Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 screens souvenirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 9:59

Oui super moment, bien sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:01

Vendredi... C'était la guerre pour les Pilleurs, au milieu de trois champs de bataille  Sad Tant de morts...

Bonjour à tous !  Very Happy Un de mes derniers messages avant mon départ (du coup faut que je me grouille !) . Vendredi, oui, grosse sortie ! La plus longue (et peut-être la meilleure) que l'on aura vécu depuis nos débuts ! Elle aura duré à peu près 6h : de 17h à 22h. En programme : Massacre d'Uruk, Papy qui dort, un sauveur gardien des runes, des batailles aux coeurs des Montagnes, un canif trop court, des méchants trolls, des esprits agaçants, des stuff niveau 100, une Sarah Chênecoeur qui a échappé à mon gourdin, et bien sûr, beaucoup d'amusement  Smile .

On commence avec Jeune Laura, alias Anamaria, Aegharneris  pig , Tuppers et Yann, qui ont assiégé Tham Mirdain, la bibliothèque ainsi que l'école, pour pouvoir décrocher de futures équipements niveau 100 (et oui, faut que vous plus hauts niveaux soient bien parés pour vous défendre !). Quelques leçons d'histoire et de stratégie de la part d'Ana  study  et nous partons pour tous tuer  king .

screens souvenirs ! - Page 2 Scree106

screens souvenirs ! - Page 2 Scree107

Oui, la qualité n'est pas très bonne... Un des mauvais point d'une ordi portable, et d'un personnage haut niveau  No .

screens souvenirs ! - Page 2 Scree108

screens souvenirs ! - Page 2 Scree109

Remarquez la splendide femme en bas à gauche qui fait je ne sais quoi... Un démenbrage en mettant ses jambes en dessous de sa tête... Peut-être la vague. Ou alors elle meurt...  Razz 

screens souvenirs ! - Page 2 Scree110

Pouf ! Disparue !

screens souvenirs ! - Page 2 Scree111

screens souvenirs ! - Page 2 Scree112

screens souvenirs ! - Page 2 Scree113

Tous les mobs y vont de leurs petits commentaires...

screens souvenirs ! - Page 2 Scree114

Avant de se faire massacrer bien sûr.

Partons pour les Ered Luin, où l'armée des Pilleurs est arrivée à la rescousse de Gondamon niveau 30, suite à un message d'urgence de Oeildehibou. Cette fois, c'est avec Skegvekbog (le nain d'Horukya et notre papy  Very Happy ), Meloise, le personnage d'Anamaria, Brigonia (moi en mode travesti-hobbite-charmeuse  flower  !), Aegharneris sur son reroll (et sans sa tête de cochon  pig  !), Oeildehibou, notre Roméo. Ah et Thuppers sur son capitaine ! (il a la moustache sur lui  Smile )

screens souvenirs ! - Page 2 Scree115

Alors quand je dis armée, c'est bien armée... Gondamon à 6 personne, multiplié par deux avec le nombre de soldat, en comptant + 2 avec les soldats nos deux capitaine, ça nous fait un total de 14 personnes  cheers *applaudissements*.

screens souvenirs ! - Page 2 Scree116

Petit challenge des soigneurs, mais infime, où nous devions souvent rétablir la vie de Oeildehibou, le plus faible d'entre nous. Mais remarquez avec quel courage il s'est battu en première ligne  Very Happy  ! (ne le cherchez pas, il n'apparaît pas sur ces premières photos  Laughing )

screens souvenirs ! - Page 2 Scree117

Voyez d'ailleurs tous les jumeaux guerriers que nous avons...

screens souvenirs ! - Page 2 Scree118

Et Papy qui regarde tranquille derrière...

screens souvenirs ! - Page 2 Scree119

"Oh non... Un dresseur de corbeau. He attendez moi !"

screens souvenirs ! - Page 2 Scree120

Toujours papy qui regarde derrière... Bon vous allez dire que moi aussi je regarde en même temps  What a Face 

screens souvenirs ! - Page 2 Scree121

Remarquez ces superbes pauses de Thuppers et Oeildehibou !

screens souvenirs ! - Page 2 Scree122

Et ce moment où je suis seul...

screens souvenirs ! - Page 2 Scree123

Tandis que les petits retardataires s’essoufflent.

screens souvenirs ! - Page 2 Scree124

Magie était au Rendez-vous...  drunken 

screens souvenirs ! - Page 2 Scree125

L'avatar de Meloise aussi que nous avons utilisé de bouclier humain en attendant qu'elle ait finie de manger. Heureusement elle est revenue à temps pour le boss.

screens souvenirs ! - Page 2 Scree126

Que nous avons vaincu vaillamment ! Gondamon est sauvée  pirat  !

screens souvenirs ! - Page 2 Scree129

Ensuite venait la grosse baston avec Fornost, et pour commencer, Spectre de l'Eau niveau 38. Les choses sérieuses ont commencées...

Et je me suis rappelé que cette instance comptait Sarah Chênecoeur... Cette vieille qui apparaît
toujours quand on s'y attend pas.

screens souvenirs ! - Page 2 Scree130

Début du massacre avec Meloise, Skegvekbog, Brigonia et Neristhelion.

screens souvenirs ! - Page 2 Scree131

screens souvenirs ! - Page 2 Scree132

screens souvenirs ! - Page 2 Scree133

screens souvenirs ! - Page 2 Scree134

Résurrection de notre capitaine !  cheers 

screens souvenirs ! - Page 2 Scree135

Sarah Chênecoeur est proche... Je le sais.

screens souvenirs ! - Page 2 Scree174

Revenons en aux combats... Oh ! Joli coup !

screens souvenirs ! - Page 2 Scree136

Aeghar ! Attention derrière toi ! Eh mais... Je rêve ou l'arme de Meloise est un canif  Shocked ?

screens souvenirs ! - Page 2 Scree137

En effet. Durant toute la sortie avec Meloise, elle n'a cessé de se plaindre de son canif maudit. En même temps il faut la comprendre ! Un gardien avec un canif... Ce n'est pas un gardien.

screens souvenirs ! - Page 2 Scree138

"Allons y les amis !"

screens souvenirs ! - Page 2 Scree139

screens souvenirs ! - Page 2 Scree140

Petit Horu m'a sauvé ! *kiss* un bisous pour toi  !

screens souvenirs ! - Page 2 Scree162

Mais où est Sarah...  silent 

screens souvenirs ! - Page 2 Scree142

screens souvenirs ! - Page 2 Scree143

screens souvenirs ! - Page 2 Scree144

Nous avons engagé le combat contre le premier boss ! Mais malheureusement... Nous n'avons pas réussis à le vaincre.

screens souvenirs ! - Page 2 Scree145

screens souvenirs ! - Page 2 Scree146

Tentative de fuite désespérée de ma part suite à la première attaque. Ne vous inquiétez pas, ils m'ont achevé. J'ai eu mon compte comme les autres  Razz 

screens souvenirs ! - Page 2 Scree149

Nous devions trouver une solution... une stratégie...

screens souvenirs ! - Page 2 Scree147

La musique allait-elle éveiller des idées ? Et bien oui !  Very Happy 

screens souvenirs ! - Page 2 Scree148

A l'attaaaa... Attendez moi !!!

screens souvenirs ! - Page 2 Scree233

Encore une défaite malgré la stratégie. Il faut dire aussi que les mobs revenaient toujours après que nous les ayons vaincu. Et le pire, c'est qu'ils se focalisaient sur nous, les ménestrels Evil or Very Mad  

screens souvenirs ! - Page 2 Scree150

screens souvenirs ! - Page 2 Scree151

Aegharneris s'est mis à rire de Meloise... Je n'ai pas compris pourquoi  Laughing 

screens souvenirs ! - Page 2 Scree152

Ça lui a valu une bonne gifle  lol! 

screens souvenirs ! - Page 2 Scree153

screens souvenirs ! - Page 2 Scree154

Et il s'est mit à mendier  Neutral ... scratch  Attention ! Ce n'est pas digne d'un Pilleur tongue 

screens souvenirs ! - Page 2 Scree155

"Pas de temps à perdre ! Allons y !"

screens souvenirs ! - Page 2 Scree157

Arrivée de notre sauveur !  cheers Gardien des runes niveau 99 qui nous a permi de passer le boss. Que j'ai d'ailleurs imaginé de faire partir après le boss  Surprised Je m'en excuse. Revenons en à notre histoire, et particulièrement au moment où nous sommes tombé sur Sarah Chênecoeur. Elle nous a fait sauver des gens c'est vrai, mais nous a obligé à massacrer des corbeaux ! Les animaux de notre signe !  Evil or Very Mad Seul bon point pour moi : elle nous aura permis de sauver un Rôdeur prisonnier  Smile .

screens souvenirs ! - Page 2 Scree158

screens souvenirs ! - Page 2 Scree160

screens souvenirs ! - Page 2 Scree163

screens souvenirs ! - Page 2 Scree164

screens souvenirs ! - Page 2 Scree166

screens souvenirs ! - Page 2 Scree165

screens souvenirs ! - Page 2 Scree167

screens souvenirs ! - Page 2 Scree168


screens souvenirs ! - Page 2 Scree170

Affront contre les spectres de l'Eau ! Nous nous approchons du boss, et en compagnie de Nalanaiis qui nous a rejoint. Du renfort ne nous fait pas de mal  Wink 

Meloise s'est remise à râler car elle n'arrivait pas à planter son canif dans les esprits  Laughing ...

screens souvenirs ! - Page 2 Scree171

screens souvenirs ! - Page 2 Scree172


screens souvenirs ! - Page 2 Scree173

Et le boss... Victoire ! Nous avons vaincu le Spectre de l'Eau !  cheers 

screens souvenirs ! - Page 2 Scree175


Et maintenant, Spectre de la Terre niveau 38, avec moins de difficulté cette fois grâce à Nalanaiis  Very Happy 

screens souvenirs ! - Page 2 Scree176

screens souvenirs ! - Page 2 Scree177

screens souvenirs ! - Page 2 Scree178

screens souvenirs ! - Page 2 Scree179

screens souvenirs ! - Page 2 Scree187

screens souvenirs ! - Page 2 Scree188

screens souvenirs ! - Page 2 Scree189

Arrivée des trolls que nous avons vidé du lieu  Twisted Evil 

screens souvenirs ! - Page 2 Scree190

screens souvenirs ! - Page 2 Scree191

Ne me demandez pas pourquoi j'était mort de rire à ce moment là  pale ...

screens souvenirs ! - Page 2 Scree192

Skegvekbog ! Ce n'est pas le moment de se reposer !

screens souvenirs ! - Page 2 Scree193

screens souvenirs ! - Page 2 Scree194

Voici ma mort, après avoir essayé de faire fuir un troll. Sans succès  Crying or Very sad 
Si vous regardez ce que nous avons dit sur le canal, vous pouvez remarquer que j'ai utilisé la technique "Arenna", qui consiste à prendre rapidement en photo quelqu'un pendant qu'il est ridicule  Smile .

screens souvenirs ! - Page 2 Scree195

screens souvenirs ! - Page 2 Scree196

screens souvenirs ! - Page 2 Scree197

Après vaincu cet énorme boss, le "A table" de mon père nous a mis dans une situation problématique.

screens souvenirs ! - Page 2 Scree198

Finalement, pause dîner, lecture, ballade, musique et bien sûr sieste pour notre nain ménestrel  Smile .

screens souvenirs ! - Page 2 Scree199

A mon retour, j'apprends que notre capitaine a disparu, et que Nalanaiis qui est partit en éclaireur n'est toujours pas revenu.

screens souvenirs ! - Page 2 Scree200

Vengeance !!!


**Scène censurée suite à sa violence inadaptée à ce forum**
(Brigonia : Oh non ! J'ai mis plein de sang sur ma robe !)


screens souvenirs ! - Page 2 Scree201

Bien sûr, vous regardez mon personne se changer... Bande de cochons  pig 

On continue sur des photos de gobelins qui se prennent pour Gandalf, le retour rouge de Nalanaiis, encore plus de trolls, ma nouvelle mort.

screens souvenirs ! - Page 2 Scree202

screens souvenirs ! - Page 2 Scree203

screens souvenirs ! - Page 2 Scree204

screens souvenirs ! - Page 2 Scree205

screens souvenirs ! - Page 2 Scree206

Petit concours entre nos deux grandes filles semblable à celui de Gimli et Gandalf au sommet du Gouffre de Helm  Wink 

Remarquez ces images consacrées à notre nain, qui se fait embrocher carrément le bras par une lance, qui s'amuse avec le feu...

screens souvenirs ! - Page 2 Scree207

screens souvenirs ! - Page 2 Scree208

screens souvenirs ! - Page 2 Scree209

screens souvenirs ! - Page 2 Scree210

screens souvenirs ! - Page 2 Scree211

screens souvenirs ! - Page 2 Scree212

Arrivée dans la tanière du boss !  cheers C'est bientôt la fin !

screens souvenirs ! - Page 2 Scree213

screens souvenirs ! - Page 2 Scree214

Joli combat de troll non ?

screens souvenirs ! - Page 2 Scree215

screens souvenirs ! - Page 2 Scree216

screens souvenirs ! - Page 2 Scree217

screens souvenirs ! - Page 2 Scree218

screens souvenirs ! - Page 2 Scree219

screens souvenirs ! - Page 2 Scree220

Pauvre hobbit...

screens souvenirs ! - Page 2 Scree221

Admirez cette superbe photo où nous voyons humain, elfe, nain et hobbit prêts au combat, ensemble.

screens souvenirs ! - Page 2 Scree222

Arrivée dans la salle du boss. Le combat final est proche

screens souvenirs ! - Page 2 Scree223

screens souvenirs ! - Page 2 Scree224

screens souvenirs ! - Page 2 Scree225

"Meloise ! Regarde derrière toi ! Aegharneris nous a rejoin !"

screens souvenirs ! - Page 2 Scree226

Et nous étions tous les cinq, face à notre adversaire, tels les Avengers. Nalanaiis dans le rôle de Green Arrow, Aegharneris qui jouait Captain America avec son armure en cuir, moi qui était la Veuve Noire, avec la même couleur de cheveux ^^ Meloise aussi blindé que Iron-Man  Razz et Skegvekbog, notre Hulk dans ses habits sales et son allure imposante.

A l'attaque !

screens souvenirs ! - Page 2 Scree227

Non... On était juste là pour tuer des trolls  Shocked .

screens souvenirs ! - Page 2 Scree228

screens souvenirs ! - Page 2 Scree229

screens souvenirs ! - Page 2 Scree232

Victoire ! Nous avons gagné ! La sortie est finit, et on a un gros coffre rempli d'or pour finir ^^. Plutôt sympa !  pirat "L'Ombre n'est jamais loin !" Et puisse les sorties êtres toujours aussi sympa  Smile

Bon je ferai moins de photo. Vu qu'avec le nombre que j'ai fait lors de cette dernière, j'y ai passé deux jours à cause des vacances  silent . Imaginez, j'ai commencé avant de partir de chez moi, et je termine le lendemain de mon arrivée  lol! !

Petit message à Tagazoki qui n'a pas pu participer à la sortie à son arrivée pendant que l'on faisait Fornost : Nous sommes désolé, la prochaine fois que tu seras là, tu participeras à la sortie, promi  Very Happy 

J'espère que vous aurez apprécié ce résumé ! Je vous informe que je resterai ces temps ci plutôt absent sur le forum, et je passerai peut-être parfois sur le jeu ! Prenez soin de vous, et de votre or !  Razz

*Kiss de Brigonia  Very Happy  *
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Escroc
Messages : 120
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:39

Oh oui, une sortie Monster Play, ça changerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:34

Ouais. Ce sera pour une autre fois le massacre de héros ! ^^ On essaierai de prenre en compte ta proposition Arwood concernant les sorties Monster Play  Smile
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:03

tres beau screen, je pense que ce serait bien de refaire ca, par exemple, une fois par semaine, on fait une soiree monster play.

Sinon tres belle sortie decouverte du monster play , dommage qu'il y a eu trop peu de heros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:10

Sortie qui sort un peu du comment cette fois-ci, car nous n'avons fait AUCUNE instance !  Very Happy Les Pilleurs ont trahi les Peuples Libres... Nous sommes allé sur le Monster Play, et avons combattu les gentils dans les Landes d'Etten, avec Arwood qui nous a guidé avec son chef de guerre et sa flèche noire, Tuppers qui a découvert le Monster Play en créant un profanateur, Anamaria et son Warg, Lym, toujours aussi bourrine avec un Faucheur et enfin la soeur d'Arwood avec son Warg. Et moi, avec ma flèche noire.

screens souvenirs ! - Page 2 Screen83

screens souvenirs ! - Page 2 Screen84

screens souvenirs ! - Page 2 Screen85

screens souvenirs ! - Page 2 Screen86

screens souvenirs ! - Page 2 Screen87

screens souvenirs ! - Page 2 Screen88

screens souvenirs ! - Page 2 Screen90

screens souvenirs ! - Page 2 Screen89

screens souvenirs ! - Page 2 Screen93

screens souvenirs ! - Page 2 Screen91

screens souvenirs ! - Page 2 Screen92

Et enfin, gros plan sur Tuppers  Smile :

screens souvenirs ! - Page 2 Screen94

Pas de trophée ces temps ci, mais ceux de la sortie du 11 vous seront sûrement dévoilé la semaine prochaine.

A plus tous le monde !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 12:23

Hier, petite sortie-quête en Angmar où gros massacre d'Angmarim et de Pilleurs ont été vécu, avec Papydor qui nous est revenu, Tuppers sous sa forme gardien des runes, Meloise, la chevalière et personnage secondaire de Anamaria et Manphor  ^^

screens souvenirs ! - Page 2 Screen74

screens souvenirs ! - Page 2 Screen75

screens souvenirs ! - Page 2 Screen76

screens souvenirs ! - Page 2 Screen78

screens souvenirs ! - Page 2 Screen79

screens souvenirs ! - Page 2 Screen80

screens souvenirs ! - Page 2 Screen77

screens souvenirs ! - Page 2 Screen81

screens souvenirs ! - Page 2 Screen82
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 17:42

Hum oui mais bon le but n'est pas d'exceller mais de passer un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 20:27

assez beau résumé.Oui,combien de fois vous ai je dis que vous ne suiviez pas une bonne méthode,que ce soit pour les critiques ou pour le but de l'instance? ^^

Vraiment,niveau critique,faudra qu'on voit ça,c'est moyen  Neutral Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:58

j'adore les flèches encrée dans le corps du boss! Joli tir!  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:51

Aujourd'hui, super sortie, malgré les crises de nerf et les gaffes de certains  lol! .

Il faut dire que les lags ne nous ont pas aidé à vaincre les troupes de guerre que nous avons affronté dans les Landes Farouches, avec Anamaria, Lym, Tupps, Arenna, Arwood et moi même  Smile.

Ces terres enneigées et cruels ont réussi à nous prendre Lym Sad , qui a du se replier pour aller préparer à manger à ses invités IRL. En son nom, nous avons débarrassés les terres gelés des horribles créatures qui l'infestaient

screens souvenirs ! - Page 2 Screen64

screens souvenirs ! - Page 2 Screen65

screens souvenirs ! - Page 2 Screen66

screens souvenirs ! - Page 2 Screen67

Arrivée héroïque de Nalanaiis dans l'instance d'Angmar Barad Gularan, endroit rempli de mystères et d'ennemis...

screens souvenirs ! - Page 2 Screen68

screens souvenirs ! - Page 2 Screen69

screens souvenirs ! - Page 2 Screen70

screens souvenirs ! - Page 2 Screen71

Nous avons remarqué plus tard après l'instance que nous avions loupé une stratégie à effectuer sur le boss au lieu de bouriner, qui était inscrit sur d'anciens parchemins trouvés en ce lieu. Concernant les souvenirs de la sortie, nous sommes revenu de l'instance avec 4 trophées ! (donc quelques uns que je ne peux pas convertir vu qu'on m'empêche l'entrée à Garth Foronir
"C'est parce que je suis petit c'est ça ?!"). J'essaierai de vous poster les trophées pour savoir lesquels vous préférez  tongue  .

En tous cas, sortie sympa pour une première lors des grandes vacances  Laughing 

screens souvenirs ! - Page 2 Screen72
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:53

malchance, j'ai du arrêté l'ordi car nous avons eu droit à 2 bonne heures d'orage!  Neutral 

ça commence à bien faire. Je manque toute les sorties avec cette malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:32

Sortie en quelques sortes annulés ^^ Malgré les quelques tentatives d'activités que je vais citer  Smile :

Moment détente/baston en compagnie de Horukya, Arwood, Saelrerth... Non Saelrhet... Non enfin bref ^^ , Oeildehibou et sa femme  Smile 

screens souvenirs ! - Page 2 Screen46

screens souvenirs ! - Page 2 Screen47

screens souvenirs ! - Page 2 Screen48

screens souvenirs ! - Page 2 Screen49

screens souvenirs ! - Page 2 Screen50

Et enfin, petite tentative de faire l'instance Fangefosse de la Moria, mais nous étions loin de nous douter qu'elle serait aussi grande !  Surprised 

screens souvenirs ! - Page 2 Screen51

screens souvenirs ! - Page 2 Screen52

screens souvenirs ! - Page 2 Screen53

Donc pour éviter d'être aussi peu comme ce soir, dorénavant, il vous sera rappelé chaque semaine notre sortie Vendredi à 17h aura lieu, par courrier et sur le forum, avec notre responsable des sorties, Horukya  Smile 

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:07

Oui, ce fut une bonne sortie, hâte d'être à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:53

Roh, je regrette de n'avoir pas pu venir!  No  Les imprévus qui borde notre destin ne sont pas toujours positif!

Vous vous êtes au moins amusez c'est bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:48

Voici un petit compte-rendu de la sortie du 20 juin, je n'ai pas le talent de Yann, mais voici le récit un peu tel que je l'ai vécu  Smile
_________________
Une petite communauté de  5 membres s’est formée et même s’ils n’étaient plus débutants, leur manque d’expérience ne les dissuadèrent pas se s’attaquer aux Grands Galgals, labyrinthe de sombre réputation au sein des aventuriers débutants.

La compagnie était composée de 3 nains, Flamdrid, Skegvekbog et Harbormnr, qui a eux seuls auraient sans doute pu mener à terme cette mission étant donné leur volonté et résistance, mais la venue d’Eleniedel, gardienne des Runes talentueuse, et Thupper en renfort ne firent que redoubler leur volonté d’explorer la totalité du labyrinthe.

Comme vous montrent les photos suivantes, l’intensité des combats et l’austérité des lieux n’empêchèrent pas la communauté de réussir le labyrinthe et Thadur et d’obtenir la clef qui leur permit de vaincre Sambrog.

screens souvenirs ! - Page 2 Screen11
screens souvenirs ! - Page 2 Screen12
screens souvenirs ! - Page 2 Screen13
screens souvenirs ! - Page 2 Screen15
screens souvenirs ! - Page 2 Screen16
screens souvenirs ! - Page 2 Screen17
screens souvenirs ! - Page 2 Screen18
screens souvenirs ! - Page 2 Screen19


PS : on s’est quand même pris quelques baffes mais on les oubliera vite  Laughing
et merci à Yann pour les screens
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: trophée   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 10:41

Pas mal hahah je n'ai pas pu assister à al chevauchée je suis dégoutée !

Il me semble que j'ai pris le trophée de Filikul, le deuxième impossible je n'étais pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 23:55

Oh il se pourrait que j'ai cliqué dessus sans faire vraiment attention. Je regarderai...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 23:24

Pourquoi pas! mais qui de nous a eu le trophée?

Super sortie en passant!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:56

Seconde sortie de confrérie

Départ des Pilleurs pour la Moria au nombre au total de 9 personnes : Notre chef Anamaria Ladépouilleuse, notre intendant Horukya, nos officiers Arenna, moi et Tupps  Smile ainsi que les frères Arwood, Aegharneris et Saelreth.

Nous nous sommes attaqué avec courage et brio vers les deux raids de la Moria, où nous avons dû combattre la Gigantesque Tortue et le Guetteur.

screens souvenirs ! - Page 2 Screen16

screens souvenirs ! - Page 2 Screen17

screens souvenirs ! - Page 2 Screen18

Le Guetteur se retrouva particulièrement coriace, repoussant par deux fois nos aventuriers. La belle Lym, seule contre le monstre, fut contrainte de s'enfuir pour ne pas mourir, et Arenna fut grièvement blessée à l'épaule ce qui l'empêcher de participer au troisième assaut. Mais la venue de 2 héros : un champion et un gardien, et le changement de personnage de notre chef en prenant sa ménestrel, nous a permis de décrocher la victoire  Smile .

Pour finir cette sortie en beauté, Anamaria, Horukya moi et Aegharneris, sommes partis, malheureusement sans Arenna, à la chasse aux troupes de guerre.

Et voilà, alors à Vendredi prochain !  Very Happy 

PS : Peut-être pourrait-on mettre notre trophée avec le Guetteur dans la maison de confrérie ? Je ne sais pas si c'est un meuble, un mur, un jardin... Mais ça pourrait être comme avec le trophée de Filikul, un souvenir de guerre et une déco que nous avons tous contribué à gagner, et faire ça avec tous les trophées des raid qu'on pourra faire. Vous en pensez quoi ?

Fin

screens souvenirs ! - Page 2 Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screens souvenirs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Concours de Novembre [TERMINE]
» Raid: Dimanche 4 juin
» Concours Rôle play : "Histoire en screens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: