Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La base : Traits de vertus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: La base : Traits de vertus   La base : Traits de vertus I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:04

Je ne pense pas que ce sujet ait déjà été évoqué mais si tel était le cas je supprimerai ce sujet ^^ !

Les traits de vertu sont aquises en accomplissant des prouesses. Une fois que vous avez gagné des traits de vertu, vous pouvez les améliorer en réalisant d'autres prouesses. Les traits de vertu sont disponibles pour toutes les races et toutes les classes, et la plupart confèrent des bonus améliorant les capacités martiales des personnages.

Tableaux explicatifs pour savoir quels traits prendre pour améliorer votre personnage.
Il y a un descriptif de chaque trait plus un tableau montrant l'évolution au fil des lvl acquis.

http://lotro.fr/traits/vertu/

Ça c'est un simulateur. Il suffit de trier les bonus de la colonne de droite dans l'ordre d'importance de votre classe et cela vous donne un classement des vertus que vous pourriez mettre pour l'amélioration de vos compétences.

http://lotro.fr/traits/builder
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: guide   La base : Traits de vertus I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:20

Je ne sais pas s'il existe un sujet en tout cas j'avais déjà vu ça sur lotro.fr et c'est bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: La base : Traits de vertus   La base : Traits de vertus I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:35

Oui en fait j'avais jamais fait vraiment attention aux traits de vertu et ce que ça pouvait faire :/
Donc j'ai été cherché sur Lotro et je l'ai mis ici si ça peut servir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: traits   La base : Traits de vertus I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:10

Oui et quand on va dans notre perso, dans les traits, on clique sur " que choisir ?" Il nous mets les traits les plus équipés pour notre classe, bien pratique quand on ne sait pas choisir comme moi !

Même si ceux légendaires et classes ne sont plus d'actus (je crois) c'est bien pour la vertu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: La base : Traits de vertus   La base : Traits de vertus I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:44

Ah oui pas mal aussi ça j'avais jamais vu oO ! Faut que je me mette à la page xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La base : Traits de vertus   La base : Traits de vertus I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:49

Pour infos les filles pour aller en instance T2, il faut privilégier les traits comprenant des réductions de dégâts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: traits    La base : Traits de vertus I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:11

Hum dac c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La base : Traits de vertus   La base : Traits de vertus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La base : Traits de vertus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La base: RACES/CLASSES et leurs stats !
» La base: Comment faire son armure à essence ?
» La base lvl 50: Objet légendaire, relique et forgeage (info et Astuce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Aide sur Lotro (Astuces)
 :: GUIDES ET ASTUCES
-
Sauter vers: