Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Partagé vos coups de pots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Partagé vos coups de pots.   Partagé vos coups de pots. I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:50

Sur lotro il nous arrive des choses horrible qui nous donne envie de ce taper la tête sur le clavier. MAIS, il arrive parfois que la chance nous tend les bras! Partagez avec nous vos plus gros coup de bol, ceux qui vous fait lâcher le clavier pour les lever les bras en l'air avec cri de pur Joie:


Moi par exemple hier en allant a la salle des ventes j'ai pu acheter 2, je dis bien 2 clé solide pour seulement 2 petites pièces d'argent. Si c'est pas de la chance ça  Very Happy  Le pauvre mec qui les a mis en vente est soit fou soit maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Partagé vos coups de pots.   Partagé vos coups de pots. I_icon_minitimeSam 21 Déc - 4:55

je confirme, c'est de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Partagé vos coups de pots.   Partagé vos coups de pots. I_icon_minitimeSam 21 Déc - 11:09

J'ai achetée un pack de couleur pour monture de guerre,quand je l'ai achetée,je l'ai reçut en 2 fois.J'ai donc contacté Turbine qui m'a remboursé 595 points turbine et laissé le pack de couleur en trop.  Razz Laughing Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: coup   Partagé vos coups de pots. I_icon_minitimeSam 21 Déc - 11:35

ah ouais sympa dis donc ! Hum ben moi je sais pas si c'est de la chance ou pas, mais dans le cadeau quotidien de rivegel j'ai gagné 50 pièces de mitrhil !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Partagé vos coups de pots.   Partagé vos coups de pots. I_icon_minitimeSam 21 Déc - 11:59

ça oui c'est de la chance ^^ comme quoi nous avons tous par moment notre bonne étoile qui ce manifeste. Tout n'est pas sombre dans les ténèbres que provoque Sauron en Terre du Milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Partagé vos coups de pots.   Partagé vos coups de pots. I_icon_minitimeSam 26 Avr - 21:13

Et bien,en ce moment j'ai plusieurs coups de pots : L'ensemble monture de guerre du noceur gagné sur Eleniedel et cette superbe chance !! :

Partagé vos coups de pots. Screen45

Emote /trinquons gagnée deux fois de suite sur le même perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Partagé vos coups de pots.   Partagé vos coups de pots. I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:59

C'est sure que ça va en bon train pour toi ^^ j'espère que cela continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Deorolm
Deorolm
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Partagé vos coups de pots.   Partagé vos coups de pots. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:04

un jour j'ai gagné 100 pièces de mithryls dans les cadeaux des chasseurs de mathoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partagé vos coups de pots.   Partagé vos coups de pots. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagé vos coups de pots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de films
» Partage de votre TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: AU BAR...
-
Sauter vers: