Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une vue à couper le souffle. (Concours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Une vue à couper le souffle. (Concours)   Une vue à couper le souffle. (Concours) I_icon_minitimeSam 19 Oct - 15:43

Comme vous pouvez le deviner avec le titre, j'ouvre un petit concours assez simple.

Choisissez une région, trouvez un lieu en hauteur, retirer l'interface et enfin prenez un screen du Magnifique panorama qu'il y a devant vous.


Petit exemple:


Le lever du jour sur Amon Hen non loin de l'Argonath aux abords du Rohan.


Une vue à couper le souffle. (Concours) Amon_h10



---------------------
Règles simple:


Un seul screen à m'envoyer par mp sans interface et avec petite description comme je l'ai fais en exemple. Et pas sur l'image.


Prix:


Le vainqueur verra son panorama afficher en image de bienvenue pour notre forum et gagnera également une clé solide.




Et bien évidemment, un lot pour avoir participé sera remit aux autres. pirat 


Début du concours aujourd'hui/ Fin du concours le 1er novembre. Partez à la découverte de lieu a couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: concours   Une vue à couper le souffle. (Concours) I_icon_minitimeDim 20 Oct - 14:14

wow magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Une vue à couper le souffle. (Concours)   Une vue à couper le souffle. (Concours) I_icon_minitimeDim 20 Oct - 14:25

Merci c'est gentil.

Je ne serai pas seule juge. Je compte demander l'avis à mes sœurs vu que nous avons des goûts assez différent. Donc 3 juges, de 23, 22 et 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une vue à couper le souffle. (Concours)   Une vue à couper le souffle. (Concours) I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:01

Super panorama:shock: 
Et je participe en esperant mieux faire que la derniere fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Une vue à couper le souffle. (Concours)   Une vue à couper le souffle. (Concours) I_icon_minitimeLun 28 Oct - 12:50

Rappel pour ceux qui souhaite participer! 4 jours avant la fin du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Une vue à couper le souffle. (Concours)   Une vue à couper le souffle. (Concours) I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:49

Fin du concours ce vendredi 01 Novembre à 18h00 précise.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Une vue à couper le souffle. (Concours)   Une vue à couper le souffle. (Concours) I_icon_minitimeVen 1 Nov - 18:17

Clôture du Concours:


Le choix a été assez difficile, choisir entre un beau jeu de couleur ou un paysage ou les yeux ne savent où ce posez... Nous avons du prendre une décision et la voila:


Le fleuve de l'Anduin,vu de nuit depuis la Lothlorien D'Arenna gagne le premier prix.
Une vue à couper le souffle. (Concours) Arenna12

Pour les autres participants, bravo pour Panorama.

Je félicite et remercie Tuppers le sponsor de ce concours!
Voila son Panorama:

Le Grand Fleuve à Cuthstan
Une vue à couper le souffle. (Concours) Tupper11


Et mention spécial à Yann qui m'a envoyé un Panorama hors-concours qui aurait fait des étincelles s'il l'avait choisi Pour.
Une vue à couper le souffle. (Concours) Yann10



Fin du concours donc! Arenna recevra bien vite sa clé solide et les autres participants un petit cadeau par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Une vue à couper le souffle. (Concours)   Une vue à couper le souffle. (Concours) I_icon_minitimeVen 1 Nov - 18:18

Première? Shocked  waw je ne m'y attendais pas du tout =D

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Une vue à couper le souffle. (Concours)   Une vue à couper le souffle. (Concours) I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:10

Bravo à tous Wink En plus ce screen de Arenna sera super pour le forum vu qu'il est sombre, ca colle bien au thème des Pilleurs cheers  Magnifique Arenna Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une vue à couper le souffle. (Concours)   Une vue à couper le souffle. (Concours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vue à couper le souffle. (Concours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: CONCOURS
-
Sauter vers: