le maximum de points ! Smile

IV - Mini FAQ à moi-même

-Je n'ai pas saisi quelque chose, ou j'aimerais vous poser des questions, comment vous contacter ?

Sur le jeu, directement ou par courrier, par MP sur le forum, ou même via la Page Facebook des Pilleurs (même si ce dernier cas est le moins conseillé, étant donné que je ne suis pas trop actif dessus récemment. Si vous n'avez pas d'autres alternatives, essayez de me prévenir à côté Wink ).

-Je ne suis pas disponible à partir de 21h, mais seulement plus tard dans la soirée. Est-ce trop tard ?

Non, pas du tout Smile Vous pouvez bien sûr venir plus tard, si vous en avez la possibilité, étant donné que quasiment chaque soirée d'Olympiades est constitué de deux épreuves. Ainsi, dans le cas où vous ne pourriez pas participer à la première, vous pourrez participer à la seconde Wink !

-Recevra-t-on les lots directement après avoir passé le palier qui leur correspond?

Non, une fois que vous aurez dépassés un palier, vous l'aurez "validé". Et c'est à la fin du concours, le 30, que cette distribution aura lieue, soit en main propre après le défilé Cosplay, soit par courrier. Petit info : nous vous montrerons la liste de tous les lots à gagner, et dans chaque catégorie (citée plus haut), vous choisirez celui qui vous plaira le plus (on a voulu diversifier le stock pour que ça plaise au maximum de monde Smile )

-Je suis absolument fan de toi et d'Eleakittana. Comment puis-je manifester ma dévotion absolue ?

Simple, envoie nous tes lettres d'amour, tes fanmades, tes fanart ainsi que tes montages par MP sur le forum des Pilleurs de l'Ombre.

-J'ai peur de ne pas avoir compris quelque chose...

Ne t'inquiète pas. Si tu as une question, n'hésite pas à la poser, pour éviter un quiproquo. Et au-delà de ça, à chaque soirée, nous essaierons de rappeler un peu les grosses lignes, et nous prendrons le temps d'expliquer chaque épreuve afin que tout le monde comprenne et ne se perde pas Smile

Pour finir, voici deux schémas Paint (oui oui, Paint), résumant assez bien ce qu'il faut retenir de ces Olympiades. Si jamais vous avez besoin d'infos, mais que vous ne voulez pas vous retaper les pavés que j'ai écrit plus tôt (bande de salopiauds... !), ces deux schémas vous seront fort utiles :

Les Lots:

Les Horaires:

Ainsi, je vous souhaite bonne chance à tous ! Smile Que les Grandes Olympiades des Pilleurs de l'Ombre commencent !!! cheers


Dernière édition par Yannou le Mar 18 Avr - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeSam 15 Avr - 13:36

Chouetteee ! J'espère pouvoir y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeLun 17 Avr - 21:52

Bonjour à tous mes papuches de l'Ombre Smile !!

Hier vous avez été nombreux à participer aux deux premières épreuves des Olympiades et encore une énième fois MERCI !!! Ça nous a fait énormément plaisir de vous voir tous !! Au total vous étiez neuf Very Happy !!

Je vous fais un petit résumé avec les résultats de ces épreuves Smile !!

On s'était tous donné rendez-vous à Grand'Cave pour donner les premières explications et instructions. Tout le monde était à l'heure ou quasiment ( Riddor, partit cuisiner, mit un certain temps à revenir alors pour meubler l'attente notre cher Yann a improvisé une petite course autour du jardin et vainqueur pour l'honneur : Arwood !!)
Riri enfin là, nous amenâmes nos invités sur la Colline dans un petit endroit bien intime au bord de l'eau pour la première épreuve : le Quizz !

Photo de groupe !:

Comme on est beaux n'est ce pas ? ^^ (de gauche à droite : Arwood, Lym, Aegharneris, Elea, Arenna, Riddor, Silrien et assis par terre Tuppers à gauche et Doerys)

Première épreuve remportée par .... Arenna ! Quelle rapidité et quel savoir ^^ !!

Voici le récap des points :

Like a Star @ heaven 1ère: Arenna avec 9 points, gagne 20 points.
Like a Star @ heaven 2ème: Riddor avec 4 points, gagne 15 points.
Like a Star @ heaven 3ème: (après question subsidiaire) Arwood avec 2 points, gagne 10 points.

I love you  Pour leur participation Lym(2points), Tuppers(1point), Aegharneris(1point) et Silrien(0 point) remportent chacun 5 points.

Après cette épreuve riches en bonne humeur, nous partîmes pour la ferme des Sablonneux, lieu de départ de la seconde étape. Là nos participants devaient se transformer en poulets et guidés par Yann dans la tanière des loups, ils devaient me retrouver dans la ferme de Dora Bouclebrunes, envahies de loups sanguinaires. Les petits poulets au péril de leur vie durent affronter de grands dangers et me rejoindre le plus vite possible pour l'emporter Smile !

Deuxième épreuve remportée par .... Aegharneris ! Quelle vélocité !! Impressionnant !

Voici le récap des points :

Like a Star @ heaven 1ère: Aegharneris avec 42 secondes, gagne 20 points.
Like a Star @ heaven 2ème: Fraudyn avec 48 secondes, gagne 15 points.
Like a Star @ heaven 3ème: Arenna avec 1 min 10, gagne 10 points.

I love you  Pour leur participation Skyrmir (1 min 21), Riddor (1 min 29) et Arwood (1 min 31) remportent chacun 5 points.

Voici des petits instants immortalisés ! L'arrivée des poulets Very Happy !!

Arenna:

Arwood:

Aegharneris:

Fraudyn:

Skyrmir (au moment de sa mort :

Petit délire:

J'étais bien cachée xD :

Cachée avec Arenna ^^:

Voilà voilà pour ces premières épreuves !! Yann se joint à moi pour vous remercier encore une fois !! Vous êtes géniaux !!!

A vendredi Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeLun 17 Avr - 22:01

Palmarès des deux premières épreuves :

Arenna : 30 points
Aegharneris : 25 points
Riddor : 20 points

Arwood : 15 points
Fraudyn : 15 points
Tuppers : 5 points
Skyrmir : 5 points
Silrien : 5 points
Lym : 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeMar 18 Avr - 0:25

Un grand merci à tous, oui !!! Very Happy On a passé une excellente soirée en votre compagnie !

J'ai une petite compilation de photos dans mon ordi, mais je les posterai une autre fois, je n'ai pas vraiment le temps de le faire actuellement (pourquoi pas à la fin du concours, le 30 ? ^^).

En tous cas, je vous dit à Vendredi (ou Dimanche Razz), pour la suite des épreuves ! Smile Et on vous a prévu du lourd ! Et je ne parle pas de Riddor, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeSam 22 Avr - 22:54

Hier a lieu la Grande Chasse à l'Homme Smile

Vous étiez au total 5 participants, ce qui n'était pas plus mal, au niveau de l'organisation, étant donné que ça demandait beaucoup d'investissement de notre part !

Ainsi, Arenna, Aegharneris, Arwood, Fraudryn et Riddor étaient de la partie !

Rendez-vous à la fontaine aux sangliers de Bree, pour expliquer le système du jeu Smile

Concours : Olympiades 2nde édition ! Scree302

Après cela, chaque Pilleur s'est retrouvé dans un coin de Bree. La nuit était alors tombée, et chacun s'est réveillé, avec des documents entre les mains. Ces documents leur expliquait comment fuir le village de Bree, alors barricadé au niveau des entrées, avec plusieurs Nazgûl arpentant les rues.

Ainsi, Elea et moi costumes de Nazgûl...

Salut !:

... avons parcourus les rues de Bree, tandis que les cinq Pilleurs se sont risqués à l'extérieur, afin de se rendre aux quatre coins du village, menés par des énigmes les poussant à chercher différentes personnes, jusqu'à les mener à un lieu final ! Smile Et ce, sur une durée d'environ 45 minutes !

Je vous passe les détails, on passe directement aux résultats Wink !

Arenna a été la première a avoir quitté Bree en toute sécurité ! Very Happy Elle remporte donc cette épreuve !

Vient ensuite Fraudryn, deuxième à s'en sortir en vie ! Deuxième du podium !  cheers

Et enfin, Arwood, troisième et dernier à avoir quitté en vie le village de Bree ! Smile

Aegharneris, et Riddor, n'ont malheureusement pas eu cette chance, et leurs cadavres gisent encore devant le Poney Fringant (c'est glauque...)  Sad .

*Range sa lame de Morghul*

Et voici des screens après l'épreuve, sans Riddor pour cause d'un ragequit de sa part Razz ! Pour fêter l'anniversaire, nous avons tiré quelques feux d'artifice, et joués un peu de musique !

Photos !:

Suite à cela, comme il nous restait un peu de temps avant la fin de la soirée, nous avons entrepris de faire un petit jeu en équipe, qui ne rapporterait pas de points, mais qui s'avéra très plaisant ! Un genre de "Gardes vs Voleurs", où les Voleurs devaient fuir les Gardes qui avaient le but de les enfermer dans la prison de Bree, et d'empêcher les Voleurs encore libres de libérer leurs compères, sur 10 min Smile

Avec deux Teams, la Team Gardes : Arenna/Aegharneris/moi (salut !)

Et la Team Voleurs : Eleakittana/Arwood/Skyrmir (qui nous avait rejoint en route Smile )

Photos:

Et voilà, on se quitte dessus !

La prochaine tournée Dimanche, 20h, pour une compilations d'épreuves ! Smile En espérant vous y retrouver Wink ! Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeSam 22 Avr - 23:00

Palmarès actuel des Olympiades :

Arenna : 50 points

Aegharneris/Fraudryn : 30 points

Riddor/Arwood : 25 points

Lym : 5 points
Tuppers : 5 points
Skyrmir : 5 points
Silrien : 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeSam 22 Avr - 23:08

Merci à tous d'être venus !!! C'était super sympa à organiser Very Happy !!! je mettrais mes screen demain Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraudryn
Fraudryn
Pickpocket
Messages : 74
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeDim 23 Avr - 0:05

hum. J'ai loupé la présentation de l'épreuve de cosplay. Je fais comment pour rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeDim 23 Avr - 12:11

Non, il n'y a pas eu de présentation pour le concours de cosplay. Vendredi, c'était seulement la chasse à l'homme.
Le concours cosplay commence ce soir, on aura les détails à ce moment à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeDim 23 Avr - 12:49

Oui c'est ça Arwood a raison c'est ce soir que ça commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraudryn
Fraudryn
Pickpocket
Messages : 74
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeDim 23 Avr - 18:49

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:49

Bonjour à tous mes papuches de l'Ombre Smile !!

Ce dimanche a eu lieu la grande série d'épreuves ! L'avant dernière soirée de ces Olympiades ! Au programme : épreuve mystère qui n'était autre qu'une bonne partie de pêche et une course à l'australienne ! Plus en fin de soirée l'explication pour le défilé de dimanche.

Je vous fais un petit résumé avec les résultats de ces épreuves Smile !!

Première épreuve la pêche !!
Photo de groupe !:

On est trop beaux !!!

Epreuve remportée par .... Arenna ! La meilleure pêcheuse de la Terre du Milieu !!

Voici le récap des points :

Like a Star @ heaven 1ère: Arenna avec 48 points, gagne 20 points.
Like a Star @ heaven 2ème: Arwood avec 40 points, gagne 15 points.
Like a Star @ heaven 3ème: Fraudyn avec 38 points, gagne 10 points.

I love you  Pour leur participation Tupp (38points) et Aegharneris (23points) remportent chacun 5 points.

Après cette épreuve nous restâmes dans le coin pour effectuer la course à l'australienne. Le but ?! Tous les participants sur la ligne de départ, sur leur monture, font le parcours de la course de la Comté le plus rapidement possible. Le dernier arrivé est éliminé et ainsi de suite jusqu'à la finale !

Finale remportée par .... Arwood ! Quelle rapidité !! Impressionnant !

Voici le récap des points :

Like a Star @ heaven 1er: Arwood, 1er, gagne 20 points.
Like a Star @ heaven 2ème: Arenna, 2ème,  gagne 15 points.
Like a Star @ heaven 3ème: Fraudyn, 3ème, gagne 10 points.

I love you  Pour leur participation Hardal (4è), Aegharneris (5è), Tupp (6è) et Riddor (7è)  remportent chacun 5 points.

Voici des petits instants immortalisés ! La pêche miraculeuse !

Arenna:

Arwood:

Aegharneris:

Fraudyn:

Tuppers:

Et d'autres !! La course des Pilleurs !

Spoiler:

Devant la maison de confrérie !!

Spoiler:

A Dimanche Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:01

Palmarès actuel des Olympiades :

Arenna : 85 points Palier maximal atteint !!

Arwood : 60 points Palier maximal atteint !!

Fraudyn : 50 points

Aegharneris : 40 points
Riddor : 30 points
Tuppers : 15 points

Lym : 5 points
Silrien : 5 points
Skyrmir : 5 points
Hardal : 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 20:18

Pour la toute dernière épreuve, le "Cosplay", aussi appelé "Déguisement", ou "Défilé", voici quelques règles à suivre ! Smile

I - But universel


L'épreuve aura lieu dans la pièce d'une maison. La mienne (salut !). C'est ici que tout se jouera Smile Nous avons eu l'occasion de vous la présenter, lors de la soirée du 23, et pour ceux qui n'ont pas pu venir, voici également quelques screens :

Salle du Défilé:

Votre but ? Concocter une tenue, qui sied le mieux à cette pièce. Il n'y a pas de "tenue parfaite" ! Smile Soyez imaginatifs, et faîtes quelque chose qui vous plaît ! Vous voulez que les couleurs s'assemblent ? Basez vous dessus ! Smile Vous avez repéré une décoration de la pièce qui s'adapterait à une cape, une paire de bottes ?! N'hésitez pas ! La seule limite est votre imagination (et les tenues à votre disposition, bien sûr !).

Une fois votre tenue complète, elle vous apportera la moitié des points de cette épreuve.

L'autre moitié concernera votre performance. Vous allez devoir vous mouvoir dans votre environnement : la salle qui vous est offerte. Jouer avec le décors, avec des émotes, pourquoi pas des dialogues également, bref, ce qu'il faut pour donner vie à votre "Défilé" ! Smile

II - 1ere moyen de participation : Le Défilé En Direct

Si jamais vous êtes libres dans la soirée du 30 avril
, dans ce cas... Connectez vous Smile Nous appellerons tous les participants, et ouvrirons les portes de la maison, afin que la dîte-Salle soit désormais accessible (avant cela, elle ne le sera pas ! C'est pourquoi, n'hésitez pas à utiliser les screens donnés juste au-dessus Wink ).

Vous aurez 1 min 30 d'accordé pour faire votre défilé dans la pièce Smile Nous vous conseillons de préparer les émotes et les éventuels répliques à l'avance, pourquoi pas avec la commande :

/raccourci n° de la touche blabla (ou) /émote .

En fonction du nombre de personnes présentes dans la soirée, dans le public, peut-être le ferons-nous participer, afin d'élire le grand gagnant de la soirée !

III - 2nd moyen de participation : Le Shooting à envoyer

Si vous n'êtes pas libres le 30 avril
, nous vous autorisons à participer, en vous inscrivant auprès d'Elea ou moi. Contactez nous via Forum, ou autre moyen, ainsi, nous nous chargerons de vous donner libre accès à ma maison (où se trouve la Salle Smile ), au 1 route Grondante, quartier Héoreim (celui de la maison de conf), résidences du Palais de Thorin.

Ainsi, vous aurez accès à la pièce, et pourrez faire votre propre petit défilé perso, dans la pièce, et vous "screenshooter" (Commande : F11), dans vos différentes poses. Vous aurez le droit à un maximum de 10 screenshots. Et les retouches d'images sont interdites, tout comme les ajouts tels que des textes ou images, pour des raisons d'équité avec ceux pouvant participer le 30 au défilé en direct ! Smile

Vous aurez jusqu'au 29 avril avant minuit pour nous envoyer les screens ! Après quoi, il sera trop tard ! (sauf si vous nous prévenez, et on peut peut-être s'arranger, mais essayez de respecter les temps)

Conseils :

-Augmentez votre qualité d'image, dans les options.
-Montrez toutes les coutures de votre tenues, dans tous les angles possibles.
-N'hésitez pas à mettre en valeur également le décors.

IV - Petit exemple

Voici un petit exemple que j'ai fait moi-même, un shooting en 9 screens, qui peut également faire office de défilé, dans ma petite tenue de Nazgûl. Si ça peut vous inspirer, et vous aider à comprendre Wink !

Shooting:

Bonne chance à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours : Olympiades 2nde édition !   Concours : Olympiades 2nde édition ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Olympiades 2nde édition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Olympiades : Concours In game du mois de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: CONCOURS
-
Sauter vers: