Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Instance Filikul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skyrmir
Skyrmir
Bouc emissaire
Messages : 11
MessageSujet: Re: Instance Filikul   Instance Filikul - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 14:23

1h30 environ c'est le temps que prends l'instance.

jeudi 3 octobre à partir de17h
Vendredi 4 octobre à partir de 16h15
jeudi 10 octobre à partir de 18h30
vendredi 11 octobre à partir de 18h30

J'essayes d'être au niveau 58 sur une de ces dates là rien de sur.


Dernière édition par Skyrmir le Lun 30 Sep - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   Instance Filikul - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 20:23

eh bien moi je suis encore la plus chiante ! le week end teddy est là donc je ne pourrais pas jouer, le mieux ça serait le jeudi soir pour moi ou le vendredi dans la journée, avant 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Instance Filikul   Instance Filikul - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 18:57

c'est quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Instance Filikul   Instance Filikul - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 16:39

Après avoir parcourue la Terre du Milieu à la recherche des plus puissants pilleurs, j'ai réussis à ramener un bon nombre de héros pour l'instance Filikul de la Moria :

Anamaria (ou Bellalice) notre importante chef, Horukya, notre grand guerrier intendant, Lym, à la lame chantante, moi, le Rôdeur du nord, Arenna, notre magnifique elfe noire, Tuppers, notre puissant sentinelle, Aeghar, maître du savoir dont les connaissances dépassent celles de beaucoup d'aventuriers, Skymir, nain dôté du force incroyable, et enfin Ondui, ménéstrel dont les chants anciens encouragent chacun de ses alliés.

Chacun on répondu à mon appel, mais le problème, c'est que c'est une instance à 12 personnes, alors que nous ne sommes que 9, c'est pourquoi je m'occuperai de chercher les 3 personnes manquante (si possible un ménestrel, un cambrioleur, et un gardien 85 chacun).

En attendant, je vous propose de donner vos horaires de jeu, pour que nous puissions organiser cette instance. Pour moi, je suis disponible tous les soirs... mais je préférerais que l'instance ait lieu vers le WE.

Si nous réussissons notre bataille, nous gagnerons déjà la grande victoire d'avoir finis notre premier raid de confrérie, mais aussi nous aurons gagné notre premier trophée de bataille qui sera affiché dans la maison de confrérie Very Happy !

Instance Filikul - Page 2 Screen62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Instance Filikul   Instance Filikul - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance Filikul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: