Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jour vous conviendrait-il pour le concours? (donner les horaires en réponse)
Lundi
Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_lcap10%Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Mardi
Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_lcap5%Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mercredi
Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_lcap35%Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
Jeudi
Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_lcap20%Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Vendredi
Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_lcap15%Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Samedi
Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_lcap5%Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dimanche
Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_lcap10%Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Aucun, je suis occupé / je pars en vacances
Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_lcap0%Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce concours ne m'intéresse pas
Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_lcap0%Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015   Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 12:44

17h impossible pour moi !!!
Désolé, mais 17h c'est un horaire de fonctionnaires :p
Je trouve que c'est pas très judicieux, mais bon c'est vous les organisateurs, vous savez mieux que moi. Mais apparemment vaut mieux empiéter sur les horaires de travail ou les obligations personnelles de certains que sur le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015   Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:46

Yann et moi en avons discutés, tous le monde pourra participer sans crainte de manquer de temps pour son repas.

Si quelqu'un se déco alors qu'il a trouvé 5 énigmes, on notera ce nombre.
Si une autre personne se déco alors qu'elle n'a répondu qu'à 3 énigme, alors le classement sera fait ainsi :

Exemple : 5ème : Celui qui a accompli 3 énigmes
4ème : celui qui a accompli 5 énigmes
etc ...

Bien sûr, le "chrono" (oui, je vais chronométré) indiquera le temps. Si la personne ayant réussi le 3 énigmes a mis 15 minutes, tandis que la personne ayant réussi 5 énigmes a mis 55 minutes, le choix est tout de suite fait, et le classement s'inversera. En divisant le temps par le nombre d'énigmes , on a la moyenne de temps. C'est là dessus qu'on vous notera (Attention cependant, prenez votre temps. Si vous vous trompez, le temps du chemin sera 10 minutes de perdues)

Nous sommes parés à pas mal d'éventualités

Ne t'inquiète pas Prymm ^^ ça nous laissera 30 minutes pour prendre notre temps pour expliquer les règles bien en détail et prendre nos notes tranquillement, puis a Yann et moi d'échanger et de se mettre d'accord sur le déroulement de la compétition (par exemple, réfléchir aux indices qu'on pourrait donner) En plus, on pourra régler les dernières petites fautes d'orthographe dans les textes ^^"
Je ne sais moi même pas si je serai rentrée pour 17H Smile

EDIT : Actuellement je suis en vacances, Yann non : déjà on peut enlever Lundi,Mardi,Jeudi et Vendredi. Le Samedi n'est pas favorable aux votes : -1
le Dimanche, jour de repos, on est avec sa famille (normalement) : -1
Il reste le Mercredi, en sachant que le matin c'est pas possible pour certains.
Moi même je me lève a 10H30 ... Embarassed Sleep

On a fait ce qu'on pouvait, et les horaires + la date convenaient à la majorité. Je rappelle que si nous n'avions pas eu 4 participants minimum, le concours était fichu et devait être reporté. là on va avoir 5-6 voir même 7 participants, plus que prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015   Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 17:53

Le jour ne me dérange absolument pas Arenna, c'est l'horaire !!!!
Je n'ai pas vu dans le post de débat sur l'horaire, à part pour Elea, à moins qu'il y ai eu une discussion IG.

Et le soir à partir de 20h30-21h00, c'était pas possible ?
Je sais que dans beaucoup de guildes que se soit sur lotro ou ailleurs, les sorties de confrérie s'organisait autour de ces heures là.

L'essentiel, c'est l'effort que vous avez fourni pour organiser cet event Smile si je ne suis pas là c'est pas un drame non plus Smile


Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015   Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:13

Arf non, l'horaire de 17h a déjà été annoncé... Sachant que le concours aura lieu dès demain, on ne peut plus se permettre de changer. Au mieux, comme on l'a dit, c'est de retarder à 17h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015   Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 11:51

Après délibération, Yann et moi avons trouvé une alternative pour pouvoir commencé le concours vers 18H pile Smile

Vers 17H, les membres se rejoindront sur le tchat du forum (pour Prymm, tkt pas, on aura tout le temps pour toi Wink)

On prendra alors les notes nécessaire et on vous réexpliquera les règles
De là, vous lancerez votre launcher en arrière plan histoire que, si la maintenance se finit plus tôt, les téléchargements se lancent automatiquement.

Si quelques uns ont du retard, alors pas de soucis, on pourra vous prendre rapidement. Si vous rejoignez le tchat en retard, il vous suffira de cliquer sur le bouton : archive pour regarder ce qu'on a déjà écrit Smile

Les énigmes ne seront donné que sur le jeu, pas avant !

En espérant qu'un maximum de personnes puissent voir ce poste,

AD
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015   Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:38

C'était supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup *-* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015   Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°1 "Chasse au trésor" 16-22 Février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la Chasse au trésor le 18 Février 2015
» Concours de fin de février : Les Références des Pilleurs
» Chasseur de trésor expert, désire bon boulot, comportant sensations fortes et rémunération raisonnable
» Sortie de chasse
» Concours d'énigmes du mois de Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: CONCOURS
-
Sauter vers: