Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les maintenances de lotro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghorloth
Ghorloth
Pickpocket
Messages : 92
MessageSujet: Re: Les maintenances de lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:16

Personnellement je me suis connecter de 18h10 à 18h45 à peu près sans problème peut être que le problème est parvenu après mais moi à cette heure là je n'ai eu aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les maintenances de lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:42

Ça ne marche toujours pas pour moi. Ça me fait "échec"  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: maintenance   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:48

Je suis en train d'installer la mise a jour mais c'est mega long, ça te dit quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les maintenances de lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:14

Eh bien je démarre le jeu, puis y'a le chargement habituelle, avec même à la fin le truc bizarre que vous pouvez voir donnant l'impression qu'il y a une installation, mais ça dure à peine trois secondes.

Les maintenances de lotro - Page 2 Bug_110

Car juste après apparaît ça...

Les maintenances de lotro - Page 2 Bug_210

Avez vous une solution  Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les maintenances de lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:41

Tu n'as pas eu une coupure internet a ce moment là ??
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: probleme   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 13:06

Pour moi aucun soucis ça marche très bien, oui peut être coupure internet, en redémarrant ton ordinateur ? sinon essaies de remettre les paramètres visuels de jeu par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les maintenances de lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:52

Aucune coupure internet, je les fait tous plein de fois...  

Les paramètres visuels ne donnent rien non plus... Je crois qu'ai déjà essayé de redémarrer l'ordinateur mais je réesserai quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:14

Sinon eh bien il faut que tu tapes sur google le message qu'il te met, tu ne dois pas être la seule personne à qui ça arrive ! Tu devrais forcément trouver des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Les maintenances de lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:25

petite question : as tu changé de carte graphique ou quelque chose comme ça sur ton ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: carte   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 10:06

On ne peut pas changer de carte graphique sur un ordi portable, c'est un chipset et non une carte, elle est intégrée à l'achat et à moins de bousiller complètement ton ordi vaut mieux pas y toucher, contrairement à un ordi de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les maintenances de lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 10:54

Bon bah je vais réinstaller le jeu. Merci quand même pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Les maintenances de lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 12:18

OK Lym,j'avais oubliée qu'il jouait sur ordi Portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeu   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:25

zut, y a vraiment rien d'autres comme solution que de réinstaller le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les maintenances de lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 14:51

Non... Mais t'inquiète pas, je l'ai réinstallé, ca marche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Les maintenances de lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:58

il me semble que la maj portait sur le lanceur du jeu ?
ET c'est vrai que depuis la maj, j'ai plus de mal a me connecter au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorloth
Ghorloth
Pickpocket
Messages : 92
MessageSujet: Re: Les maintenances de lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:08

Maintenant le problème j'ai le même problème de lancement du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: aide technique   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:30

C'est vraiment super bizarre, pour moi aucun problème, as tu assez de place dans ton disque dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les maintenances de lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:04

C'est surement ca, il faut que tu ais de la place sur ton disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorloth
Ghorloth
Pickpocket
Messages : 92
MessageSujet: Re: Les maintenances de lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:28

Et bien j'avais regardé au cas ou mais j'ai 100 Go de libre donc sa ne peut pas être sa
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les maintenances de lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:34

Dans ce cas... Réinstalle le jeu. Moi c'est ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les maintenances de lotro   Les maintenances de lotro - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maintenances de lotro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Actus de LOTRO
» Les sites complémentaire de LOTRO
» Abscences
» signature
» Weatherstock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Aide sur Lotro (Astuces)
 :: PROBLEMES TECHNIQUES
-
Sauter vers: