Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon projet transmédia L'ode poétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Mon projet transmédia L'ode poétique   Mon projet transmédia L'ode poétique I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:11

Voici un post bien inhabituel, aujourd'hui je vais vous parler un peu de mon master Smile

Nous devons élaborer un projet transmédia tout au long de l'année, il se déroule sur environ un mois.

Tout d'abord qu'est ce que le transmédia ? A la différence du multimédia il ne se déroule pas uniquement sur plusieurs plateformes technologiques comme les smartphones, l'ordinateur ou encore les tablettes mais implique aussi le joueur à intervenir dans le monde réel, par exemple un déplacement sur le terrain pour résoudre une enquête..

Le thème imposé de cette année est un homme célèbre de Franche-Comté, notre projet L'ôde poétique s'articule donc autour de Claude Goudimel, un compositeur né en Franche-Comté à la Renaissance.

Le but : Retrouvez la partition manquante de Claude Goudimel dont les morceaux se sont éparpillés au fil des siècles.

Je serais vraiment heureuse si vous jetiez un coup d’œil à notre travail et participiez à notre projet !

Retrouvez nous le 19 avril  sur L'ode poétique !


Ps: si vous pouviez aimez notre page facebook ça serait génial  Very Happy C'est par ici :facebook ode poétique
et sur twitter :twitter ode poétique

Bon j’arrête de faire de la pub et je vous laisse avec le trailer !

Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Mon projet transmédia L'ode poétique   Mon projet transmédia L'ode poétique I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:19

Ouah ^^ On voit qu'il y a du travail derrière Smile

Vous êtes parvenu à valider votre objectif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet transmédia L'ode poétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: AU BAR...
-
Sauter vers: