Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: confidence   Confidences I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:04

Yep merci Alcala Smile Hum moi je ne sais pas vraiment quand je pourrais être dispo ce week mais je pense qu'il y aura du monde pour se faire une instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Confidences   Confidences I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:27

Ça fait extrêmement plaisir de savoir que tu as décidé de rester auprès de nous, et que tu partages mon avis sur pas mal de point ! Very Happy

Et justement, le fait que tu aies transféré des rerolls chez les ADN est un bon compromis Wink ! Comme ça, tu pourras faire des instances/raids quand tu en auras envie !

En tous cas, ravi de garder la petite Alcala chez nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Confidences   Confidences I_icon_minitimeMer 15 Juin - 0:23

Très beau message Yann ! Smile

J'en ai parlé tout à l'heure IG à Elea Kittana, mais je ne peux pas me résoudre à quitter les Pilleurs de l'Ombre, notamment pour toutes les raisons que tu as toi-même citées !

Je ne cacherai pas que j'ai transféré quelques personnages vers les ADN (c'est d'ailleurs de cela que Sveth parle dans sa présentation car elle était connectée lorsque je l'ai fait), mais je ne pouvais pas le faire avec Alcala...
Pour moi elle est liée à cette confrérie et je ne peux juste pas la quitter, comme je l'ai déjà dit. J'ai vécu de nombreuses aventures ici, toutes plus fun les unes que les autres et... enfin voilà, c'est ma "maison" quoi ! Smile

Je crois en cette confrérie et je veux croire en sa résurrection (si on peut dire ^^) et pour cette raison je reste malgré tout à vos côtés ! Smile
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, mon esprit était torturé comme je vous l'avais dit... Mais là il est un peu plus en paix avec lui-même malgré tout... Smile

Sinon, j'ai tout récemment acquéris le Palais de la Nuit et je ne l'ai encore jamais fait... donc je suis à votre disposition si vous le souhaitez ! Smile

Bisous bisous

Alcala
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Confidences   Confidences I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:22

Pas de problèmes Arwood Wink !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Confidences   Confidences I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:17

Je suis pas là ce week end :/ on vient juste de me le dire, mais je pense que tu trouvera quelqu'un pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Confidences   Confidences I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:08

Je vous propose rendez vous à 17h30 ? Smile Dîtes moi si ça vous va !
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Confidences   Confidences I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:05

Yann tu fais, comme d'habitude, toujours preuve de maturité Smile
Quand les choses partent en vrille, il faut revenir aux fondamentaux et en l'occurence jouer...
Moi je dois avoir toutes les instances alors faites signe Smile
Ce WE je suis de garde donc en principe dispo si l'hosto ne m'appelle pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: confi   Confidences I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:51

Yep je me connecterais aussi ce week Smile
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Confidences   Confidences I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:40

c'est pas long a faire de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Confidences   Confidences I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:06

Dans ce cas, on peut s'y lancer tous les trois !

Cette semaine risque d'être très chargée personnellement (pas mal de révisions, puis un voyage sur jeudi/vendredi), mais je pourrais sûrement me libérer 1/2h facile le WE Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: confi   Confidences I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:24

Oui il me semble que je l'ai déjà fait, on m'avait guidé jusqu'à l'endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Confidences   Confidences I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:42

Tu as le Palais de la Nuit Lym ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: confidences   Confidences I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:18

Je vous suis complètement et je serais à vos coté pour tester les nouvelles instances Smile
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Confidences   Confidences I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:41

merci pour ce message yann.

Ton résonnement est bon en ce qui concerne les instances HL, certains ne t'accepteront pas si tu n'as pas le stuff ( je peux comprendre, il faut quand meme un minimum).

Personnellement, je n'ai jamais eu envie d'être dans une grosse confrérie dans laquelle des centaines de joueurs jouent en meme temps. Je prefère qu'on soit une bonne vingtaine a jouer régulièrement. Maintenant, le problème c'est que nos vies changent, la plupart d'entre nous font des études et n'ont pas toujours le temps de jouer. Et avec le peu de recrutement positif ( personne réellement active dans la conf) je me retrouve souvent a jouer avec les même personne ( mera, tuppers, riddor, aehar pour les gens que je vois le plus souvent) et sur le canal de conf, on dit bonjour/au revoir et c'est tout.

Enfin, pour les nouvelles instances , je n'ai pas acheter la nouvelle région (trop chère ^^) mais je suis dispo pour le palais de la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Confidences   Confidences I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:04

Je poste ce message ici, car je ne voyais pas où je le mettre autre part ^^

Ce message fait un peu suite au compte rendu de la dernière réunion, mais cette fois-ci, je vous parlerai d'une façon un peu plus personnelle, et moins officielle Smile, et je tiens à partager mon point de vue sur la situation, que je me suis fait cet après-midi après avoir constaté le départ de Meraelle.

Les récents événements ont fait que je me suis, ces derniers temps, beaucoup remis en question, concernant mon intégrité dans le jeu. J'en ai notamment fait part à la fin de la réunion d'hier, auprès des différents officiers, en leur avouant que certaines fois, les responsabilités d'officier avaient tendances à m'angoisser un peu, et donc me faire appréhender mes connexions sur le jeu (c'est notamment pour cette raison que j'ai été pas mal absent ces derniers temps). Je leur ai également partagé mon envie de prendre du recul, et de retrouver un certain goût pour le jeu de Lotro, en reprenant notamment une certaine liberté d'action. En devenant frère par exemple.

Les personnes présentes m'ont convaincus de ne pas abandonner mon titre d'officier, du moins pour l'instant, par des paroles qui m'ont particulièrement chamboulée ^^

Le départ de certaines membres actifs m'ont également fait envisager une situation future où la confrérie se serait retrouvée presque vide, avec encore à peine quelques membres encore actifs.

Sachez que de mon côté, je ne compte pas quitter les Pilleurs de l'Ombre. J'ai pris trop d'attaches à cette confrérie, et notamment à ses membres. Je connais certaines personnes depuis déjà plusieurs années, et je ne me vois pas les abandonner au profit d'autres personnes du jeu, étant donné que je me sens bien à leurs côtés. Personnellement, en jouant à lotro, je ne recherche pas vraiment l'expérience HL et les raid epicness. Les principaux moments que je retiendrais de ce jeu sont les expériences humaines et les liens que j'ai pu tisser avec certaines personnes, même virtuellement.

Bien entendu, je respecte totalement les personnes recherchant une expérience HL ! Chacun, dans un jeu, a ses propres ambitions et objectifs ! C'est ce qui fait la diversité du MMO !

Et ma propre réflexion sur la situation m'a mené à penser... à "Noob". Oui oui, Noob, la web-série (vous : Dafuk, où est-ce que tu nous emmène Yann...). Dans cette série, on y voit quelques membres d'une confrérie, bien que peu nombreux, arriver à jouer ensemble, et à s'amuser sans forcément être en super grand nombre. Bon bien sûr, j'ai conscience que c'est une fiction, et que ça ne reflète pas forcément la réalité. 

Mais ça m'a fait prendre conscience que notre principal défaut, qui aura causé une inactivité dans la confrérie, aura été de ne pas faire d'instances/concours, sous prétexte que nous n'étions pas assez nombreux.

Après avoir longuement réfléchi, j'en suis venu à la conclusion que l'effectif apportant un dynamisme dans une confrérie n'était pas (excusez moi pour la vulgarité) un concours de bite ^^ C'est pas celui qui a la plus grosse qui est le meilleur. Si nous ne sommes pas nombreux, je n'y verrai pas une impossibilité de s'amuser. C'est l'effort et l'initiative qui apporte cette activité Smile Ce dont nous n'avons pas fait preuve ces derniers mois.

Comme j'ai pu le dire plus tôt, je ne recherche pas forcément le raid et le HL. Les petites instances (3/6) de bases me suffisent largement ! Et croyez-moi, je préfère largement m'éclater avec des amis sur des instances habituelles, dans une ambiance pénarde, plutôt que d'obéir tel un chien à des HL exigeants, juste pour participer à un Draigoch (je sais, par quelques expériences ou des dires, que certains raid peuvent être comme ça. Si t'as pas le stuff ou la strat : tu dégages). Bon j'exagère un peu l'aspect, et je ne fais aucune comparaison, mais vous avez compris l'idée ^^ !

C'est pour ça que je regarde principalement jamais le canal monde, pour voir les instances qui se forment. Je serais toujours plus détendu en jouant avec des gens que je connais.

Ce qui m'a plu chez les Pilleurs, c'est l'ambiance détendue, qu'il a pu y avoir énormément de fois, les délires qu'on pouvait avoir et les barres de rires que je me suis tapé auprès de vous. Malheureusement, ces derniers temps, cet aspect de la confrérie est parti en sucette, et j'espère sincèrement qu'il réapparaîtra au fil du temps Smile

Ma réflexion personnelle sur la situation, c'est que ce n'est pas parce que nous sommes peu nombreux que nous ne méritons pas d'exister. Tant pis si on est une petite confrérie d'une dizaine de joueurs. Tant mieux si on est pas une grosse confrérie d'HL (personnellement, ça me fait moins de personnes à gérer ^^) ! Là, actuellement... Je veux juste m'éclater ! Je veux juste prendre du bon temps, et pas me soucier du nombre de membres qu'on peut avoir, du stuff que je dois porter, des stats que je dois monter. Si je dois jouer avec les membres qui sont toujours là actuellement, je le ferai. Et si d'autres personnes veulent nous rejoindre, je les accueillerai.

C'était ma principale réflexion ^^

Maintenant je voulais savoir si certaines personnes étaient intéressées pour faire les instances de la dernière maj xD ? Je les ai pas encore testé, et je suis assez impatient de tester ça ! Sinon y'a aussi le Palais de la Nuit que j'aimerais bien tester ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confidences   Confidences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: