Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Événement spécial du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Événement spécial du Conseil   Événement spécial du Conseil I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:29

Les membres du Conseil des Pilleurs de l'Ombre sont partit combattre les Menaces Itinérante des Hauts du Nord et en sont revenu Vainqueurs!

Like a Star @ heaven Vous retrouverez ici des souvenirs en image et contée par ces valeureux combattant et officier: Lym, Tupps, Arwood, Eleakittana, Doerys (alias Yann) et Laura. Like a Star @ heaven


Avant tout voici les défuntes Cible que nous avons chassé:


Numéro 1:
Événement spécial du Conseil Durlum10

Numéro 2:


Événement spécial du Conseil Valika10



Numéro 3:

Événement spécial du Conseil Rancev11

---------
-------------

Je vous résumerai que le Conseil c'est donné rendez-vous au Pont à Tréteaux.

Que nous avons chevauché nos montures de guerre et nous somme séparé en deux équipe, les filles d'une côté, les garçons de l'autre. Afin de couvrir plus de Terrain à la recherche de ces abominations.

Durlum étant un Esprit, nous l'avons découvert faisant sa ballade prêt des Ruines de Fornost.  Nous avons combattu bravement et gagné sans trop de difficulté.

Une fois éliminé, nous sommes partit à la recherche de Valikas. Le combat à été un peu plus stratégique. Nous le trouvâmes derrière la ville d'Esteldin, en compagnie de ses 2 Aurochs.

"J'ai d'ailleurs un magnifique screen que voici! Vous pouvez y voir Lym notre Championne et Laura la Capitaine au coeur du combat, Tupps un peu en retrait administrant les soins de sa douce mélodie et une flèche bien visible ce dirigeant droit sur sa cible appartenant sans doute à Eléa la Chasseresse,  pensé que Doerys notre Chasseur et Scribe retranscrivait dans le feu de l'action nos exploits.

Événement spécial du Conseil Screen35

---------
-------------

Et enfin, Rancevenin le dragon noire fut un véritable défi, nos blessures furent nombreuse et nos stratégies durent être revue. Car ce dragon comme som nom l'indique, ne crache pas de boule de feu, oh non! Mais un puissant Jet de Venin aussi corrosif pour nos armures que pour notre peau.

"Ici vous pouvez voir Arwood en face à face avec la gueule du Dragon. Lym et Laura tentant d'entailler la peau de cuir de son dos, la peau de dragon n'aillant rien à envier au plus dur des métal. Et en arrière plan toute la fine équipe de nos combattant à distance."

"Par ailleurs vous l'aurez peut être remarqué mais je me suis permis de planter mon drapeau dans la chair de son aile." Razz


Événement spécial du Conseil Screen36

-----------
-------------

C'est ma conclusion, je n'ai pas d'autre chose à vous montrez, je n'en ai pas eu la chance, trop concentrée sur ces combats épique. Mais peut être que mes autres équipier auront des screens à disposition et peut être notre Scribe, cette aventure contée en étant mieux travaillée et narrée. ^^


Dernière édition par Anna-Bella le Jeu 29 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feudorsa
Filou/Chipie
Messages : 34
MessageSujet: Re: Événement spécial du Conseil   Événement spécial du Conseil I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:09

Félicitations ! Je suis admiratif devant autant de courage ! J'ai hâte d'en être. La bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Événement spécial du Conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours, spécial Sosie.
» Membres du conseil des Pilleurs de l'ombre
» COMPTE RENDU des réunions du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: