Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ton dernier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:55

Amoureuse d'un garçon,et peur qu'il aime une autre fille ... actuellement Embarassed I love you

Ton dernier livre lu?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:58

La Croisée des Mondes : La tour des Anges Smile

Ton dernier... (je suis toujours choqué par la nouvelle du chat qui pète pale )... heu... ton dernier chant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 0:21

Chant de la victoire tantôt, après le Fief du Grand Goblin Wink

Ton dernier coup de téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 2:09

Euh .. vers 16h30 à Kvellhal, à propos des extensions en promo et des futures instances à faire Laughing

Ton dernier texto du coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:06

euh ... ^^ Embarassed

Me voilà <3<3<3

(Prymm,je te tuerai Razz)  lol!

Ta dernière peur?
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:36

Avant-hier, avec Prymm et Arwood, quand le pont du fief du grand Goblin s'est effondré XD

Ta dernière colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:05

A 16 H aujourd'hui,une pouf s'amuse à balancer mes affaires à l'autre bout des vestiaires pour allumer un robinet qu'il ne fallait pas utiliser,pour se rincer les pieds (je suis en stage de voile cette semaine) résultat bah toute mes affaires étaient trempées,sac compris. Je pense qu'une belle baffe lui aurait fait du bien.

ton dernier fou rire?
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeu   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

Ah oui y a des gens qui se permettent n'importe quoi ils méritent des baffes !!

Oula ça remonte à longtemps, peut etre avec mon copain, sinon la un éclat de rire sur le commentaire de yann toujours choqué par le chat qui pète clown

Ton dernier examen ? ( sujet moins drole )
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:53

Ce chat va nous hanter pendant longtemps,remarque ça fait classe :

Le chat qui pète 2 le retour,bientôt au cinéma

L'année dernière,une sorte d'entretien avec les profs d'Anglais pour être prise en section Européenne ^^

Ta dernière question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 1:32

(euh ... pourquoi tu veux me tuer arenna, j'ai rien fait de mal, enfin je crois ^^)

A Alcala a propos d'un item looté dans une instance d'Isengard !

La dernière fois que tu as aidé qqun sur LOTRO ?
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 12:58

(mon dernier texto,tu m'as piégé Razz)

en Moria,un ami Mds ^^

Ton dernier coup de pression? Donné ou reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:01

(je comprend rien à ton histoire de texto !!! Smile )

Dans le métro parisien dimanche soir, on a raté le train à Montparnasse, on a attendu 1h pour avoir le suivant !

Ta dernière colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:42

Il y a + ou - 2 semaines, pour pas grand chose, mais un petit truc + un petit truc + un petit truc… voilà, voilà ^^

Ta dernière bouteille de coca bu(e) entièrement tout(e) seul(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:55

en janvier, je suis une accro du coca et pendant des années ça été mon unique boisson. et j'ai pris l'initiative de ne plus en boire pour ma santé et mes dents :p

Ta dernière pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:15

Vendredi, au retour du sport à 22h ! Miam tongue

Ton dernier travail d'art ?
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeu   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:25

poua poua poua ça remonte à super longtemps ! surement en terminale lors d'un cours de littérature, un gribouillis sur le coté de la page, le cours était trèèèèèsss leeeeennt !! ou alors pendant mes années de fac lors des quelques cours ennuyeux.

Ta dernière visite chez le médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:47

Orthodentiste.

Ta dernière victoire (sur n'importe quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 1:02

J'ai battu mon chat à un bras de fer ce soir ! Mouahahaha geek What a Face

Ta dernière gaffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:24

XD gg Alcala !

Oubli de faire une partie d'un exercice sur un DM de maths. Résultat : 12/20 Sad

Ton dernier délire avec Siri (vocal des iphones) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:43

jamais,j'ai pas la chance d'avoir les super portables que vous avez tous ^^ style Samsung,Iphone4-5-6 etc ... Je n'ai qu'un bon vieux Nokia assez nul, et j'en suis pas super fière Neutral

Ton dernier grade PVP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton dernier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier concours 2016 : Faisons ensemble un poème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LE FESTIVAL
-
Sauter vers: