Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les jeux vidéos Seigneur des anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Les jeux vidéos Seigneur des anneaux   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:29

Pour les GRAND Surprised fan de l'univers du seigneur des anneaux, et que vous adorez tous les jeux sortie ayant un sujet dessus, et que vous ne supportez pas de rater l'occasion d'acheter un jeu No . Alors je vais vous dire ceux que je connais : (je ne peux pas vous dire sur quelle console ils sont sorties, je ne suis pas un geek non plus geek )

-Le seigneur des anneaux, La communauté de l'anneau : on incarne Frodo dans le tome 1 (ou du premier film )

-Le seigneur des anneaux, le retour du roi : on incarne un des personnages principaux du seigneur des anneaux et on continue l'histoire à partir de la bataille du gouffre de Helm

-Le seigneur des anneaux, La guerre de l'anneau : jeu de stratégie

-Le seigneur des anneaux, La guerre du Nord : on incarne soit un homme, une elfe ou un nain, et vous devez défendre le nord de la terre du milieu contre Agandaur, un seigneur de l'ennemi.

-Le seigneur des anneaux, La quête d'Aragorn : jeu simple, plutôt enfantin, où on incarne le fils de Sam Gamegie ou Aragorn (c'est une histoire se passant plus ou moins dans le futur)

-Le seigneur des anneaux, L'âge des conquêtes : jeu où l'on peut incarner un guerrier, un archer, un mage ou un éclaireur et où l'on se bat dans plusieurs endroit de la terre du milieu.

-Le seigneur des anneaux LEGO : Jeu LEGO faisant l'histoire du seigneur des anneaux.

-Le seigneur des anneaux Online : Jeu que je n'ai pas besoin de faire une description Razz .

Voilà, voilà ! Sinon je sais qu'il y en a beaucoup d'autre mais c'est ceux que je connais. Bon jeu défenseurs et pilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeux vidéos   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:13

Perso j'ai deux jeux sur Gamecube, je bien avoir la guerre du nord mais je n'y ai pas jouer beaucoup, c'est plutôt ma sœur qui y passait des heures, mais le système de combat était un peu bizarre donc j'ai laisser tomber. Par contre on jouait beaucoup au seigneur des anneaux le retour du roi ! On y a passé des heures Very Happy Les graphismes sont pas mal et ça reprend bien l'histoire. Par contre ça commence à se corser vers les derniers niveaux, durant la dernière bataille au Mordor, impossible d'y arriver ! On a laisser tomber xD A force de mourir ça nous à épuiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos Seigneur des anneaux   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:56

Very Happy . La réussite est dans l’apprentissage ! Faites plusieurs fois et vous finirez par y arriver. Ou alors baissez le niveau du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos Seigneur des anneaux   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:12

Moi en jeux vidéo je possède:

- Le Retour du Roi sur PS2

-La quête d'Aragorn sur PS3 ( on incarne par moment Frodo le fils de Sam dans ses aventures imaginaire d'enfant en Comté ainsi que des batailles de l'histoire de l'anneau en incarnant Aragorn, Gandalf,... quand Sam raconte à ses enfants les aventures qu'ils a vécu lui et ses amis de la communauté. (jeu solo ou en duo).

-J'ai évidemment aussi Le Seigneur des Anneaux Légo (PS3) Smile (j'adore l'humour légo)

-l'âge des conquêtes je l'ai aussi. sur DS

- à côté de cela j'ai Le Hobbit en jeu de société ainsi que Le Seigneur des Anneaux.

- Et évidemment notre Lotro adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeux   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:19

Oh la chance tu as le SDA en lego sur la PS3 ? il à l'air de déchirer sa mort ! Avec mon copain on voudrait l'acheter mais on va attendre qu'il baisse un peu ( enfin ça fait des mois qu'on dit ça mais cet affreux ne baisse pas du tout ) Je pense qu'il y à une raison: il doit être énorme, seul bémole peut-être la durée de jeu non ? Je crois qu'on le termine vite...

Et sinon moi aussi je suis fan de l'humour lego Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos Seigneur des anneaux   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:38

J'ai débuté avec les Harry Potter légo , celui des années 1 à 4 je l'ai fini à 100% (tout les secrets et bonus débloqué)
celui de 5 à 7 était pas mal non plus mais plus dure.
Je possède également celui sur Pirate de Caraïbe (suis encore en cours de jeu)
Et à présent celui du Seigneur des Anneaux comportant les 3 parties.

Ce finit il vite? Eh bien tout dépend du joueur, et même quand on l'a terminé, il reste tout les secrets, bonus, perso à débloquer.

Un truc, je sais pas si c'est pour l'Humour, mais Gimli est VRAIMENT un nain dedans lol! il est plus petit que les Hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos Seigneur des anneaux   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:32

Moi j'ai le SDA en LEGO sur 3DS, en plus j'ai appris en surfant sur jeux.com que sur d'autres consoles y'avait des niveaux en plus Sad .... j'ai fini à 100%, sinon j'ai Pirate des Caraïbe, que je deteste par l'absence de dialogue et d'histoires.

Et oui, l'humour Lego, c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeu   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:31

Ne pouvant pas jouer au sda online me voici consolée car mon chéri à acheté le seigneur des anneaux lego sur ps3, on a commencé à joué samedi soir et nous avons fini l'histoire aujourd'hui ( non nous ne sommes pas des geeks ^^ ), mais bon nous avons tracés et il reste beaucoup de choses à faire.

Le jeu n'est fini qu'à 30 % ^^ Ce qui est super c'est qu'on peut prendre n'importe quel personnage et que chacun à sa spécificité, j'adore prendre le roi des morts moi x)

C'est vrai qu'il y a pleins de trucs a faire; on en a encore pour un sacré moment à découvrir tous les trophées et les secrets ! Je n'ai pas fait attention pour Gimli, je regarderais la prochaine fois si c'est vraiment un nain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos Seigneur des anneaux   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:30

J'ai le seigneur des anneaux : le tiers age sur ps2

C'est en quelque sorte, la même chose que le seigneur des anneaux online, dans le sens ou l'on joue une équipe parallèlement à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: le tiers age   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:16

Je crois que je l'ai sur gamecube, mais je trouvais ça compliqué, le mode d'attaque est bizarre je trouve ( enfin si c'est bien ce jeu là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos Seigneur des anneaux   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:43

c'est du tour par tour
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeu   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeDim 20 Oct - 10:30

Mon chéri m'a offert le jeu " la bataille pour la terre du milieu" sur PC, c'est un jeu stratégique où l'on peut soit défendre le bien ou le mal tout en prenant part à la quête de la communauté de l'anneau, le jeu date de 2004 alors les graphismes font un peu sourire, surtout quand on voit la pub pour pentium 4 ^^

Les jeux vidéos Seigneur des anneaux LD0000614751

C'est très stratégique et je me demande finalement si mon copain ne l'a pas acheté pour lui x) vu que je suis une vrai boulette quand il ne s'agit plus de foncer dans le tas hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos Seigneur des anneaux   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeDim 20 Oct - 12:58

Je crois qu'une fois j'y ai joué, mais je ne suis pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Escroc
Messages : 120
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos Seigneur des anneaux   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:46

J'ai acheté la Bataille pour la terre du milieu sur PC, et je l'ai finit dans tous les niveaux de difficulté, (campagne bien et mal) 2 ou 3 fois ...

De belle batailles épique comme Gouffre de Helm et les autres !!
Bon évidemment les graphismes c'est pas ça mais pour l'époque c'était pas mal !!!

Au niveau stratégie, rien à dire !! Excellent, on retrouve tous les persos de la trilogie (sauf Frodon et Sam dans les escarmouches). Gandalf est juste hyper puissant et sa capacité mot de mort envoie du paté!!!

Bref, je vous le conseille si vous ne l'avez pas.

Download:

Sinon, il y a aussi la Bataille pour la terre du milieu 2, qui est tout aussi bon !!

On peut désormais contrôler les gobelins, les elfes, les nains. Donc complet aussi!! Un petit plus, c'est la création de héros personnalisable !!
On peut toujours jouer avec les hommes (Par contre pas de différenciation entre Rohan et Gondor.), l'Isengard et le Mordor.

Un nouveau mode de jeu : la Guerre de l'anneau, un jeu de tour par tour, ou vous controlez des territoires avec vos armées (bien ou mal) et le but est de détruire l'adversaire (ou les)


Download:

S'en suit l'extension : l'Avenement du Roi Sorcier. La campagne est très courte, mais toute aussi passionnante car nous pouvons jouer qu'avec les forces d'Angmar, et donc contrôler des Trolls et autres mauvais hommes.

Toujours le mode Guerre de l'anneau, création de héros perso, des cartes comme Erebor sont jouables  Very Happy 

Si je retrouve le lien du download je vous le mettrais :p

Voilà, je crois que je peux rien dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sda   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:55

Chouette merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Escroc
Messages : 120
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos Seigneur des anneaux   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:06

Ah si, j'ai oublié !!

Dans le premier il est possible de grouper des archers avec des paysans en 1ere ligne, des archers avec des soldats/gardes de la tour (très efficaces), des cavaliers avec des soldats.

Mais pas dans les 2 suivants. En effet, dans le premier opus, un bataillon de soldats/archer etc se résume à 5 personnes. Sauf pour les forces du mal. Or dans ces seconds opus, les bataillons de soldat/archers contiennent 15 personnes. Les forces du mal reste inchangés.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos Seigneur des anneaux   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:12

Moi qui suis fan des jeux Légo (PS3) j'ai grande hâte que sorte le spécial Le Hobbit Légo.

J'ai bien aimé la bande annonce sortie il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: lego   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:06

oh je savais pas, trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos Seigneur des anneaux   Les jeux vidéos Seigneur des anneaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos Seigneur des anneaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines Seigneur Des Anneaux
» J'ai re-regardé la trilogie du Seigneur des Anneaux...
» Vidéos ...
» Musiques
» les videos lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LES JEUX
-
Sauter vers: