Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars)   Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:40

Je suis dispo. Je vais creer mon perso dès demain !
Juste, le samedi, ca commence à quel heure ( pour les français) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars)   Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) I_icon_minitimeMer 5 Avr - 20:02

Hey les ptits corbeaux !

Je relance l'initiative !

Le Samedi 8 Avril (Samedi qui vient) a lieu le tournoi de Chasse-Poulet InterServeurs sur Landroval !

http://hobnanigansleague.gamerlaunch.com/

Si certains sont intéressés (je pense en priorité à Yann et Arwood, que je vais essayer de joindre), dites le !
J'essayerai de me rendre sur Landroval pour reconfectionner à peu près la même tenue !

Il vous faudra donc bien évidemment un personnage ayant quitté la zone de départ pour participer. Je me charge également de créer la confrérie "Les Pilleurs de L'Ombre" de manière purement symbolique !

Alors, des partants? Ne serait-ce que pour nous soutenir !

Inscription à effectuer avant le Vendredi 7 au soir, vous avez donc un peu plus de 24h pour vous décider (plus vite c'est fait, mieux c'est !)
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars)   Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) I_icon_minitimeSam 11 Mar - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars)   Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) I_icon_minitimeSam 11 Mar - 10:34

Bravo à toutes les équipes et en particulier aux finalistes. Désolé de n'avoir pas pu venir (mais vu votre excellent résultat, ça vaut peut être mieux Wink), j'ai des WE chargés en ce moment et des semaines de boulot très compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars)   Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:21

ça à du être un chouette moment !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars)   Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) I_icon_minitimeMer 8 Mar - 10:09

C'était vraiment une aprèm sympa, je suis content d'y avoir pris part. Un peu déçu pour la finale mais c'est le jeu, on prendra notre revanche la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars)   Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) I_icon_minitimeMer 8 Mar - 0:56

Salut tout le monde !

Dimanche dernier, Arenna, Arwood et moi avons participé au Concours Inter-confrérie de Chasse-Poulet de Sirannon, afin de représenter les Pilleurs de l'Ombre ! Clamant notre devise ! Very Happy

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree271

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree272

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree274

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree273

L'occasion aussi pour moi de vous présenter les différentes équipes présentes Smile !

Tout d'abord, dans les phases de sélections :

Les vaillants Larmes de Feu, nos premiers adversaires ! Smile

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree275

Nos seconds adversaires, les Chevaliers d'Emeraude, sont les personnes ayant eu la bonne idée de créer cet événement Smile Vous les verrez un peu partout parmi les screens, mais malheureusement, je n'ai pas pensé à prendre en photo leur équipe !

Deux autres fières équipes, ayant appartenus au groupe B de la phase de selection ! Je nomme les Guerriers de Saroumane et les Ucésiens !

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree277

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree276

Enfin, la dernière équipe que nous avons dû affronter pour notre phase de sélection fut la vaillante et haletante équipe de la confrérie "Aza'chou et Pom d'Epi". Confrérie Hobbite !

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree278

Quelques petits screens de la soirée ! Smile Nos victoires, les petites surprises tels que les poulets volants, coincés dans le ciel (et les tentatives d'Aeghar et Arenna pour envoyer d'autres poulets sur le terrain ! x) ), les petits concerts, les matchs 6 vs 6 pendant la pause, etc...

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree279

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree281

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree280

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree282

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree283

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree284

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree285

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree286

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree287

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree288

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree289

Viennent ensuite les demi-finales !

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree295

Premiers de notre groupe A, lors des phases de sélections, nous affrontons les Sentinelles d'Eriador, seconds de leur groupe B ! Car seuls les Premiers et deuxièmes de chaque groupes sont sélectionnés pour les demi-finales !

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree290

Et c'est une victoire !

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree291

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree292

De leur côté, les Aza'chou et Pom d'Epi, arrivés deuxième dans notre groupe A, affrontent les légendaires Rires et Larmes, dans un match endiablé qui envoie le poulet dans le ciel !

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree293

Et c'est finalement les puissants Rires et Larmes, ayant remporté jusqu'alors haut la main tous les matchs, qui se qualifient pour la finale contre notre équipe !

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree294

Tentatives d'intimidations, provocations...

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree296

Agressions...

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree297

Rien ne semble fonctionner pour empêcher l’inimaginable d'arriver. La finale Pilleurs-Rires et Larmes va avoir lieu !

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree298

Malheureusement, la chance ne pouvait pas nous sourire éternellement ^^ Au bout de deux matchs intenses comme jamais, sur deux terrains différents (car le bug du poulet volant s'est forcément pointé en cet instant critique x) ! Donc le match a duré deux fois plus longtemps, donc finalement, ce n'est pas une mauvaise chose en soit...), cette finale s'est clôturée par la victoire de Rires et Larmes, à 10 points, contre 7 dans notre camp Smile

Les Rires et Larmes sont donc les grands vainqueurs du Tournois de Chasse Poulet du Serveur de Sirannon, félicitation à eux Very Happy !

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree299

Pour notre part, nous avons donc fini 2e de ce Concours, et nous sommes très fiers d'avoir mené les couleurs de notre confrérie aussi loin ! Nous pouvons affirmer sans rougir que nous avons, ce jour-là, donné de quoi faire trembler les autres confréries ! Razz

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree300

Ce fut un événement des plus épiques, mariant le RP que l'on aime tant, à des matchs intenses et particulièrement haletants, menant jusqu'à cette finale grandiose. Le genre d'événement Lotro qui ne m'a jamais été donné de voir, et où je reviendrai volontiers ! Et où je vous conseille tous de venir, d'ailleurs, s'il y a de nouvelles sessions ! N'avez-vous jamais rêvé, dans un MMORPG, de venir à un événement sportif d'un monde fantasiste, pour soutenir plusieurs équipes dans un Concours dantesque ? Alors vous l'avez trouvé, désormais Smile

Je salut l'initiative des Chevaliers d'Emeraude, sans qui tout ça n'aurait jamais pu voir le jour !

Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) Scree301

Merci d'avoir lu ce petit article, et bonne journée/soirée à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars)   Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) I_icon_minitimeSam 4 Mar - 20:36

Bonsoir à tous !

Comme vous l'avez peut-être vu sur le site des Furets du Gondor, demain aura lieu un tournoi de Chasse-Poulet, opposant environ 8 équipes, et organisé par les Chevaliers d'Emeraude

http://lesfuretsdugondor.info/2017/02/tournoi-confrerie-chasse-poulet-lotro/

Cela fait longtemps que je n'ai pas fais de Chasse-Poulet, et j'ai très envie de m'y remettre ! Mais pour participer, il faut constituer une équipe de 3 joueurs, tous actifs de 14H à 19h !
Yann et moi nous sommes inscris, et Arwood s'est porté volontaire si jamais personne d'autre ne voulait participer
Néanmois, je serai curieuse de savoir si l'un d'entre vous était partant? Il y a quelques lots à la clé et ça peut être fun de jouer un peu contre d'autres personnes !

Un volontaire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars)   Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Inter-Confrérie de Chasse-Poulet (Dimanche 5 Mars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Selfie : 23-31 mars
» Les aventures d'un poulet en Terre du Milieu
» Chasse crapaud
» Sortie de chasse
» Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: