Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours d'énigme de septembre 17 - 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fraudryn
Fraudryn
Pickpocket
Messages : 74
MessageSujet: Re: Concours d'énigme de septembre 17 - 24   Concours d'énigme de septembre 17 - 24 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:21

Bien sûr! le tronc commun, je cherchais l'expression mais je la trouvais plus. Bon, et pour l'église il fallait s'y connaitre.
Pour la quatrième énigme j'étais à côté de la plaque. Bravo aux gagnants vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Concours d'énigme de septembre 17 - 24   Concours d'énigme de septembre 17 - 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:22

Merci beaucoup Yann pour ces énigmes, c'est ou on se rend compte que:" ah oui c'est ça, mais quel idiot je suis, c'était facile".

Pour le troc, j'y avais pensé, mais je connaissais pas l'expresion avec l'église, du coup, j'ai dit de l'argent ^^

Perso, pour la dernière, j'ai dit que c'etait une statue, je trouvais que ça allait bien avec l'énigme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauthrin
Gauthrin
Filou/Chipie
Messages : 43
MessageSujet: Re: Concours d'énigme de septembre 17 - 24   Concours d'énigme de septembre 17 - 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:53

Yeeeeees! Bravo à tous et merci au talentueux Yann!^^ le fan de jdg que je suis est comblé!:p
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: conours   Concours d'énigme de septembre 17 - 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:25

Félicitation aux gagnants ! Perso je n'avais qu'une réponse sur toutes les énigmes, j'essayerai d'être plus forte aux autres concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours d'énigme de septembre 17 - 24   Concours d'énigme de septembre 17 - 24 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'énigme de septembre 17 - 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours d'énigmes du mois de Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: CONCOURS
-
Sauter vers: